| Le Clan Du Soleil [anniversaire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Burn
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : A peu près par là Classe : Toujours u.u Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Le Clan Du Soleil [anniversaire] Dim 24 Juin 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Clan Du Soleil [anniversaire] Dim 24 Juin 2007 - 13:14 | |
| Oh oui oh oui ! Je viendrai me faire élire Miss Soleil Merci pour l'invitation Burn, je ferai en sorte d'être disponible pour participer. | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Clan Du Soleil [anniversaire] Dim 24 Juin 2007 - 13:18 | |
| trop bien une fête ! je pense que j'y serai ^^ | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le Clan Du Soleil [anniversaire] Dim 24 Juin 2007 - 13:19 | |
| Je sais plus si je suis la, je crois que je pars.. je sais pas quand je rentre en faite, euh ué bah c'est trop cool et j'espere être chez moi ce soir la!! | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le Clan Du Soleil [anniversaire] Dim 24 Juin 2007 - 20:45 | |
| Malheureusement (^^) je serai parti en Espagne à cette période.
Bon event à vous et bon anniversaire ! | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Clan Du Soleil [anniversaire] Dim 24 Juin 2007 - 21:04 | |
| Normalement je serai à un anniversaire IRL ce jour là... :/ Sauf si je suis trop pauvre, on verra, je vous dirai ça ^^ | |
|
| |
Shazya Bronzé(e)
| Sujet: Re: Le Clan Du Soleil [anniversaire] Sam 30 Juin 2007 - 21:02 | |
| Merci aux moyo présents cette journée, ça nous a fait plaisir de partager ce moment avec vous. Encore bravo à Myth et à Fee pour leur prestation en tant que miss ^^ On remet ça l'année prochaine ! ( oué oué encore je sais x) ). A la prochaine ^^ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Clan Du Soleil [anniversaire] Sam 30 Juin 2007 - 21:35 | |
| Bin déjà, c'est nous qu'on vous remercie Malgré les débordements occasionnés par certains boulets, j'ai passé une chouette aprem IG à voir défiler les uns et les autres. Et encore bon anniversaire au Clan du Soleil, que je découvre en fait. A bientôt IG à tous les bronzés lecteurs de ce post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clan Du Soleil [anniversaire] | |
| |
|
| |
| Le Clan Du Soleil [anniversaire] | |
|