ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Après le mariage, la nuit de noce.... Dim 1 Oct 2006 - 19:40 | |
| La fête touchait a sa fin. La plupart des invités étaient partis a part sacadrop qui ronflait dans un coin de la salle, une petite flaque de vomi derrière l'oreille. Les deux jeunes marié se retrouvèrent seul, un peu émèchés, exalté par ce changement majeur dans leur vie : ils nétaient plus simplement un couple d'amoureux. Ils formaient une entité, un couple marié et heureux de l'être. Element regardait son épouse, un sourire tendre courrait sur son beau visage noble et poilu. Elle était si belle, ses longs cheveux blond jaillissant de sa blémiche (une korgan, pas une imitation) et quand elle dansait il devinait ses fesses rondes et pleines sous sa cape. De telles pensée le rendait fou, d'autant plus fou que l'heure où ils se retrouveraient seuls tout les deux approchait a grand pas. Elle se dirigea vers lui d'une démarche rendue légerement hésitante par l'alcool et lui dit en souriant, une lueur au fond de ses yeux bleus :
<< J'ai encore un cadeau pour toi, j'attendais que les autres soient partis pour te l'offrir....>>
Son attitude était éloquente et Element ne pouvait s'y tromper. Il déglutit difficilement, ne trouvant rien a dire mais son sourire béat parla pour lui. Eclatant d'un rire joyeux elle le prit par la main et l'attira contre elle. Il sentait ses mamelons durcis par le désir lui chatouiller le torse. Il était aux anges, d'un mouvement puissant, il prit sa femme dans ses bras musclés et se mit en marche vers un petit coin tranquille. Il marcha plusieurs dizaines de minutes d'un pas impatient. Son calme était mis a rude épreuve par sa belle qui lui chatouillait l'oreille de sa langue agile : l'idée de cette sensation sur le reste de son corps lui donnait des ailes.
Ils arrivèrent dans un petit bosquet qui donnait sur la mer. La lune faisait miroiter les vaguelettes qui venaient mourir sur la grève. Ecoloufe se laissa glisser a terre, entrainant son mari a ses cotés. Il l'embrassa doucement dans le cou. Elle tremblait de désir sous ses caresses expertes et tentait avidement de finir d'arracher ses vetements.
(la suite dans pas trop longtems si ça vous plait^^)
Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 20:09, édité 1 fois | |
|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Après le mariage, la nuit de noce.... Dim 1 Oct 2006 - 19:55 | |
| Haha!!! à ton avis!! \o/ Hihihaha, je suis morte de rire, tu l'as fait, t'es incroyable!! xD (toujours aussi bien écrit, en passant... ^^) | |
|
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Après le mariage, la nuit de noce.... Dim 1 Oct 2006 - 20:34 | |
| hé hé je le dis je le fais^^ (merci ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le mariage, la nuit de noce.... | |
| |
|