Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le Krala

5 participants
AuteurMessage
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

Le Krala Empty
MessageSujet: Le Krala   Le Krala EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:11

Je vais me faire attirer les foudres de certains mais bon, il est deja trop tard pour certaines choses ^^

Equipe a prevoir

Soutien

2 Donneurs de PA dont un bon soigneur (le mieux est quand meme 2 Eniripsa)
1 ou 2 enleveurs de PO (un Enu ou un Cra) qui a la fois pourront immobiliser les tentacules (entre 0 et 125% d'esquive).

Placeurs
Pandawa de preference avec un minimum de 1500 pdv et Pandawasta niv 5.

Attaque
Sacrieur aide par d'autres personnes a l'arc.

Autres
Comme on veut.

Conditions
Avoir 2000 pdv pour la plupart de personnes.
Se mettre d'accord sur l'element dans lequel on va attaquer (autre que le neutre) de preference air ou eau pour ne pas perdre le temps a chatier.
Cra et Enutrof niv 5 ou 6 du sort qui enleve la portee (cle reductrive, oeil de taupe).
Conditions speciales pour Pandawa et Sacrieur
Pandawa: objet de classe qui supprime la vue des vulnerabilites dans l'element d'attaque, vulnerabilites depreference niv 5 ou 6.
Sacrieur: un bon Arc en 1/2 CC dans le meme element, chatiment niv 6 dans cet element, maitrise meme niv 1. Rappellons que Transposition/Cooperation fonctionne pas sur cette carte.

Deroulement

1e partie du combat:

C'est a peu pres comme l'a decrit Barbok (www.barbok.fr). Les 2000 pdv devant protegeant les moins de 2000pdv. Puis on se place en croix pour que tout le monde ait les PA. L'enutrof ou le Cra met -5PO au Krala. Le sacrieur lance le sacrifice sur tout le monde ou le plus de personnes possible et attend le tour suivant pour lancer le chatiment agile/chance/sage (12PA).

Une fois le chatiment fini on se place vers le fond en laissant Pandawa et eventuellement Sacrieur devant. L'enutrof accelere le Pandawa puis tape le Krala dans l'element EAU.

Le Krala invoque la tentacule n°4 qui fait passer les tours quand on est a son CaC. Le pandawa la porte et lance dans le coin gauche de la plateforme et ensuite invoque le Pandawasta pour la bloquer et la tacler a la fois. Un Eniripsa se place legerement a gauche pour soigner le Pandawasta et les tentacules.

On tape le Krala dans l'element FEU. Le Krala invoque alors la tentacule n°3 qui empoisonne a son CaC. Celle-ci on peut la placer n'importe ou et la ralentir/immobiliser pour ensuite s'en servir comme bouclier.

Ensuite on tape le Krala dans l'element TERRE. Il invoque la tentacule n°2 qui tape en zone entre 200 et 500 pdv par coup. Celle-ci peut egalement servir de bouclier.

Vous choisissez donc laquelle des deux tentacules placer a cote du Pandawasta

2e partie du combat:

Une fois les 3 tentacules maitrises chacune dans un coin on tape le Krala AIR. Il invoque donc la tentacule n°1: elle OS a son CaC comme un Glutovore. Le pandawa la lance donc a droite de la map dans l'endroit montre par l'un des immobilisateurs. Ensuite il restera plus qu'a lui enlever ses 2PM (elle a 0% d'esquive).

Maintenant le Pandawa reprend la tentacule n°2 ou 3 choisit precedemment (de preference la 3) et la place en ligne droite a a peu pres 3-4 cases du Krala de facon qu'il y ait un passage pour la contourner. Ensuite il prend le Sacrieur et le lance a son CaC et se place derriere lui, toujours en ligne droite du Krala. Les donneurs de PA gardent leur PA pour les donner a Pandawa et au Sacrieur (obligatoire). Les autres combatants se placent en ligne droite derriere les Eniripsa.

Les donneurs de PA donnent les PA a Pandawa et Sacrieur. Pandawa commence a lancer les vulnerabilites a fond sur le Krala. Le Sacrieur se prepare en lancant la maitrise des arcs et furie. On peut egalement utiliser le Sacrifie pour booster le Sacrieur avec le Tir puissant, Puissance, Maitrise des arcs, et autres sorts de boost, il doit cependant toujours se trouver devant la tentacule-bouclier a la fin de son tour.

En meme temps une personne invoque une bestiole et la place au CaC de la tentacule n°1.

3e partie du combat:

Le Pandawa continue a lancer les vulne en boucle. La tentacule n°1 est sensee manger l'invocation et lancer un sort sur la 2e qui en lancera un sur la 3e et celle-ci sur 4e. A la fin le Krala obtiendra -900% faiblesses en tout, donc retombera a 0%. Il est donc important qu'a ce moment la le Sacrieu ait le plus de PA pour tapper et le Pandawa ait mis le maximum de faiblesses.

Le Sacrieur avance donc a gauche ou a droite de la tentacule et attaque le Krala.

Le Krala se fait OS ou alors il lui reste 1000 pdv.

D'autres combattants attaquent donc le Krala pour le blesser, il a lance +500 vitalite sur lui donc quand le sort se finit il meurt automatiquement.

Si le Krala ne se fait pas OS il faut obligatoirement que tout le monde se retrouve dans la ligne derriere la tentacule bouclier apres leur tour. De cette facon ils ne sont pas touches par l'attaque du Krala.

On recommence le procede de la 3e partie jusu'a tuer le Krala.

Schema du placement a partir du screen de Barbok

Le Krala 76392636hv8
Le Krala W1134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

Le Krala Empty
MessageSujet: Re: Le Krala   Le Krala EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:21

SA semble trop facil vue comme sa ^^
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

Le Krala Empty
MessageSujet: Re: Le Krala   Le Krala EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:22

En effet, la technique semble bien simple. On essaiera ça la prochaine fois.
MythSetesh
MythSetesh

Le Krala Empty
MessageSujet: Re: Le Krala   Le Krala EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:39

J'ai enfin réussi quelque chose que je voulais faire pour que tous les moyos soient capables de venir à bout de cette bestiole.
Malheureusement, le destin a voulu que le logiciel ne plante pas la seule fois où je ne fais pas le Kralamour avec des amis.
C'est ma première réalisation alors soyez indulgeants smile (entre autres pour ce qui est de la musique). Et promis j'en refait une hyper mieux avec une moyo-team !

Dernière édition par MythSetesh le Lun 10 Nov 2008 - 21:56, édité 1 fois
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

Le Krala Empty
MessageSujet: Re: Le Krala   Le Krala EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:38

C'est moi ou y'a un "Ouaisgros" dans le groupe?

Genre un gars qui a un jour posé sa candidature chez nous et qu'on avait tous cru à un canular, et donc déliré totalement sur son post?
ghostfighter

ghostfighter

Classe : Si j'veux d'abord

Le Krala Empty
MessageSujet: Re: Le Krala   Le Krala EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:46

C'est bien lui oui ! Un AT qui cherchait un groupe pour kralater et qu'on a gentiment accueilli à nos côtés.

Dernière édition par ghostfighter le Lun 10 Nov 2008 - 17:52, édité 1 fois
MythSetesh
MythSetesh

Le Krala Empty
MessageSujet: Re: Le Krala   Le Krala EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:48

Tout à fait Khaa, j'ai bien souris quand j'ai débarqué dans cette équipe smile
Contenu sponsorisé

Le Krala Empty