Sujet: [EVENT] Chasse à la dragodinde Mar 3 Oct 2006 - 8:38
Bien le bonjour chers moyocoyains
En vue de la MAJ d'aujourd'hui et de mon bizutage, j'ai decidé de créer ce petit event ^^", il se deroulerais demain si possible ou alors samedi si il n'y a pas assez de participants. Il nous faudrait au moins un cra, pour tuer les mechantes bebetes assez rapidements. L'event se deroulerait a l'est du zaap dragoeufs ou il y a une map de dragodindes pas mauvaise
En esperant que ca vous plait, Erlum :afro:
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: [EVENT] Chasse à la dragodinde Mar 3 Oct 2006 - 11:21
Erf bon c'est plus vraiment du spoil puisque la maj est en court.
Alors pour chopper des dragodinde, il nous faut un sort. Même si j'ai pas passé bcp de temps sur le test de la nouvelle version, j'ai glanné quelques infos. Notament que ce sort se récupère à la manière du sort capture d'ame. c'est à dire qu'il faut faire un donjon. La caverne du koulosse (il me semble) qui se trouve en -17/-8 (il me semble tjr, car je ne l'ai pas fait). Il semblerait que la clef de ce donjon soit droppable sur les koala. mais je n'ai pas vérifié non plus. En bref, bcp d'insertitude, mais nous savons déjà qu'il faut un sort. ça c'est sûr, et qu'il se récupère dans un donjon.
Et euh ^^ je suis partant
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: [EVENT] Chasse à la dragodinde Mar 3 Oct 2006 - 17:57
Bah grave! moi aussi, diantre! Et donc, puisque c'est plus compliqué que prévu, ça n'est plus un EVENT, mais une MISSION! (ça compte quand même, hein ^^) Bref, tant pis si ça dure plusieurs jours, tous pour la MISSION DRAGODINDE!
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: [EVENT] Chasse à la dragodinde Mer 4 Oct 2006 - 19:30
Erlum-Borakam a écrit:
Il nous faudrait au moins un cra, pour tuer les mechantes bebetes assez rapidements.
A mon avis ele ou moi avec 7 joueur qui restent a 1pdv ça irais plus vite encore (tremblement+vent)
Faut voir : a tester.
PS : ne pas oublier non plus que a priori le compte capable de capturer les bébètes sera soit arvo soit moi.