Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Event] La chasse aux bots

+3
Zikas
MissMiches
Farkdalz
7 participants
AuteurMessage
Farkdalz
A tes souhaits
Farkdalz

Classe : La plus virile

[Event] La chasse aux bots Empty
MessageSujet: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptySam 10 Fév 2007 - 21:09

Alors voilà, c’est une idée qui m’est venue soudainement, alors que je fauchais dans la joie et dans la bonne humeur.

Voyez vous, les bots pullulent, ils sont méchants, ils marchent pas droit, ils volent les récoltes et ils mangent les enfants. Il faut donc s’en méfier.

Je propose donc de faire une séance recherche, traque et lutte pour défendre Amakna contre l’invasion imminente de ces bots.

Bon, en gros, le but (oui, c’est stupide et ça sert à rien, je sais) sera de screener le max de bots dans un délai de temps limité, du genre 10 à 15 mn pas plus. A vous de différencier les xxxx-roxxor-xxxx (pas bot) des nidfhue (bot). A vous de trouver (comme les champignons) les coins à bots. A vous de... Bref, à vous. Celui qui trouvera et screenera le plus de bots gagnera... une surprise ^^

Par contre, faudra voir quand ça se passera, j’suis là tout le temps mais vous sans doute pas^^. Si vous êtes interessé, précisez également quand vous serez présent.

Si vous avez des remarques, blablabla, n’hésitez pas
biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptySam 10 Fév 2007 - 22:01

Euh ca a l'air sympas ca ^^

Mais question supradébilementultraconneàdeuxkamas : c'est quoi un bot ?

Bon sinon je te promet rien mais euh... Je vais essayé wink
Zikas

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptySam 10 Fév 2007 - 22:37

Un bot c'est un programme qui permet d'effectuer des actions en fonction de l'environnement. Sous dofus c'est faucher par exemple, le bot fauchera le blée et si il est attaquer il riposte puis il ira moudre le blée, en faire du pain, et le mettre a l'hdv ensuite il y aura un vrai type qui recoltera les kamas et les vendras sur ebay :'(.
http://www.raval-actif.c.la
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptySam 10 Fév 2007 - 22:43

Oulalala je trouverai jamais ^^

Moi dans les champs je regarde le blé pousser c'est tout biggrin
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:02

C'est simple, un bot c'est une console de jeu qui fauche, regarde >

malheuresement l'image a été coupée pour cause de panne d'hébergement d'images

[Event] La chasse aux bots Xbox10
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:16

donc c'est un programme c'est ca? mais c'est pas interdit ca sur dofus? :/
Farkdalz
A tes souhaits
Farkdalz

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:56

Vi, c'est un programme.

Et oui, je pense que c'est interdit puisque ça doit être consideré comme de l'exploitation de faille.
ecoloufe
Bourreau / Trésorière / Salope
ecoloufe

Classe : sadi/sacri/iop/xel

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:20

L'utilisation de programmes tiers est interdite oui, et même tout a fait nuisible au jeu des vrais personnes car ces bots foutent en l'air l'economie dans les serveurs en plus du coté "moral" qui fait que c'est chiant de voir qqun se faire du fric sans se taper des heures et des heures chiantes de craft ou de fauchage comme tout le monde.
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:06

Oui les bots sont strictement interdits ^^

Je pense etre présent pour cet event Very Happy j'ai deja mes coins a bots ( du genre les paysans au noms chinois : fkfir ou dkneht )

Au fait pour reconnaitre un bot suffit de regarder : deja son pseudo et son apparence, si c'est un perso lvl ~10 et qu'il porte juste un sac de recolteur y a des doutes a avoir, ensuite s'il a des reflexes inhumains : des qu'il a fini de couper une cereale il est deja sur une autre, c'est surement un bot... ensuite on peut toujours essayer de lui parler s'il répond pas c'est sûr c'est un bot !

Petit conseil : Pour faire planter un bot, il faut le defier,annuler, redefier, annuler, redefier ... ca une dizaine de fois ca devrait le rendre plutôt immobile :p
Fee

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:18

hihi j'en ai deja vu je crois, genre la meme personne qui avait 3 persos tout pouri dans 3 mines differentes.... j'étais vraiment dégoutée.. nous qui montons tout a la main! c'est pas juste!
Farkdalz
A tes souhaits
Farkdalz

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:40

Après concertation avec moi-même, j'ai décidé une date. L'event se déroulera demain, soit vendredi pour les gens décalés horairement. J'espère que cela vous convient.

Walà, a plus.
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:44

Alors cette après-midi j'apprends que je vais faire un loto avec mes parents. Malheureusement au lieu de chasser du bot, je vais cotoyer les vieux et ça, strop bien quoi !! Je serai vers 00h00 je pense pour faire coucou à Fark et m'excuser biggrin
Farkdalz
A tes souhaits
Farkdalz

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:02

Wa la chance, j'ai toujours rêvé de faire un loto moi.

Bref, j'essaierais de me passer de sramette, amuse toi bien :p
Toan
Toan

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:27

Ca se passera a quel heure fark que j'oublie pas de me co ^? ^^
Farkdalz
A tes souhaits
Farkdalz

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:39

Dans le début de soirée, vesr 8h30-9h je pense. Ca dépend aussi du nombre de membres qui sont co, etc.

Par contre, il ya un autre soucis. Même un soucis tout court. Il n'y a plus de bot. J'ai vadrouillé dans la campagne avec ma mule à mi temps, et je n'ai vu aucun.

A quoi bon screener dans le vide ?

Il ya aura donc un petit changement, soit :

-On fait une orgie dans les bois (fun).
-On fait un pique Nique orgia(e)sque dans les champs (trop cool).
-On remplace les bots par des kevinskikoololiens, qui eux ne manquent pas à l'appel (bouh, lapidez le)

J'ai donc opté pour la troisième solution (désolé), vous devrez donc me ramener le plus beau specimen, en vie si possible, et bien sur vous vous assurerez qu'il s'agit bien d'un kkl (kevinkikoololien).

Bref, en gros c'est le même principe, mais sans les bots, et plus facile à trouver. Et là, vous pourrez les interroger, blablater, deviser, et Jean Passe.

Attention ; un seul suffit, mais il faut que ce soit LE meilleur de sa catégorie.

Voilà.

(bon, excusez si la lisibilité est mauvaise, j'écris vite et j'me relis pas, mais je serai bientot parmis vous pour répondre à vos questions.)
Toan
Toan

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptySam 17 Fév 2007 - 1:28

Finalement ca c'est finit en bastonnage de poneys voleurs pas beau a coup de suicide de noob cet event Very Happy

Petite photo souvenir (c'était au début de l'event y avais pas encore beaucoup de noobs :p ) :

[Event] La chasse aux bots Noob1aw6

On a passé une heure a envoyé des noobs se suicidaient sur le perco voleur de Providence :

[Event] La chasse aux bots Noob2mg4

Puis finalement on a pris les choses en mains et on l'a attaqué nous mêmes Very Happy (pas de screens malheuresement)
Farkdalz
A tes souhaits
Farkdalz

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptySam 17 Fév 2007 - 16:52

Cet event aura permit la recontre entre deux peuples ; Nous et Eux.

Bref, merci à tous ceux qui sont venus, bravo pour vos noobs (surtout celui de Fée, bravo biggrin ).

Je remercie également les providences, qui ont largement contribués au bon fonctionnement de cette soirée (Une vingtaine d'attaques d'un même perco en deux heures, les pauvres).

Malheureusement, je ne retrouve pas les screens que j'ai pris ; je les met des que je les ai.
Fee

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:15

hihi mon noob est le seul a faire une tête triste pour se démarquer des autres!

Bonne évent, mais après cette rencontre et ce suicide de noob j'ai décider moi même de me suicider (solidaire!) dans une attaque de perco Providence.

Mais un bon moment de rigolades ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] La chasse aux bots   [Event] La chasse aux bots Empty

[Event] La chasse aux bots
Page 1 sur 1