| Logo et sa chasse au trésor!!! | |
|
+3Youffie MissMiches logozero 7 participants |
Auteur | Message |
---|
logozero
| Sujet: Logo et sa chasse au trésor!!! Mer 6 Déc 2006 - 22:44 | |
| Bon voilà, je viens d'arriver dans la guilde et j'ai donc pour obligation et pour désir aussi d'organiser une chasse au trésor!!! Tout le monde de la guilde sera accepté...Prenez quand même un peu d'argent sur vous pour les zaaps...
Cette chasse sera organisée Vendredi 8 Décembre aux environs de 22H00 jusqu'à 00H00 pour les plus lents...Une virée dans une des tavernes sera envisagée à la fin de la chasse...
Sachez que tout le monde aura le droit à un petit présent de ma part...Le premier aura droit a un objet d'une valeur de 20 000 - 40 000k. Je ne me suis pas encore décidé.
Veuillez s'il vous plaît répondre à ce message avant Vendredi 20H00... Une fois que j'aurais un nombre suffisant de personnes pour l'organiser je vous communiquerai plusieurs informations sur le lieu de rendez-vous sur ce forum...
Je vous attend avec impatience...
logozero | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Logo et sa chasse au trésor!!! Mer 6 Déc 2006 - 22:47 | |
| Hiiiii preums ! *contente d'elle => a répondu la première la tite mémère* Bon et bien moi ca me va très bien Ce qui est certains c'est que je ne gagnerai pas car je ne suis pas encore boostée au gps mais avec un peu de chance mes cheveux seront foncé donc je devrai m'en sortir... (au pire je me téléporte a coté de valar ou je copie sur lui en manttant l'ordi d'à coté) | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Logo et sa chasse au trésor!!! Mer 6 Déc 2006 - 22:51 | |
| Deuz!!! Moi moi moi moi je veux je veux je veux je veux!!!! J'incarnerai Yougan s'il le faut!!!!! Mais je serai là!!!!! \o/ | |
|
| |
Stick-Mou Pain-sur-pattes à l'essai
| Sujet: Re: Logo et sa chasse au trésor!!! Jeu 7 Déc 2006 - 0:31 | |
| Hé hé, une ch'tite chasse au trésor ? Avec plaisir, je me ferais une joie à virevolter dans les herbes à la recherche d'un trésor perdu | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Logo et sa chasse au trésor!!! Jeu 7 Déc 2006 - 0:44 | |
| Bah si j'ai pas une dinde à foutre euh m'occuper. je serais là | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Logo et sa chasse au trésor!!! Jeu 7 Déc 2006 - 20:33 | |
| Une chasse au trésor, en voila une idée qu'elle est bonne, je vais venir ! | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Logo et sa chasse au trésor!!! Jeu 7 Déc 2006 - 21:02 | |
| merde c'est déja demain soir ^^. Bon ben je vais tacher de venir pour 22h. | |
|
| |
logozero
| Sujet: Re: Logo et sa chasse au trésor!!! Jeu 7 Déc 2006 - 22:36 | |
| bonjour Moyocoyens, j'écris ce message pour vous donner le rendez vous de la chasse au trésor de demain. Tout le monde qui la fera sera invité à me rejoindre au point de départ de cette chasse à la prison d'astrub...je suppose que vous savez où elle est...A 22h!!!! Un personnage du nom de "poste-un" vous donnera les indices pour retrouver le prochain poste... Les noms de personnages de postes seront : poste-un, poste-deux, poste-trois, poste-quatre et enfin logozero...
Je vous ai donné l'heure et le lieu de rendez vous...Maintenant, je vous attend avec impatience.
Logozero | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Logo et sa chasse au trésor!!! Jeu 7 Déc 2006 - 22:51 | |
| Merde, mais ça a l'air géant...!!! A demain, j'incarnerai Yougan pour l'occasion ^^ | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Logo et sa chasse au trésor!!! Jeu 7 Déc 2006 - 23:06 | |
| Huhuhu j'adore ! Bon je suis deja à la prison donc j'y reste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo et sa chasse au trésor!!! | |
| |
|
| |
| Logo et sa chasse au trésor!!! | |
|