Oyez oyez bonnes et moins bonnes gents !
Aujourd’hui, les Aphyas commencent une nouvelle campagne de recrutement pour accroître leurs rangs ! Que vous soyez plutôt du genre à tuer vos ennemis d’un bon coup de dagues entre les omoplates ou les saouler à mort de paroles, vous trouverez certainement emploi chez nous !
Désormais, les activités des Aphyas se scindent en deux entités :
*
les Lames d’Acier, qui se chargerons désormais de l’exécution des contrats et autres tâches peu reluisantes
*
les Lames d’Esprit, dont le domaine d’action sera la corruption du bon peuple via les belles paroles et les animations.
Chacune de ces entités est communicante avec l’autre, il est tout à fait possible d’appartenir à l’une comme aux deux. Elles possèdent toutes deux leurs propres règles en matières de recrutement, mais une candidature écriture devra nous être adressée dans les deux cas.
Comment devenir une Lame d’Acier ? Pour ce faire, il suffit de remplir un parchemin de recrutement. Gardez bien à l’esprit qu’il vous faudra tout de même faire preuve d’une maîtrise conséquente du métier des armes (le niveau 100 minimum pour entrer dans nos rangs et 120 pour espérer prendre du grade) ainsi qu’un langage et une expression corrects, le bwork étant formellement prohibé. S’en suivra alors, si votre profil nous intéresse une série de discussions avec les maîtres des Aphyas afin de mieux vous connaître.
Comment devenir une Lame d’Esprit ? A la différence des Lames d’Acier, les Lames d’Esprit ne remplissent aucun contrat, mais participent activement à la création et la réalisation d’animations. En conséquence, un pur Esprit, passé sa période d’essai terminée, recevra directement le titre de Lame et ne progressera pas dans la hiérarchie basée sur les faits d’armes.
Pour rejoindre les Lames d’Esprit, là aussi il vous faudra remplir un parchemin de candidature et remplir les prérequis : s’exprimer dans un amaknéen correct, être un adepte des belles paroles (le RP est obligatoire pour entrer dans cette section) et aimer distraire son prochain.
Et si je veux rejoindre les deux ? Il faudra alors remplir les conditions requises pour les deux entités. Attention, hormis une autorisation exceptionnelle, un Esprit ne pourra pas remplir de contrats, mais un Acier peut, ponctuellement, apporter sa contribution lors d’une animation.
Les avantages à devenir Aphya : * Vous gardez votre alignement traditionnel (Bonta ou Brakmar ou rien).
* Vous gardez une vie sur le jeu : les conquêtes de territoire, les prismes, les poutrages de percepteurs, tout ça ne regarde que vous et pas l’organisation tant que cela ne lui porte pas préjudice.
* Une réelle entraide. Sans devenir pour autant votre deuxième famille, de par notre petit nombre, nous sommes soudés et les membres sont toujours prêts à donner un coup de main en cas de besoin.
* Une jolie iopette un peu brutale, un pandawa tout doux et un spectre de sacrieuse, ça pète comme chef !
Les inconvénients à devenir Aphya : * Nous n’avons pas d’ailes en bois pour la frime, chez nous, c’est discrétion et non pas parade au zaap.
* Vous devrez supporter 2,5 Cerveaux exigeants qui vous donnerons du travail pour le groupe.
* Vous ne toucherez pas de retraite, pas de congés payés et pas de mutuelle pour les petits soucis de santé.
Allez vieux frère, signe, tu ne le regretteras pas!