Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nouvelle, envie de connaitre du monde x)

4 participants
AuteurMessage
WoOd

WoOd

Classe : Sadida

Nouvelle, envie de connaitre du monde x) Empty
MessageSujet: Nouvelle, envie de connaitre du monde x)   Nouvelle, envie de connaitre du monde x) EmptySam 10 Mar 2007 - 15:35

Coucou à tous, je ne suis pas dans la guilde mais j'ai posté ma candidature hier, je ne connais donc personne dans votre guilde mais j'en rencontre IG pour parler, certains me repondent d'autres non ^^. Je décide donc de poster ce topic sur le fofo, pour apprendre a vous connaitre et surtout que vous appreniez a me connaitre comme je suis, petite sadi assez timide roll . J'espère qu'en me connaissant un peut mieux vous verrez que je peux etre une amie et un personne de votre si belle famille ^^. Je vous laisse donc me poser vos questions x).
Revenir en haut Aller en bas
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

MessageSujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x)   Nouvelle, envie de connaitre du monde x) EmptySam 10 Mar 2007 - 21:47

Bonjour à toi et bienvenue parmis nous. (si je ne l'ai pas encore dit)

Alors tu veux nous connaitre ? C'est tout à ton honneur ^^

Alors voilà je suis MissMiches, secrétaire en chef de la guilde (l'ancienne étant désormais secrétaire en exil). Moi aussi je suis une sadidette, lvl 78 qui ne se connecte plus que rarement pour cause d'études IRL (grrr fichu IRL...)

Au sein de la guilde, je m'occupe des recrutements comme mes deux consoeurs secrétaires. Lorsque je le peux j'aide notre éleveuse de dinde.

Mes points forts : la gestion et les paperasseries...
Ce que j'aime : l'organisation d'évent, aussi bien gros que petit et voir meme des event débiles.
WoOd

WoOd

MessageSujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x)   Nouvelle, envie de connaitre du monde x) EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:44

Coucou Miss ^^ merci de ton acceuil, je suis très contente de voir que tu portes une certaine attention a moi x) !! Je ne serais donc pas la seule sadida de Moyo, je suis contente de ça, de trouver une soeur dans cette famille.. J'espère que tout se passe bien dans tes études, moi aussi je suis dans mes études donc je serais là surtout le weekend. J'espère pouvoir faire la connaissance de tous mes éventuels frères et soeurs. Nouvelle, envie de connaitre du monde x) Inclass4
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x)   Nouvelle, envie de connaitre du monde x) EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:52

Un candidat qui participe au forum ! D'habitude la plupart attendent juste que ca se passe, pas tres sympa

Ben, salut, donc moi c'est Toan, ECetteur en chef de la guilde, mon boulot c'est de taper le moins fort possible
Sinon dans le jeu, j'aime bien glandouiller dans les ateliers ou un peu n'importe où, les events et puis xp a toute petite dose, découvrir les nouveautés, dropper ...

J'en dit pas plus, en esperant mieux te connaitre IG
WoOd

WoOd

MessageSujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x)   Nouvelle, envie de connaitre du monde x) EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:18

J'espère aussi pouvoir vous connaitre IG, Lumi m'a invité a venir dropp des gélées aujourd'hui donc j'ai pu rencontré certains d'entre vous que j'ai trouvé très sympathique ^^. Je trouve ca quand même normal de participer au fofo pour connaitre ceux avec qui tu partageras peut etre plus qu'une simple séance d'xp sur dofus ^^. Je vous remercie donc de vous présentez ^^. En plus un ECetteur pro ! la chance quoi razz
WoOd

WoOd

MessageSujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x)   Nouvelle, envie de connaitre du monde x) EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:45

Coucou à tous les Moyo ^^ Je viens juste préciser que je serais relativement abscence cette semaine pour cause de bac blanc >< donc j'essaierai de venir le plus souvent sur le fofo, mais je serais de retour vendredi. C'est juste au cas où certains croieraient que je ne veux pas me préocuper de Moyo en attendant mon entretient ^^ Bonne semaine a tous
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x)   Nouvelle, envie de connaitre du monde x) EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:20

Bonne chance Wood ^^
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

MessageSujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x)   Nouvelle, envie de connaitre du monde x) EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:22

Bon courage pour ton bac à blanc (alcolo va !) smilewinkgrin
WoOd

WoOd

MessageSujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x)   Nouvelle, envie de connaitre du monde x) EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:18

Juste un petit coucou entre deux revisions ^^ je pense fort a vous et reviser les maths est beaucoup moins interessant que pouvoir parler ou autre avec certains d'entre vous ( n'estce pas Miss ^^ ). Enfin bon, je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vois la fin de mon bac blanc ^^ plus que deux jours, je tiens le choc !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x)   Nouvelle, envie de connaitre du monde x) Empty

Nouvelle, envie de connaitre du monde x)
Page 1 sur 1