| Nouvelle, envie de connaitre du monde x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x) Sam 10 Mar 2007 - 21:47 | |
| Bonjour à toi et bienvenue parmis nous. (si je ne l'ai pas encore dit)
Alors tu veux nous connaitre ? C'est tout à ton honneur ^^
Alors voilà je suis MissMiches, secrétaire en chef de la guilde (l'ancienne étant désormais secrétaire en exil). Moi aussi je suis une sadidette, lvl 78 qui ne se connecte plus que rarement pour cause d'études IRL (grrr fichu IRL...)
Au sein de la guilde, je m'occupe des recrutements comme mes deux consoeurs secrétaires. Lorsque je le peux j'aide notre éleveuse de dinde.
Mes points forts : la gestion et les paperasseries... Ce que j'aime : l'organisation d'évent, aussi bien gros que petit et voir meme des event débiles. | |
|
| |
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x) Dim 11 Mar 2007 - 0:52 | |
| Un candidat qui participe au forum ! D'habitude la plupart attendent juste que ca se passe, pas tres sympa
Ben, salut, donc moi c'est Toan, ECetteur en chef de la guilde, mon boulot c'est de taper le moins fort possible Sinon dans le jeu, j'aime bien glandouiller dans les ateliers ou un peu n'importe où, les events et puis xp a toute petite dose, découvrir les nouveautés, dropper ...
J'en dit pas plus, en esperant mieux te connaitre IG | |
|
| |
WoOd
| |
| |
WoOd
| Sujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x) Lun 12 Mar 2007 - 19:45 | |
| Coucou à tous les Moyo ^^ Je viens juste préciser que je serais relativement abscence cette semaine pour cause de bac blanc >< donc j'essaierai de venir le plus souvent sur le fofo, mais je serais de retour vendredi. C'est juste au cas où certains croieraient que je ne veux pas me préocuper de Moyo en attendant mon entretient ^^ Bonne semaine a tous | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x) Lun 12 Mar 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x) Lun 12 Mar 2007 - 20:22 | |
| Bon courage pour ton bac à blanc (alcolo va !) | |
|
| |
WoOd
| Sujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x) Mar 13 Mar 2007 - 20:18 | |
| Juste un petit coucou entre deux revisions ^^ je pense fort a vous et reviser les maths est beaucoup moins interessant que pouvoir parler ou autre avec certains d'entre vous ( n'estce pas Miss ^^ ). Enfin bon, je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vois la fin de mon bac blanc ^^ plus que deux jours, je tiens le choc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle, envie de connaitre du monde x) | |
| |
|
| |
| Nouvelle, envie de connaitre du monde x) | |
|