Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

event: Le Sphinx à travers le monde

+4
Fee
Youffie
MissMiches
MythSetesh
8 participants
AuteurMessage
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

event: Le Sphinx à travers le monde Empty
MessageSujet: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:32

Voilà, le moment est venu pour nous d'organiser une sortie. Normalement, elle se déroulera le 3 Flovor à partir de 20h30. N'oubliez pas votre cerveau avant de vous présenter devant la Moyomaison car il va falloir être rapide et cultivé. Face au sphinx, vos amis deviendront vos ennemis, soyez donc tous plus attentifs les uns que les autres. Vous parcourerez le monde pour rencontrer ceux qui vous mèneront au labyrinthe. Les 3 meilleurs cerveaux devront alors s'extirper de ce dédale et ainsi obtenir une récompense...(toute notre estime? biggrin )
Préparez donc vos méninges et rendez-vous, tout de noël vêtu, à la Moyomaison. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:40

Donc il faut préparer des énigmes ?

Hum ca doit pouvoir se faire (sauf pour les iops bien sur... je t'aiderai Youffie)

Ceux seront des énigmes à partir de quoi et dans quel but ? (en fait j'ai compris que le fait que l'on doive faire des énigmes et être en papa nowel attitude)
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:44

Il s'agira juste de savoir répondre à diverses énigmes (pas forcément sur Dofus), de se laisser guider, et surtout d'être en maman noël et papa noël event: Le Sphinx à travers le monde Mdr54
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:11

Pffff... encore un event anti Iop... mad
Bah je pourrai pas venir de toutes façons! na!
pitetre j'enverrai Yougan..? On verra.
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde EmptySam 3 Fév 2007 - 2:17

c'est tout? personne serra la samedi?!!
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde EmptySam 3 Fév 2007 - 2:30

J'essaierai d'être là avec Yougan. Je vais faire un rappel de votre event sur la page d'accueil.
Tang-Tang

Tang-Tang

Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi

MessageSujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde EmptySam 3 Fév 2007 - 2:50

Je serai là également
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde EmptySam 3 Fév 2007 - 3:15

Si je suis dépuni exeptionnellement jeserais là également. Genre juste samedi soir quoi smile.
icorpa
De la Suisse, naturellement.

MessageSujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde EmptySam 3 Fév 2007 - 3:34

logiquement a 20 h 30 je serais non dispo dsl
ecoloufe
Bourreau / Trésorière / Salope
ecoloufe

Classe : sadi/sacri/iop/xel

MessageSujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde EmptySam 3 Fév 2007 - 21:09

Ben c'est ce soir .....

J'attend ma douce aux alentours de 1h ou 2h du mat mais la j'ai tout plein de gens qui sont en train d'arriver a la maison donc je serais pas la pour votre event :/.

Mais je verrais des screens et vous me raconterez!
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde EmptyDim 4 Fév 2007 - 5:18

Merci à vous d'avoir eu la patience de rester avec nous et d'avoir pris le temps de voyager à travers tout Amakna. ça n'a pas été facile pour certains autant que pour nous d'ailleurs, vous êtes bien évidemment excusés de pas avoir pu venir ou rester. Enfin moi j'ai passé une chouette soirée comme il devrait y'en avoir plus souvent, j'espère que c'est le cas pour vous tous. Je promets rien mais on essaiera de faire d'autre event en guilde hein^^.
Et même comme disait Amados, on peut étendre cet event (au nom de Moyocoya) à tous les joueurs qui le souhaiteraient mais faudrait revoir les règles comme quoi les derniers au début sont les derniers à la fin ^^.
Enfin voili voilà j'ai pas grand à dire, juste que "st'était bien" bigeek
Vivement les event des nouveaux ^^ (en fait je découvre les events, et ça me plait carrément). Bon je m'étends pas plus, à bientôt sur /g (le canal qui a vu naître un nombre incalculable de conneries)
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:46

Mais de rien, merci à vous, c'était super youpi! Si vous le refaites à grande échelle, je voudrais bien être Sphinx biggrin C'est vrai qu'il y a des petits trucs à revoir, mais sérieux, j'ai trouvé ça hyper bien organisé, car malgré les longueurs à certains moment, c'est pas facile comme type d'event. Mais c'était original, et bien pensé, bravo à vous trois!
Avec Koko on a des idées d'events aussi (proposées il y a un moment, mais jamais réalisé par manque de gens, puis de motivation), attendez un peu cet été qu'on rejoue pour du vrai, on va bien se marrer wink
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:16

yes merci à tout ceux qui sont venus smile
C'est vrai que c'était un event assez chaud a organiser mais on s'en ai sortie:)

J'espere que ca vous à tous plu et je trouve que d'un coté, même si il y a eu des attentes plus ou moins longues ca permettait de parler en tête à tête ou en petit comité avec des personnes dont on avait pas forcement eu ce genre de relation smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde   event: Le Sphinx à travers le monde Empty

event: Le Sphinx à travers le monde
Page 1 sur 1