| event: Le Sphinx à travers le monde | |
|
+4Fee Youffie MissMiches MythSetesh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: event: Le Sphinx à travers le monde Mer 31 Jan 2007 - 15:32 | |
| Voilà, le moment est venu pour nous d'organiser une sortie. Normalement, elle se déroulera le 3 Flovor à partir de 20h30. N'oubliez pas votre cerveau avant de vous présenter devant la Moyomaison car il va falloir être rapide et cultivé. Face au sphinx, vos amis deviendront vos ennemis, soyez donc tous plus attentifs les uns que les autres. Vous parcourerez le monde pour rencontrer ceux qui vous mèneront au labyrinthe. Les 3 meilleurs cerveaux devront alors s'extirper de ce dédale et ainsi obtenir une récompense...(toute notre estime? ) Préparez donc vos méninges et rendez-vous, tout de noël vêtu, à la Moyomaison. Bonne chance | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Mer 31 Jan 2007 - 15:40 | |
| Donc il faut préparer des énigmes ?
Hum ca doit pouvoir se faire (sauf pour les iops bien sur... je t'aiderai Youffie)
Ceux seront des énigmes à partir de quoi et dans quel but ? (en fait j'ai compris que le fait que l'on doive faire des énigmes et être en papa nowel attitude) | |
|
| |
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Mer 31 Jan 2007 - 15:44 | |
| Il s'agira juste de savoir répondre à diverses énigmes (pas forcément sur Dofus), de se laisser guider, et surtout d'être en maman noël et papa noël | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Mer 31 Jan 2007 - 21:11 | |
| Pffff... encore un event anti Iop... Bah je pourrai pas venir de toutes façons! na! pitetre j'enverrai Yougan..? On verra. | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Sam 3 Fév 2007 - 2:17 | |
| c'est tout? personne serra la samedi?!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Sam 3 Fév 2007 - 2:30 | |
| J'essaierai d'être là avec Yougan. Je vais faire un rappel de votre event sur la page d'accueil. | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Sam 3 Fév 2007 - 2:50 | |
| | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Sam 3 Fév 2007 - 3:15 | |
| Si je suis dépuni exeptionnellement jeserais là également. Genre juste samedi soir quoi . | |
|
| |
icorpa De la Suisse, naturellement.
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Sam 3 Fév 2007 - 3:34 | |
| logiquement a 20 h 30 je serais non dispo dsl | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Sam 3 Fév 2007 - 21:09 | |
| Ben c'est ce soir .....
J'attend ma douce aux alentours de 1h ou 2h du mat mais la j'ai tout plein de gens qui sont en train d'arriver a la maison donc je serais pas la pour votre event :/.
Mais je verrais des screens et vous me raconterez! | |
|
| |
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Dim 4 Fév 2007 - 5:18 | |
| Merci à vous d'avoir eu la patience de rester avec nous et d'avoir pris le temps de voyager à travers tout Amakna. ça n'a pas été facile pour certains autant que pour nous d'ailleurs, vous êtes bien évidemment excusés de pas avoir pu venir ou rester. Enfin moi j'ai passé une chouette soirée comme il devrait y'en avoir plus souvent, j'espère que c'est le cas pour vous tous. Je promets rien mais on essaiera de faire d'autre event en guilde hein^^. Et même comme disait Amados, on peut étendre cet event (au nom de Moyocoya) à tous les joueurs qui le souhaiteraient mais faudrait revoir les règles comme quoi les derniers au début sont les derniers à la fin ^^. Enfin voili voilà j'ai pas grand à dire, juste que "st'était bien" Vivement les event des nouveaux ^^ (en fait je découvre les events, et ça me plait carrément). Bon je m'étends pas plus, à bientôt sur /g (le canal qui a vu naître un nombre incalculable de conneries) | |
|
| |
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Dim 4 Fév 2007 - 14:46 | |
| Mais de rien, merci à vous, c'était super youpi! Si vous le refaites à grande échelle, je voudrais bien être Sphinx C'est vrai qu'il y a des petits trucs à revoir, mais sérieux, j'ai trouvé ça hyper bien organisé, car malgré les longueurs à certains moment, c'est pas facile comme type d'event. Mais c'était original, et bien pensé, bravo à vous trois! Avec Koko on a des idées d'events aussi (proposées il y a un moment, mais jamais réalisé par manque de gens, puis de motivation), attendez un peu cet été qu'on rejoue pour du vrai, on va bien se marrer | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Dim 4 Fév 2007 - 16:16 | |
| yes merci à tout ceux qui sont venus C'est vrai que c'était un event assez chaud a organiser mais on s'en ai sortie:) J'espere que ca vous à tous plu et je trouve que d'un coté, même si il y a eu des attentes plus ou moins longues ca permettait de parler en tête à tête ou en petit comité avec des personnes dont on avait pas forcement eu ce genre de relation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde | |
| |
|
| |
| event: Le Sphinx à travers le monde | |
|