| event: Le Sphinx à travers le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Element
| Sujet: event: Le Sphinx à travers le monde Dim 4 Fév 2007 - 2:45 | |
| | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Dim 4 Fév 2007 - 5:07 | |
| alors, de mémoire, les deux premières c'était :
J'ai des billes. Toutes sauf deux sont bleues. Toutes sauf deux sont rouge? Toutes sauf deux sont vertes. Combien ai-je de bille de chaque couleur?
un avion turque s'écrase à la frontière de la France et de la Suisse Où enterre-t-on les rescapés?
En tout cas, c'était chouette sa mère ^^ bravo aux trois zigotos ^^ | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Dim 4 Fév 2007 - 17:38 | |
| hihi Bravo Ele pour les screens! t'es trop fort! | |
|
| |
TK Invité
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Mar 6 Fév 2007 - 8:02 | |
| - Spoiler:
Le president. Impossible Il fait jour Je ne sais pas il doit manquer un bout de l'enigme: a tout hazard ca doit etre Une reponse dans le genre dans ma main ou ma poche. (ou DTC) Tang Les russes sont soeurs La lettre N
1 bille de chaque couleur On enterre pas les rescapés
|
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Mer 7 Fév 2007 - 1:33 | |
| Bouyou, on un un invité plutôt fort en enigme - Spoiler:
Le president. Exact Impossible Facile Il fait jour Bien ! Je ne sais pas il doit manquer un bout de l'enigme: a tout hazard ca doit etre Une reponse dans le genre dans ma main ou ma poche. (ou DTC) eh oui DTC ... Tang Tang Les russes sont soeurs Hi hi redit ça à korgan ! La lettre N Effort considerable, continue ! 1 bille de chaque couleur Parfait ! On enterre pas les rescapés oui, t'as raison
Bel event sinon, malgré les quelques problemes d'organisation, j'espere que ca vous a fait decouvrir du pays | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Mer 7 Fév 2007 - 1:50 | |
| - Spoiler:
Les russes sont des soeurs
... quequ'y faut pas entendre. MAIS naaaaaan. Ce sont 1 frère et 1 frère siamaois du corps (2 tête sur 1 seul corps). Bande d'ignards | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Mar 13 Mar 2007 - 14:07 | |
| hop hop un vieux screen qui date de notre event !! Y'avait de l'orage dans l'air | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde Mar 13 Mar 2007 - 20:12 | |
| C'est bien connu je suis, en plus de Crâ EC et Crâ qui essaie de taper feu, Crâ Foudre ! si si ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: event: Le Sphinx à travers le monde | |
| |
|
| |
| event: Le Sphinx à travers le monde | |
|