| [Quête] Le Tour Du Monde | |
|
+6MythSetesh Valaraukar Tang-Tang Farkdalz Korgan Fee 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: [Quête] Le Tour Du Monde Sam 24 Fév 2007 - 19:07 | |
| Bonjour à tous, comme vous le savez il y a une nouvelle(?) quête qui se nomme: Le Tour Du Monde.
Elle consiste à faire tous les donjons (les clés sont fournis)
Je propose donc de la commencer tous ensemble parceque c'est rigolo!
Il faut aller parler à Metag Robill en [5,-17] (taverne d'astrub) pour commencer la quête et puis se mettre en route pour trouver le monsieur qui à les clés:)
Mais avant ca si j'ai bien compris il faut: -Vaincre 2 abra en un seul combat -Vaincre 2 bergers porkass en un seul combat -Vaincre 1 cavalier porkass en un seul combat. | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Sam 24 Fév 2007 - 23:29 | |
| Je l'ai pas mal avancé. Avec fifie nous somme au donjon Bwork. Mais se serait plus sympa qu'on vous attende ;o). | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Dim 25 Fév 2007 - 0:55 | |
| Myth et moi on en est au donjon larve, juste après le bwork, donc ouais pareil, je vais vous attendre aussi. Au pire je peux refaire les donjons avec vous, c'pas un problème . | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Dim 25 Fév 2007 - 13:37 | |
| Bon ben je vais faire en sorte d'en être au donjon bwork si quelqu'un a pas commencé la quête ou en est au début dite le moi. | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Dim 25 Fév 2007 - 21:55 | |
| J'en suis au donjon bouftou pour le moment, j'essaie de rattraper tout le monde aussi. Je trouve sympa qu'on le fasse tous ensemble | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Ne te retourne pas!! Classe : Ecaflip/Enutrof Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Dim 25 Fév 2007 - 23:24 | |
| Moi j'en suis au tofu (je precise que seul mon eca a la quête).. donc si y'en qui veulent que je les attende pour le faire... dites le moi | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Lun 26 Fév 2007 - 0:28 | |
| Bon étant donné que Fark et moi sommes les plus avancés, nous décidons (je parle aussi pour toi hein^^) d'attendre tout le monde bien évidemment au donjon larves. Donc n'hésitez pas à demander mon aide pour arriver jusque là si besoin est. C'est promi on avance plus !! on attend | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Lun 26 Fév 2007 - 0:46 | |
| J'en suis au au donjon squelettes, comme Fée, et un coup de main ne serait pas de trop | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Lun 26 Fév 2007 - 1:36 | |
| J'en suis au Tofu Scara. Pas de problème pour en refaire un s'il y a besoin ! ^^
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 0:20, édité 2 fois | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Lun 26 Fév 2007 - 11:43 | |
| J'ai même pas encore commencé... Bon de toute manière je recommence à plus trop me co, fini la semaine de joujou intense donc ne m'attendez pas | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Ne te retourne pas!! Classe : Ecaflip/Enutrof Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Jeu 1 Mar 2007 - 0:46 | |
| En ce qui concerne Fee, Tang-Tang et moi même, nous en somme au donjon Bwork! | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Jeu 1 Mar 2007 - 12:58 | |
| Ah ben voilà, je m'étais arrêté pour vous attendre et me voilà largué ! | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Lun 5 Mar 2007 - 21:07 | |
| liste des donjons:
champ bouftou squelette tofu scara forgeron bwork larve bulbe abraknyde craqueleur kitsoune koulosse canidé Pandikaze minotoror < ça devient impossible, je m'arrête là
PS: merci if ^^
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Lun 5 Mar 2007 - 22:04 | |
| Le scara est avant le forgeron, Myth. ^^ | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Mar 6 Mar 2007 - 0:45 | |
| J'en suis au .... chafer !!! huhu | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Mer 21 Mar 2007 - 18:56 | |
| Toujours d'actualité ?? Parce que moi j'ai pas encore commencé mais je commence ce week end je pense avec mes 3 persos si le PC tient, sinon que 2.. si il y a des personnes intéressées pour m'accompagner dans cette épopée et pour rattraper les autres... ca devrait aller vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Sam 24 Mar 2007 - 23:58 | |
| Bon myth et moi sommes au donjon abra je crois que c'est pareil pour vala? et d'autres surment. | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde Mer 28 Mar 2007 - 14:52 | |
| A partir de jeudi je peux m'y mettre "bien", j'ai tout juste commencé le donjon champ, donc j'arrive en courant, puisque le donjon abra, j'en ai TROP besoin (voir autre post)... Et puis ca me ferait plaisir de le faire avec ma ptite Fee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Le Tour Du Monde | |
| |
|
| |
| [Quête] Le Tour Du Monde | |
|