|
|
| Sharo VS Amla : La quête de l'osa ! | |
| | Auteur | Message |
---|
-sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Sharo VS Amla : La quête de l'osa ! Sam 8 Sep 2007 - 23:42 | |
| Un jour, j'ai trouvé Mythseteth, debout dans le jardin moyocoyen, croisant les bras. Elle avait vraiment l'air sérieuse. _Coucou Myth ! Bonjour à toi, jeune aventurière ! Si tu veux rentrer chez les moyocoyens, tu devras trouver l'osa qui t'apprendras les choses de la vie !Wow ! Myth transformée en PNJ ! Les choses de la vie ??? demandons lui... _Myth, c'est quoi les choses de la vie ? Bonjour à toi, jeune aventurière ! Si tu veux ...Oh non une fois ca suffit ! j'avais oublié que les PNJ ne savent pas dire grand chose...Bon ben à la prochaine Myth, sous ta forme normale ! Les choses de la vie.... qu'est ce que ca pouvait être ? bon...l'osa il est ou.....Mais !!! Qui est cet osa ? A peine sortie du jardin, je vois un osa marmonner dans un coin, en train de regarder une photo. Je regarde la boussole, l'aiguille tourne dans tous les sens. Aucun doute, c'est lui ! _Euh...bonjour ! Vous êtes bien l'osa qui apprend les choses de la vie ? ^^' _comment ? les choses de la vie ??? * réfléchi* mmh... Ah oui c'est bien moi ! Donc, il faut que tu passes une nuit avec moi ! _:s une nuit.... je la sens mal cette nuit... _Ne t'inquiète pas, on fera du scrabble Oh non... tout sauf ca La suite au prochain épisode ! | |
| | | MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sharo VS Amla : La quête de l'osa ! Dim 9 Sep 2007 - 12:13 | |
| Bonjour à toi, jeune aventurière ! Si tu veux ... Oups, trompée de disque. J'ai hâte de découvrir la suite, j'aime bien les ptites histoires ou je suis impliquée là | |
| | | -sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sharo VS Amla : La quête de l'osa ! Dim 9 Sep 2007 - 22:39 | |
| Merci bien Myth ! REPRISE DE LA QUÊTE !Le soir, Amla m'a parlé grace à la fameuse télépathie, le MP. Je crois qu'il essayait de me tourmenter avant cette fameuse nuit. :s . Voyant ma réaction du matin, il a continué a me hanter avec son scrabble. J'ai fini par m'énerver mais il a fait une gourde en marmonnant que je suis tombée dans son piège. J'ai alors posé ma plus belle griffe sur ma table de chevet, dans le but de pouvoir contrer son piège. Mais il a remarqué que j'avais pris confiance en moi, il prépara lui aussi quelque chose de son côté. En y réfléchissant bien, cette quête est vraiment spéciale ! Ma vie est en jeu, ce n'est pas juste une récompense à la fin. Comme tous les soirs, je vais dans la cabane de maman eternia apres diner, pour lui souhaiter bonne nuit. Mais ce soir là, je suis ressortie avec la visiosphère, qui ne sert que pour des evenements importants. De retour de mon cabanon, je dépose la visiosphère pres de ma griffe, puis, dodo ! Que se passe-t-il pendant la nuit ?? La suite au prochain épisode !(Lumi, chhhtt...) | |
| | | -sharo-
| Sujet: Re: Sharo VS Amla : La quête de l'osa ! Dim 23 Sep 2007 - 0:06 | |
| Désolée j'ai eu quelques problèmes techniques avec la visiosphère. C'est tellement vieux ce machin !
Bon, installez vous face à l'écran là-bas. normalement, une image devrait sortir de là dedans....si j'y arrives...*tripote la visiosphère* hum....oui donc....*active enfin la visiosphère* ah, voilà !
visiosphère activée.
...........arrivée de sharo dans la chambre, Amla installé sur le lit, en tenue de nuit (pyjama si vous connaissez).
_ah ! enfin te voilà ! _oui... Sharo s'approche du lit doucement, s'installe tout en remarquant que la chambre est une réplique parfaite de SA chambre . L'osa s'approche discrètement de la jeune écawhite, mais s'arrête lorsqu'elle le regarde, la main posée pres de la griffe. _Bon alors, cette quête ??? _oui oui, ca vient !... Amla, à moitié furieux de ne pas avoir réussi son approche, se baisse pour fouiller sous le lit. Il en ressort un tas d'objets, Sharo épouvantée à l'idée de ce que ca pourrait être, prend du recul. Il relève la tête et dépose un tas d'objets sur le lit : "voilà !" dit-il Sharo, surprise, regarde sur le lit : une espèce de carré d'environ 3 griffes de largeur, blanc transparent, et des objets ronds, carrés ou dindonesques sur celui ci. Puis elle regarde devant elle, un sourire pervers se découvre devant elle. Méfiante, elle attend la suite.
_maintenant, c'est parti, on va jouer aux échecs et le perdant aura un gage ! héhé _des échecs ! super ! ........aie, un gage après avoir vu ce qu'il est capable de faire, pensons à une stratégie..... _arrête de marmonner et joue, Sharo !
Ils placent les pions, et jouent à tour de rôle. Sharo, elle, joue avec concentration et stratégiquement, alors qu'Amla, profite du moment où elle baisse la tête pour la fixer un peu partout...Mais la partie finit par un echec et math pour l'écawhite. Elle prend d'un geste vif sa griffe et découpe le plateau d'un coup rapide et puissant ! _Non mais c'est quoi ca !!! C'était prévu que ce soit un scrabble la quête ! pas un échec !!! _aîe, elle y va fort.... _C'est finit ! tu peux partir avec tes bricoles, et point de gages !! _d'accord, mais calm... _plus vite que ca ! _MAIS ECOUTE UN PEU !!!!!!
Sharo, surprise, se calme sur le coup...Amla reprend alors : _Ce n'était q'un test, pour voir tes réactions ! Tu ne t'es pas laissé faire, c'est que tu as déjà appris beaucoup de choses sur la vie. _ ??? _oui. La quête est finie je pense...Mais je peux rester pour t'apprendre d'autres choses ! il baisse un peu les yeux au niveau de la chemisette de la jeune ecawhite. _non ! tu peux y aller, je vais dormir. _tu dors déja, c'est le monde des rêves. _et bien, pars quand même. Bonne nuit !
Amla sort de la pièce, et Sharo s'allonge sur le lit. Le rêve finit, ils retournent à la réalité.....
visiosphère terminée.
Rooh !! la saleté cet Amla !! Il a profité de la quête pour me...pour.... pour regarder des choses qu'il ne devrait pas !!!! GRRR
Attend un peu que je t'attrapes !!! *prend sa griffe et sors en courant* | |
| | | MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sharo VS Amla : La quête de l'osa ! Dim 23 Sep 2007 - 1:38 | |
| - -sharo- a écrit:
- Amla installé sur le lit, en tenue de nuit (pyjama si vous connaissez).
Première erreur, la tenue de nuit d'Amla c'est la plus légère: à poil. - -sharo- a écrit:
- maintenant, c'est parti, on va jouer aux échecs et le perdant aura un gage ! héhé
Quel dragueur ! C'est marrant cette histoire là, ça serait bien qu'Amla se mettent à la raconter aussi, parce que je suis sur que lui l'aurait tournée autrement. Après qu'Amla soit sorti de la pièce, je pense qu'il sera revenu te rendre visite une fois endormie ! Hum à moins qu'il ai repéré la visiosphère (emprunté à FF X-2). Allez Amla ! allez. | |
| | | -sharo-
| Sujet: Re: Sharo VS Amla : La quête de l'osa ! Dim 23 Sep 2007 - 20:26 | |
| hihi. Ben c'est sans doute qu'il ne voulait pas me faire peur qu'il avait cette tenue mi-nuit. Mais je n'ai aucune idée s'il est revenu dans la chambre apres, je dormais déja et la visiosphère était tombée par terre. Ou alors....il aurait mis la visiosphere par terre en entrant pour pas qu'on voit ce qu'il a fait !!! grrrrr Myth merci de m'y avoir fait réfléchir ! Quand je l'aurais retrouver, il va voir ce qu'il va voir !!! *aiguise sa griffe déjà aiguisée*(moi je l'aime bien FF-X, l'histoire est bien ) | |
| | | Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sharo VS Amla : La quête de l'osa ! Dim 23 Sep 2007 - 21:34 | |
| xD
Maaiiss ! C'même pas vrai ça ! Et pi d'abord je dors pas tout nu ! J'ai toujours mon string leopardo avec moi, au boulot comme au dodo !
Roh et pi pouet bande de moyonioufs et autres gens ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharo VS Amla : La quête de l'osa ! | |
| |
| | | | Sharo VS Amla : La quête de l'osa ! | |
|