Hé hé... Comme on dit, les choses changent jamais. J'me suis toujours lassé de tout, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer...
Je ne m'insris ici que pour dire une chose:
Chers amis/ennemis ravaliens, chers inconnus, je stoppe aujourd'hui mon aventure dofusienne. Je me connecte de moins en moins souvent, je me suis lassé du jeu, j'ai d'autres centres d'intérêt que dofus, donc le fait est que je vais arrêter d'y jouer... J'vais pas faire un long discours sur les points qui m'ont forcé à arrêter, y en a pas, ou alors ils sont sans intérêt...
Mais je tiens à m'excuser.
M'excuser auprès de mes amis que je laisse;
M'excuser auprès de ma femme, je te laisse libre et je paye le divorce;
M'excuser auprès de party-corps, sur qui j'ai souvent craché sans en fait de réelles motivations;
M'excuser auprès du seul et dernier Xintien, Hell, désolé de te laisser seul;
M'excuser auprès de celui qui a contribué à la création de la guilde pour rien;
M'excuser auprès des Moyocoya pour avoir endomagé leur enclos pour une dinde qui ne sera plus montée;
M'excuser auprès des MAD pour avoir fait le trouble fête à leur fête;
M'excuser auprès de la caravane où j'ai trop éssayé de faire mon chef;
M'excuser auprès de beaucoup de monde, que je ne citerais pas pour ne pas faire trop long... Désolé tous.
Pour le dernier Xintien, je te laisse les droits de meneur. Dissous la guilde si cela te chante, ou alors continue. Je laisse tout entre tes mains.
Voilà, je pense que j'en ai finit... Ha, non, il me reste à me confesser...
J'avoue avoir été vendeur de codes audios pendant mes débuts;
J'avoue avoir été parfois insultant;
J'avoue avoir trahis certains amis;
J'avoue avoir foutu ma merde un peu partout où j'allais;
J'avoue avoir abusé de la gentillesse de beaucoup de monde;
J'avoue avoir été trop présomptueux envers beaucoup de monde;
J'avoue avoir un caractère détestable...
Voilà, si vous me cherchez, ce sera sur Wakfu, à sa sortie... Mais sous un tout autre nom...
*disparait dans l'ombre et ne laisse derrière lui qu'un sacrieur en état d'hibernation dans une sorte de caisson*