Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

maiman autre sereveur

+3
alphatwins
MythSetesh
valkarosse
7 participants
AuteurMessage
valkarosse

Classe : sacri

maiman autre sereveur Empty
MessageSujet: maiman autre sereveur   maiman autre sereveur EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:48

bonjour vous me connaisser surement pas jmapelle valkarosse je joue sur le serveur maiman coucou je vien fair 1 visit est je me disé que une colaboration entre serveur pourrai étre possible
ma guild sapelle laliance de jade nous somme 47 dans selle la
nous avon ossi 1 fofo biggrin http://alliance-de-jade.xooit.fr/t25-lvl-de-recrutemen-de-la-guild.htm nous ne somme pas nombreu sur selui si mai nous avon lavantag davoir de bonne idé (baucoup de ma par) je pensse que kelke chose de simpa pourai se fair ^^

valka^_^
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: maiman autre sereveur   maiman autre sereveur EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:49

Bonjour et bienvenue, je déplace le sujet dans un endroit qui convient mieux à ce genre de démarche. Je réagirai plus tard si certains ne m'auront pas devancés. Mais je sais déjà ce qu'il va se dire.

edit:

Effectivement, on ne se connait pas et ce pour 2 raisons, l'une très simple et l'autre tu dois sûrement l'ignorer. Comme tu l'as dit, nous ne jouons pas sur le même serveur et je vois difficilement quel genre de collaboration nous pourrions mettre en place; mis à part s'écrire via forum interposés entre parfaits inconnus. Mais tu peux toujours nous exposer tes bonnes idées de prétentieux ("baucoup de ma par"), peut-être intéresseront-elles.
Ce qui m'amène à la seconde raison citée plus haut. Sur notre forum, on écrit français et non ce que j'appellerai un mélange bwork/français que tu sembles très bien maîtriser. Je veux insinuer par là toutes ces fautes qui m'écorchent les yeux.
Visiblement, et là je parle en mon nom, nous ne sommes pas fait pour nous cotoyer. Cela dit je ne suis peut-être pas la plus perméable des Moyos (c'est comme ça qu'on aime s'appeler) et les autres seront peut-être plus cléments.

encore un édit:

Je vois que, sur ton forum, tu cherches à mettre en place un mode de recrutement, libre à toi de t'inspirer de notre guilde. Tu trouveras tous les détails ici. Ces quelques points de règlement permettent de ne pas recruter n'importe qui, comme ça semble être le cas chez vous, sur Maimane.

Voilà, bonne continuation
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
alphatwins

Classe : oui, je sais, merci

MessageSujet: Re: maiman autre sereveur   maiman autre sereveur EmptySam 24 Jan 2009 - 5:43

J'ai rien calé, à cette heure là impossible de comprendre un seul mot de ce charabia, et je crois que Myth a tout résumé, enfin j'espère :p
Tali

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: maiman autre sereveur   maiman autre sereveur EmptySam 24 Jan 2009 - 6:04

bwarf il veux surement se faire du fric ou arnaquer des comptes xD il va avoir du mal je crois...

sinon eh l'orthographe. bah maiman autre sereveur 654534
http://ellial.over-blog.com/
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

MessageSujet: Re: maiman autre sereveur   maiman autre sereveur EmptySam 24 Jan 2009 - 11:35

No comment sauf...

MYTH BOUROTTE EN SECOND !!! maiman autre sereveur 839937
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: maiman autre sereveur   maiman autre sereveur EmptySam 24 Jan 2009 - 16:49

Oui oui, ce rôle me plait smile
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: maiman autre sereveur   maiman autre sereveur EmptySam 24 Jan 2009 - 20:04

Eho! On me pique pas mon rôle!
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Classe : Swam !

MessageSujet: Re: maiman autre sereveur   maiman autre sereveur EmptySam 24 Jan 2009 - 20:47

Euh je précise que c'est moi qui lui ai donné l'adresse du forum, c'est un ami IRL ! (Bon un peu bwork et alors^^)
Parcontre j'sais pas du tout pourquoi il voulait l'adresse razz
Donc ne me mettez pas dedans j'suis pas concerné^^

Edit : Donc ne vous inquiétez pas sur les histoires de Tali et ses inventions de son cerveau tel que "Il veut nos comptes" ^^

Second Edit : Max tu pourrais regarder nos règles pour t'inspirer de nouvelles idées ! smile xD
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

MessageSujet: Re: maiman autre sereveur   maiman autre sereveur EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:05

Je n'dirais qu'une chose....

AOUTCH !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maiman autre sereveur   maiman autre sereveur Empty

maiman autre sereveur
Page 1 sur 1