Bonjour et bienvenue, je déplace le sujet dans un endroit qui convient mieux à ce genre de démarche. Je réagirai plus tard si certains ne m'auront pas devancés. Mais je sais déjà ce qu'il va se dire.
edit:
Effectivement, on ne se connait pas et ce pour 2 raisons, l'une très simple et l'autre tu dois sûrement l'ignorer. Comme tu l'as dit, nous ne jouons pas sur le même serveur et je vois difficilement quel genre de collaboration nous pourrions mettre en place; mis à part s'écrire via forum interposés entre parfaits inconnus. Mais tu peux toujours nous exposer tes bonnes idées de prétentieux ("baucoup de ma par"), peut-être intéresseront-elles.
Ce qui m'amène à la seconde raison citée plus haut. Sur notre forum, on écrit français et non ce que j'appellerai un mélange bwork/français que tu sembles très bien maîtriser. Je veux insinuer par là toutes ces fautes qui m'écorchent les yeux.
Visiblement, et là je parle en mon nom, nous ne sommes pas fait pour nous cotoyer. Cela dit je ne suis peut-être pas la plus perméable des Moyos (c'est comme ça qu'on aime s'appeler) et les autres seront peut-être plus cléments.
encore un édit:
Je vois que, sur ton forum, tu cherches à mettre en place un mode de recrutement, libre à toi de t'inspirer de notre guilde. Tu trouveras tous les détails
ici. Ces quelques points de règlement permettent de ne pas recruter n'importe qui, comme ça semble être le cas chez vous, sur Maimane.
Voilà, bonne continuation