| Plans pour ce week end :D | |
|
+2Sakurazukamori Gwendoline Barrow 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwendoline Barrow Dépanneuse de barreaux d'érable
Nombre de messages : 295 Age : 37 Classe : Crâette Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Plans pour ce week end :D Ven 6 Fév 2009 - 4:20 | |
| Donc, j'avais pensé qu'on pourrait essayer d'aider des membres à vider leur inventaire de pierres Pour les aider à avancer leurs buts, leurs panos. Et aussi faire le Bworker pour iduna hein ! Si ce n'est deja fait Et pis hum, d'autres suggestions? :p Je serais la ce Week end pour jouer !! Qui sera là?? | |
|
| |
Sakurazukamori
Nombre de messages : 59 Age : 35 Classe : Feca Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Plans pour ce week end :D Ven 6 Fév 2009 - 15:07 | |
| Je serai là ce week end, donc sûrement disponible pour ça oui. 'Suffira de me demander si à défaut il n'y a pas de moment précis.
Par contre, y aura pas de bworker vu qu'on a perdu à cause du lag. :/
J'ai plein de bworkettes pour les clés de tout le monde. | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Plans pour ce week end :D Ven 6 Fév 2009 - 17:44 | |
| Théoriquement je serais présent les après midi. J'ai beaucoup d'imprévus en ce moment alors ça reste de la théorie. | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Ici ou ailleurs... Classe : Swam ! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Plans pour ce week end :D Ven 6 Fév 2009 - 20:14 | |
| Pour ma part je serais surement présent, mais qu'entends-tu par "vider leur inventaire de pierres" ?? Et comme j'ai pas compris, quel est le rapport avec les panos? | |
|
| |
Gwendoline Barrow Dépanneuse de barreaux d'érable
Nombre de messages : 295 Age : 37 Classe : Crâette Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Plans pour ce week end :D Sam 7 Fév 2009 - 0:37 | |
| Je veux tout simplement dire que (Comme dans mon cas) Les membres capturent des monstres, mais ca s'accumule dans l'inventaire (ou dans la banque). Et ces captures sont soit dirigés drop (plus souvent) et xp. DONC ! Normalement les membres capturent des monstres dont ils ont besoins de leur drop pour avancer leur pano. VOUALA!!! | |
|
| |
Madi-Eni Trousse à pharmacie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Plans pour ce week end :D Sam 7 Fév 2009 - 2:06 | |
| Bon bin normalement je n'suis pas là, en tout cas là journée. Amusez vous bien | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Plans pour ce week end :D Sam 7 Fév 2009 - 13:44 | |
| I'm back ! Donc présent ! (mwoi zaussi j'ai des pierres à vider) | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Ici ou ailleurs... Classe : Swam ! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Plans pour ce week end :D Sam 7 Fév 2009 - 16:47 | |
| Ah ok ^^ Tout de suite c'est plus clair. Pour ce qui est d'aujourd'hui (samedi) je suis là qu'à partir de 17h30 environ. Demain je devrais être là vers 8h-9h du mat' si tu comptes te coucher à 4h comme l'autre fois , ainsi que l'aprem' au moins la deuxieme moitié de l'aprem'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plans pour ce week end :D | |
| |
|
| |
| Plans pour ce week end :D | |
|