Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

A mangé pour les dragounes !

+3
Youffie
Burn
MissMiches
7 participants
AuteurMessage
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

Classe : Sadida

A mangé pour les dragounes ! Empty
MessageSujet: A mangé pour les dragounes !   A mangé pour les dragounes ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:29

Bon voilà ce soir on risque de ne pas être beaucoup et ça me ferai grave chier si on restait chacun dans son coin donc voilà ce que je propose

Arrow un donjon bouftou
(voir meme plusieurs à la suite)

Le but est simple : s'amuser et récupérer un max de chacha (et les saigner niak niak niak Twisted Evil ) afin de nourrir les dragounes de ceux qui en ont.

Je sais c'est con mais taper du bouf ça décontract et puis (pour ceux qui ont bosser) se décontracter en fin de semaine ça fait du bien wink

Bon bah voilà je vous attend tous vers... euh... disons 20h-21h pour commencer la récolte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burn

Burn

Classe : Toujours u.u

MessageSujet: Re: A mangé pour les dragounes !   A mangé pour les dragounes ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:18

Bah techniquement je devais sortire ce soir mais apparament ca va etre annulé...Donc je signe present mais avec risque de non viendage ^^
http://bleyk.blogspot.com/
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: A mangé pour les dragounes !   A mangé pour les dragounes ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:24

Pareil que le bizutage de Burn : je promets rien, mais j'essaierai d'être là pour en faire un ou deux ^^
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
--crift--

--crift--

MessageSujet: Re: A mangé pour les dragounes !   A mangé pour les dragounes ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:49

je suis partant mais ce n'est pas sûr ^^
--crift--

--crift--

MessageSujet: Re: A mangé pour les dragounes !   A mangé pour les dragounes ! EmptySam 6 Jan 2007 - 16:28

bah voila j'ai fait le donjon vers 23H mais sans toi MissMiches :/ dommage mais j'ai un ptit chacha a te donner comme meme razz

Ps : le bouftou royal a ete comme tjrs tres radin 😢
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: A mangé pour les dragounes !   A mangé pour les dragounes ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:45

Bon et bien Fee et moi (familiers de Koko) avons besoin de boufaille pour dragoune...

Donc je propose une rafale (comme toujours) de donjon bouftou jeudi soir (Val n'est pas là et normalement on aura fini avec le chateau Wa)

Par contre si vous en avez marre des donjons (je vous comprendrait avec la semaine de malade qu'on passe) on doit pouvoir trouver une alternative avec du drop aux bwark => drop oeuf, éclosion, drop oeuf, éclosion, drop oeuf, etc... Bref je sais pas si ça va beaucoup rapporter et si c'est moins long (en plus c'est les vacances et tout le monde se jette dessus)

Voilà ! A vos mimines maintenant wink
Farkdalz
A tes souhaits
Farkdalz

Classe : La plus virile

MessageSujet: Re: A mangé pour les dragounes !   A mangé pour les dragounes ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:13

*N'a pas passé une semaine de malade*

Jeudi je pense être là (je pense), en plus j'ai besoin de cuirs et laines en masse, voir de laines de bigbossboufbouf.

Donc le donjon bouftou, pas de problème. Le soucis des bwaks, c'est que c'est nul, que ya plein de monde et... et... voilà. Ah oui, ya un oeuf par combat, si je me trompe pas, alors que les boufboufs c'est un chacha par joueur, à la fin du donjon. (Mouais, en fait j'en sais rien au niveau rapport qualité/prix, la flemme de calculer).
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: A mangé pour les dragounes !   A mangé pour les dragounes ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:42

Voilà 2 mois que j'ai sorti mon dragon de son oeuf (paquet cadeau) et malheureusement elle n'a que peu de sagesse alors cette petite excursion me plairait bien. Mais attention, la dernière qu'on a organisé ça y'a eu rollback le lendemain!! Vous préférez pas attendre le lendemain du jour qu'on va le faire pour le faire *se relit, réfléchit et éteint le PC*
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: A mangé pour les dragounes !   A mangé pour les dragounes ! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:47

Jeudi euh... euh... perso j'ai du taff (hé oui derniere semaine avant les vacances alors ca taff ca taff) mais je pourais toujours me prendre une petite pause pour un petit donjon smile (quelqu'un a une clé pour moi? :s)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mangé pour les dragounes !   A mangé pour les dragounes ! Empty

A mangé pour les dragounes !
Page 1 sur 1