| gros coucou | |
|
+11Tuk-Teufti Fee Tang-Tang Korgan undersky Papy-White Lumi KomAKI Gwendoline Barrow lokii ecoloufe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: gros coucou Mar 28 Juil 2009 - 21:09 | |
| Bonjour a toutes et a tous, du moins si il reste encore quelqu'un dans cette taverne. Suite a une petite nostalgie dofusienne j'ai voulu passer vous faire des bisous. ça doit bien faire une grose année que j'ai quitté les moyos et 7 mois que j'ai vendu mes comptes mais qui sais, y en a ptêtre ici pour se rappeler de moi, en bien ou en mal lol, je suis pas parti en bon termes avec tout le monde.
Bref j'ignore ce que devient la vie sur raval mais je vous la souhaite douce.
Amicalement. | |
|
| |
lokii Trois-pommes embaumé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Classe : Xelor Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: gros coucou Mer 29 Juil 2009 - 11:23 | |
| Oui il reste des personnes qui squatte la taverne Je ne t'ai pas connue dans la guilde, malheureusement je suis arrivé après ton départ. Quoi qu'il en soit tu es dans cette taverne chez toi Merci d'être passé faire un coucou ! Bisoute à toi ! | |
|
| |
Gwendoline Barrow Dépanneuse de barreaux d'érable
Nombre de messages : 295 Age : 37 Classe : Crâette Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: gros coucou Jeu 30 Juil 2009 - 10:09 | |
| Coucou Ecoooo GROS CALIN Je me souviendrais toujours de toi en tant que celle qui a initié mon premier combats aux foux. Ce que j'étais impressionééée !! (ou celui, enfin celle parce que c'est une madame sadi Eco !) Bonne vie ! | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: gros coucou Lun 16 Nov 2009 - 13:03 | |
| Coucou Eco, je passe longtemps après hélas :/ Hé bien on a fermé la guilde mais si jamais tu veux te faire une irl avec Tang et moi je pense qu'on aura peut-etre des occasions de se rencontrer! | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: gros coucou Mer 25 Nov 2009 - 21:32 | |
| Ça va être chaud! Il est normalement en Guyanne pour un p'tit bout de temps, et vu comment ça fait longtemps que je l'ai pas vu, je pense qu'il a pas le net. :/ P'tit coucou aux gens qui passent j'espère que tout roule pour vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 36 Classe : Xelor Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: gros coucou Jeu 26 Nov 2009 - 17:38 | |
| Aloha Lumi !!!!! tu va bien ? Allez le forum reprend vie | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: gros coucou Mer 21 Avr 2010 - 13:36 | |
| *petite relance* Coucou les z'amis, Eco, biensur, comment t'oublier, sisi c'est moi, ouvre les yeux Bibi à tous. | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: gros coucou Mar 27 Avr 2010 - 1:16 | |
| Héhé je passe aussi moi mais bon ^^ | |
|
| |
undersky
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : quelque part^^ Classe : feca Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: gros coucou Lun 31 Mai 2010 - 1:28 | |
| je ne sais pas si vous vous rappeler de moi mais je passe le bonjour à tlm tous même vous étiez une très bonne guilde aussi mais dofus doit bien se finir un jour à un de ces 4 | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: gros coucou Sam 22 Jan 2011 - 3:17 | |
| Hey, presque un an après le dernier message je viens aussi te faire un gros calin mon ptit monsieur propre!
J'espère que tous se passe bien pour toi sous les cocotiers (ou pas, si ça se trouve il y en a pas la ou tu es. Ptet même il y a un bon vieux chêne centenaire qui sait!)
Bizavous bien nostalgique comme il faut. Parcequ'il en faut d'abord! | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: gros coucou Jeu 9 Juin 2011 - 12:29 | |
| Coucou Koko, je passe encore ici de temps en temps, même si je joue quand même moins qu'avant.
J'ai même plus le temps de taper des percos, alors que le multicompte est interdit dessus ;-)
Je salue tous les nostalgiques qui trainent aussi par aussi.
La nostalgie c'est la classe !
Et mangez des fibres !
| |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: gros coucou Lun 21 Jan 2013 - 5:52 | |
| Hello les gens,
Je suis passée sur le forum pour voir s'il existait toujours, petite nostalgie d'un soir (et parceque Lumi vient me voir demain!). Je me rend compte que j'ai des sacrés trous de mémoire! Je me rappelle pas de la fin de moyo! bref! Je demanderai à Lumi!
Des bisous à tous ceux qui se rappelleront de Fee! J'ai encore certains sur facebook, petite famille que c'est!
(j'ai retrouvé ma carte d'identité moyo la dernière fois :p)
Tchou et bonne année 2013!!! | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: gros coucou Ven 25 Jan 2013 - 22:00 | |
| Coucou et bonne année 2013 à tous les nostalgiques !
Et pour dire que le temps passe, ma signature actuelle a bien changée, mon record au fouet c'est plus 1 000 mais 10 000 ^^
Bisous
Pour la fin de Moyo, un bel article Sur le blog du plus grand MJ de Dofus
ou racontée par Elferaleur
On en a fait un superbe event, avec l'aide d'un MJ et tout, et tout, la grande classe, digne d'une grande guilde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gros coucou Mer 6 Fév 2013 - 1:59 | |
| Aloha et bonne année les nostalgiques !! Bouh !!! J'suis trop content et surpris de voir des nouveaux messages sur le forum Bisous mes chéri(e)s !!! | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: gros coucou Jeu 28 Mar 2013 - 14:28 | |
| Salutations ! Impressionné de trouver le forum lors d'une recherche google ! La bise à vous tous ! | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: gros coucou Lun 17 Fév 2014 - 0:49 | |
| Putain les gars j'en reviens pas !! Je suis tombé par hasard sur le nom de la guilde sur internet, du coup je suis venu voir si ce forum tenait encore debout et OUI !! ^^ Et en + je me souviens encore de mon mot de passe après au moins 4 ans sans me connecter c'est pas beau ça ?!
Enfin voilà, je pense que personne ne lira jamais ce message mais on sait jamais :
Des bisous à tout ceux qui liront ça, que je vous ai croisés ou pas dans cette belle aventure dofusienne :p Ca me parait loin maintenant tout ça ! Il s'est passé des milliers de choses depuis... quand je pense que j'avais même pas mon bac à cette époque^^ Mais ça reste un bon souvenir pour moi, un peu nostalgique de l'époque où je pouvais glandouiller en toute tranquillité hahaha
En tout cas si y en a un qui passe par là, fais un petit coucou ! Je repasserai peut être dans 4 ans pour voir si il y a une réponse xD | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: gros coucou Jeu 6 Mar 2014 - 12:00 | |
| Salut Moyocoya, salut Toan !
Un coucou a vous tous, je suis loin d'avoir oublier mon passage ici !!
Je suis encore régulièrement sur des MMO, surtout l'hiver, toujours ! SWTOR, GW2 ...
Et toujours en contact irl avec White Dropeur, moins les autres.
Bises à tous !! | |
|
| |
Shura n1 éninoob
Nombre de messages : 206 Age : 34 Classe : Enicool Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: gros coucou Ven 23 Mai 2014 - 22:21 | |
| Coucou!
J'espère que vous allez tous bien :)Moi aussi je suis nostalgique parfois! Peut-être qu'on se recroisera sur un MMO un jour ?
A dans quatre ans ^^ | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: gros coucou Lun 21 Juil 2014 - 22:12 | |
| Coucou!!
Au cas où, si certains continus à jouer, je suis en ce moment sur Wildstar serveur Stormfather sous le nom de Hoppe (si jamais :p), mais bon mon temps de jeu a sacrément diminué (et tant mieux :p)
Tchou | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Ici ou ailleurs... Classe : Swam ! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: gros coucou Jeu 22 Jan 2015 - 18:32 | |
| ... Le hasard vient de me faire passer sur le forum, 6 mois après le dernier message, des années avant mon dernier passage.
Je passe le bonjour à tous les moyo !
Même si j'ai arrêté Dofus peu de temps après avoir rejoint la guilde. Dire qu'à l'époque j'étais au collège, et qu'aujourd'hui je suis en école d'ingé... #GifleTemporelleDansTaFace
Peut-être que ceux que j'ai eu le temps de connaître IG passeront un jour ! (Aki, Loki, Tang, ElfeRaleur et tous ceux venant de AD)
Bonne continuation à tous
PS : Il m'arrive de passer sur League of Legends ou Chivalry de temps en temps, si quelqu'un y est. | |
|
| |
| Sujet: Re: gros coucou Dim 26 Avr 2015 - 23:33 | |
| Aera Quelle surprise Oui le temps passe, bien joué l'école d'ingé' mon vieux ! A l'occase, passe ig, beaucoup son encore sur ce bon vieux jeu | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
| Sujet: Re: gros coucou Mar 19 Mai 2015 - 16:36 | |
| A mon tour de remonter ce topic d'entre les morts ! Coucou à tous ceux qui passent encore ici par nostalgie ! Vive Moyo et vivent les Pasouvenla ! (on est bien partis pour exister encore quelques années nous ). | |
|
| |
Tang-Tang
| Sujet: Re: gros coucou Mer 10 Juin 2015 - 19:04 | |
| Ha Ha je suis pas passé depuis un moment, mais je partage l'info que Youffie, la Iopette téméraire sans peur et sans culotte, a (enfin) sortie sa BD !
C'est trop beau, ça se passe ici : http://www.editions-delcourt.fr/serie/roi-ours.html | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: gros coucou Ven 3 Juil 2015 - 23:38 | |
| Et qu'il y a le symbole de la guilde planqué dans une case! | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Ici ou ailleurs... Classe : Swam ! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: gros coucou Lun 23 Nov 2015 - 21:28 | |
| Je vous avoue que je n'ai pas trop le temps de revenir en ce moment (peut-être cet été, qui sait ?). Ça fait déjà 10 mois que j'ai posté ce message, fichtre.
A vrai dire, étant sur Paris, ceux que ça intéresse peuvent me trouver sur facebook ici > https://www.facebook.com/ahlan.fakir (dites moi avant qui c'est par contre... :v)
J'avais ajouté à l'époque un bon vieux Crâ, un certain Issyl (frère de Ventilette), et même si en ce moment nos contacts se résument à de gros débats (engueulades) politiques complètement stériles je ne le regrette pas.
Au plaisir !
PS : Tang, je n'ai pas eu la chance de connaître Youffie, mais il faut bien reconnaître qu'elle sait se servir de son crayon ! Surtout pour une Iopette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros coucou | |
| |
|
| |
| gros coucou | |
|