Noubeï Flocon
Nombre de messages : 19 Localisation : en dessous d'un blason rose Classe : semi-iopette Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Coucou c'est mouâ Jeu 31 Aoû 2006 - 13:24 | |
| Euh voilà, c'est juste pour vous dire bonjour comme ça là..Y bouge bien votre fofo c'est chouette, il était tout blanc et après avoir changé les couleurs dans tous les sens (y parrait que ça a été "moche que c'est devenu moche, en passant par moche..c'est youyou qui a dit tapez pas enfin voilà, je suis revenue ce matin hop et là hop c'est beau! jolies couleurs et trucs qui me font rires dedans! et un beau blason et des règles et tout! enfin ça bouge quoi!^^ voilà voilà..donc bravo..hum..et pis euh si vous avez besoin de moi..je veux dire, si vous me trouvez une utilité enfin voilà quoi..je suis là en toutes saisons, j'ai pas besoin de beaucoup d'entretien, pas trop d'eau un peu de soleil par contre il faut me parler..un peu.. | |
|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est mouâ Jeu 31 Aoû 2006 - 14:14 | |
| Coucou c'est touâ!!! Merci merci, on est géniaux, mais on le savait déjà. Néanmoins, merci de le rappeler, des fois qu'on oublierait ^^ Sinon, fais comme chez toi, viens faire ta petite photosynthèse chez nous autant que tu le veux, tu es la bienvenue, je m'occuperai personnellement de t'arroser, tu peux même venir avec tous tes familiers si tu en as envie! Je les arroserai également. Quand à ton utilité, tu es si décorative qu'on a pas besoin de chercher plus loin ^^ Voilà déjà un peu de soleil... fais-en bon usage! | |
|