Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

momo(coya), ça serait bien si j avais un nom de sujet

2 participants
AuteurMessage
morguen
Diseuse de (gros) mots
morguen

Classe : ouais, carrement!

momo(coya), ça serait bien si j avais un nom de sujet Empty
MessageSujet: momo(coya), ça serait bien si j avais un nom de sujet   momo(coya), ça serait bien si j avais un nom de sujet EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:22

"luuu tout le monde"
(je dis ça à chaque connection, toujours avec 3"u", tres important)

donc moi c est morguen, momo pour les intimes.

petit eni lvl 67 au moment ou j ecris ces quelques lignes, anciens tzunamien (seul guilde connue avant moyo)
mon 2eme perso, mot (oui ça fait aussi momo ^^), alchimiste lvl 97, ma petite chouchoutte, que je concidere comme mon personnage principal malgrès son faible niveau.

mes projets en cours :
-tout d abord, mot que j essaie de parchotter un max (comment ça c est pas tres original?), peut etre un futur eni agi, j ai pas encore vraiment decidé comment le monter.

-les 2 momo seront bientot pretresses, il me faudra un ptit coup de main pour taper du chafer elite par contre wink

-mot etant ma priorité je laisserai surement morguen a 50% d xp guilde pour voir bientot ( jespere) un 2eme enclos.

se que j aime :

-vous (quoi leche cul?)

-la fenetre de dialogue toute violette, avec des disscussions a la con

-jouer pour me faire plaisir : je cherche pas la reputation ou le haut lvl, si j ai choisi de jouer eni, c est surtout pour pouvoir jouer en groupe et me sentir utile

-jouer en guilde, j adore jouer avec des personnes que j apprecie (voir le 1er tiret)

-les combats difficilles, le genre de combat ou il faut vraiment avoir un esprit d equipe et etre tres strategique si on veut pas finir au cimetiere

-vous

se que j aime pas:

-les gars qui savent pas ecrire, ( je dis pas de jouer avec un dico sur les genous mais y a des limites)

-les gars qui s insultes et qui se tapent pendant les combats

-les gars qui vont en combat avec 1 pv

-les gars qui...

-les gars qui... y en a tout une liste

-j allais oublier le pire : les DECO (ah bon, vous aussi?)

-les huitres

IRL en vrac:

-mes loisirs, dofus (etonnant), paintball, poket bike (avec mon 1m 85, j ai vraiment l air con ^^), les sorties bowling/billard, le snow board (bientot l hiver ^^), dormir, manger, dormir, manger...

-fan de hard rock, metal et a pu pret tout les genre qui comportent "metal" : "death metal, black metal, nuclear metal etc...
quelques groupes en vrac : led zep, guns and roses, iron maiden, soad, dimmu borgir, rammstein, philipe rizoli

-j aime aussi les manga (book et anime), mon preferé full metal alchemist, sinon en vrac, one piece, naruto, bleach, eyeshield 21, full metal panic, GTO, X, etc...

-sinon, j adore le moment ou mon cul touche la lunette des toilettes apres avoir du me retenir pendant 2 heures (jouissif ^^)

sinon j aime pas : la pluie, mon reveil, les copains des jolies filles

bon ben voila en gros pour ma presentation, si vous en voulez lus y a qu a demander
Revenir en haut Aller en bas
morguen
Diseuse de (gros) mots
morguen

Classe : ouais, carrement!

MessageSujet: Re: momo(coya), ça serait bien si j avais un nom de sujet   momo(coya), ça serait bien si j avais un nom de sujet EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:42

RHAAAAAAAA j ai oublié le projet bizutage!

ben j ai en tete une tite sortie masque kanniboul, j organiserai ça un de ces jours
ecoloufe
Bourreau / Trésorière / Salope
ecoloufe

Classe : sadi/sacri/iop/xel

MessageSujet: Re: momo(coya), ça serait bien si j avais un nom de sujet   momo(coya), ça serait bien si j avais un nom de sujet EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:18

morguen a écrit:
j adore le moment ou mon cul touche la lunette des toilettes apres avoir du me retenir pendant 2 heures (jouissif ^^)

MOUHAHAHAHAHA moi aussi j'adore ça, surtout l'hiver quand la lunette est glacée, on apprécie encore plus la sensation de libération qui suit ! (on fais un club?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: momo(coya), ça serait bien si j avais un nom de sujet   momo(coya), ça serait bien si j avais un nom de sujet Empty

momo(coya), ça serait bien si j avais un nom de sujet
Page 1 sur 1