Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'eni Gombie, à votre disposition

5 participants
AuteurMessage
Gombie
Fée du logis

L'eni Gombie, à votre disposition Empty
MessageSujet: L'eni Gombie, à votre disposition   L'eni Gombie, à votre disposition EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:45

Bonjour tout le monde,
C'est le plus souvent par cette petite phrase que j'apparais sur le champ /g et au passage je remercie ceux et celles qui me répondent ca fait vachement plaisir, Si si je vous assure, mais je comprends aussi que l'on soit afk ou trop occupé sur d'autres champs.
Bon a part ca je suis un peu solitaire et ne parle pas trop lorsque je suis en groupe, je sais c'est pas bien, mais ce ne veut pas dire que j'apprécie pas la compagnie de ceux qui m'entourent et les sorties en groupe m'amusent beaucoup.
Gombie c'est aussi deux personnages dont un est la pour bosser c'est aussi gombi -sans le "e"- qui est bucheron lvl 84, alchimiste 83 et sculpteur de baguettes 35 et qui se tient a votre disposition pour vous fournir en cas de besoin.
Bon alors pour faire court :
J'aime :
- Les sorties en groupe
- les découvertes
- la défense de percos
- j'aime bien aussi les attaques ....*rougit de honte*

J'aime pas :
- les aggros
- que l'on méprise les joueurs quelque que soit leur niveau du genre espèce de noob, ce mot me hérisse le poil, n'a t-on pas tous été un noob un jour ?
- les grossiers personnages qui insultent les autres joueurs

Sinon je bosse donc, temps limité, mais en cas de présence serait vraiment ravie d'etre intégrée dans vos délires.

Un event : Une sortie de groupe abra sombres ou autre pour satisfaire les différents besoin de la guilde, sinon j'ai bien une autre idée, mais vous riquez de rigoler, une sortie en groupe mais a poils, heu je m'explique sans équipement juste une arme...et on tape sur ce que vous voulez.

A bientôt tous.
Gombie
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: L'eni Gombie, à votre disposition   L'eni Gombie, à votre disposition EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:44

Wèèèèè tous tout nuuuuuuuuuuuuuu
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: L'eni Gombie, à votre disposition   L'eni Gombie, à votre disposition EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:44

Oh oui, à poil!!!!!
Sans déc', si ça se fait, ouais je rigole, ouais, mais à poil huhuhu ^^
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
ecoloufe
Bourreau / Trésorière / Salope
ecoloufe

Classe : sadi/sacri/iop/xel

MessageSujet: Re: L'eni Gombie, à votre disposition   L'eni Gombie, à votre disposition EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:15

lol smile a poil ! ça c'est un truc cool, j'en suis
Ashardalon
Roi des Tofus
Ashardalon

Classe : bucheron 50, mineur 48, bijoutier 47

MessageSujet: Re: L'eni Gombie, à votre disposition   L'eni Gombie, à votre disposition EmptyJeu 2 Nov 2006 - 5:34

Ah ben bravo !!!

Ca fait sérieux comme guilde ça ! Un discours vachement intelligent avec plein de mots dedans que je les ai pas tous compris, et tout ce que trouve à répondre 3 des bras droit (potes de la reine et tout ça) c'est que quand à poil on se marre bien ...

Et ben, moi je dis que à plume c'est drolement mieux qu'à poil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'eni Gombie, à votre disposition   L'eni Gombie, à votre disposition Empty

L'eni Gombie, à votre disposition
Page 1 sur 1