| ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé | |
|
+7Legis Tuk-Teufti Toan aloix Youffie MythSetesh morguen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morguen Diseuse de (gros) mots
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : dans son bain en mangeant une pizza Classe : ouais, carrement! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 17:10 | |
| je suis tombé par hasard sur un site qui, à 1ere vu, me semblait tres sympathique : un petit jeu d enigmes (20 en tout je crois), ou la resolution de la 1ere donne la 2eme enigme. je me suis dis "va y balance tes enigmes a 2 kamas, je te fais ça en 5 minutes". je lance le chrono et apres 5 minutes de reflexion... je suis toujours a la 1ere enigme je passe en super sayan du cerveau, et une heure apres... ben ouais... toujours sur la 1ere impossible n est pas moyo, j ai pensais que vous pourriez peut etre me filer un coup de main. je vous entends deja dire, "quel piment ce momo, pas fichu de resoudre une enigme." ok, j encaisse, mais j aimerai bien vous, vous. je precise que je ne me tiens pas pour responsable des insomnies occasionnés, ni des petages de plombs du a une enigme. je vous dis pas la 1ere enigme, je laisse les plus temeraires venir sur le site. (comme ça je serai pas le seul a suer du bulbe niark niark niak , je m adore ) oui je trip avec les emotes, et alors? voici le lien http://kodium.free.fr/nothing/ j ai reussi a faire un lien sans que personne m explique, je vais commencer a apprecier les fofo en fait | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 17:29 | |
| Voici un autre petit jeu d'énigmes très sympa et qui prends du temps Le premier qui me bat, c'est à dire franchir le niveau 36(EDIT:35), gagne un bisou de moi Tous à vos cerveaux !! www.ouverture-facile.com Pour garder en mémoire votre position dans le jeu, il suffit d'enregistrer l'URL du niveau ou vous êtes, comme ça si jamais vous enlevez vos cookies et tout ça, vous aurez toujours votre URL sous le coude (dans un fichier txt par exemple)
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 17:49 | |
| Myth : bloquée au lvl 51 depuis plusieurs mois ^^" un bisou quand même? Momo : c'est partiii...!! [edit] houla... *ramasse son enthousiasme* | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 18:00 | |
| Youffie tu as droit à tout mon respect ( je peux avoir la réponse du 36 (celle avec la page d'accueil du forum de Swan), ça fait plus d'un an que je suis bloquée^^) Momo tu as droit à 2 claques, je passe mon temps dessus maintenant par ta faute | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : dans son bain en mangeant une pizza Classe : ouais, carrement! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 18:28 | |
| ouais ben c est pas mon truc ton machin myth, faut savoir utiliser son pc. je suis deja bloqué au 2eme | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 18:40 | |
| ahhhhhhhhhhh, les pd, 1 heure que j etais sur la 2. myth je te hais! bon, la 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 18:52 | |
| MOUAHAHAHA !!! Dites, je poste ça ici parce que c'est aussi un jeu, mais bon, c'est pas une énigme. Momo, si t'as envie de te détendre entre deux énigmes casse couilles... Connaissez-vous les jeux chiants de Kek? (nan, pas le KEK en -1 -2, un autre mieux) Ben le dernier en date est pas mal. Et la récompense est heu.... inattendue...? Vérifiez que personne fasse irruption derrière vous à la fin du jeu, c'est un conseil d'amie.[edit] putain il me saoûle ton truc Momo, je vois pas là... | |
|
| |
aloix Marchand de sable
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 22:37 | |
| Pour Momo premiere tentative a ton enigme réponse correcte ^^ metaphore Number two
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 22:45 | |
| Nan? Le truc avec les mots et les images là? sans déconner? oO 'tain... | |
|
| |
aloix Marchand de sable
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 22:51 | |
| j'ai édité pour la premiere réponse ^^ | |
|
| |
aloix Marchand de sable
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 22:54 | |
| par contre la seconde je pensais a yingyang mais pas cela :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 23:03 | |
| ben zut, j'avais pensé à allégorie, mais pas à métaphore :/ Ok, neumbeur tou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 23:09 | |
| zut, je me suis fais doublé sur la 1ere, je venais de trouver en allant prendre l air, j etais parti au debut sur chiasme
je bloque a la 11 sur ouverture-facile | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 23:37 | |
| j ai trouvé la 3. bon, la 4.... rhaaaaaaaaaaaaa, c est reparti pour du cassage de crane | |
|
| |
aloix Marchand de sable
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 23:38 | |
| et la deux T_T
nan c'est bon MAUDIT PORTABLE | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 23:49 | |
| Comment ça t'es à la 4 Momo? Je suis coincée à la deux, et encore, sans Aloix j'étais toujours à la 1! Il est nul ton jeu! Je vais bouder tiens! | |
|
| |
aloix Marchand de sable
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mar 17 Avr 2007 - 23:50 | |
| numbeur quatre et dodo ^^ | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 3:47 | |
| l'ouverture facile javais passé le 6 un soir, faut que je m'y remette
20 minutes que je suis sur le casse brique (petite precision je joues avec un padd sur PC portable :/) resultat : toujours aps fini le premier tableau (si y en a plusieurs ?) et un bon aspirine | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 4:20 | |
| compte sur ces doigts "un.... deux....... trois" ah oui petite erreure, je suis pas a la 4 mais a la 3, et je trouve pas, j ai pas vraiment cherché en fait. par contre a ouverture facile je suis a la 25, et j ai beau reflechire je bute sur la 3eme partie de l enigme | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 9:54 | |
| Hé bé ... je suis vraiment content de m'etre vrillé le cerveau sur ce casse brique ce matin.... Surtout pour la récompen...
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 11:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 11:01 | |
| MOUHAHAHAHAHAHA !!!! De rien Tuk, de rien | |
|
| |
Legis Porté revenu ?
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Montagne des craqueleurs Classe : Cra/Enu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 14:50 | |
| *vient juste d'arrêter de s'arracher les cheveux* Ben tiens, je vais bouder comme fifie! | |
|
| |
Floris
Nombre de messages : 11 Classe : Sacrieuse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 15:00 | |
| Je suis bloquée a la 3 ^^ celle avec le mirroir, vous pouvez me drie comment faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 15:13 | |
| ben... un miroir... C'est comme l'énigme précédente, mais avec un miroir en plus... T'as essayé de cliquer sur le mot miroir? si tu es observatrice, tu y verras un indice. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 15:18 | |
| pour la 3 d'ouverture facile, c est comme la reponse precendente, mais vu dans un miroir. je redonne l adresse pour ceux qui n ont pas suivit depuis le debut http://www.ouverture-facile.com/plug/jeu.html (la 25 est impossible ) et pour les enigmes plus classiques http://kodium.free.fr/nothing/ (grr toujours bloqué a la 3 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé | |
| |
|
| |
| ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé | |
|