| ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé | |
|
+7Legis Tuk-Teufti Toan aloix Youffie MythSetesh morguen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 15:42 | |
| J'avoue, la 25 elle était tordue... J'ai bien galéré... Je sais même plus comment on fait, tiens :/ (ah, si, ça y est... ouais, tordu ><) (oui, j'ai toutes les énigmes jusqu'à la 51 en marque page dans un p'tit dossier spécial...)
Sinon, les mêmes gens qui font celles que tu nous as données au début en ont un autre, de site d'énigmes. J'en ai fait 2, et chuis coincée. J'ai pris le chemin premiere à gauche, et tout droit. http://kodium.free.fr/dedale/
Par contre, toujours bloquée à la deux pour l'autre où je boude. | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 16:07 | |
| Bloqué à la 3... ca m'enerve.... Désir de merde... J'ai tout essayé, sauf la bonne réponse évidemment...
Pour l'autre ca fait pas mal de temps que ca existe, j'avais été assez loin, mais sur un autre pc alors faudrait tout me retaper, dont le truc de l'image contrastée, du son biscornu, et ca me botte pas trop... mais Fifie si t'es bloquée je veux bien t'aider... faudrait que tu me files l'adresse, peut être que j'avais été jusque là déjà... Ca fait une paye. | |
|
| |
morguen Diseuse de (gros) mots
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : dans son bain en mangeant une pizza Classe : ouais, carrement! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 20:18 | |
| fifie si tu peux me filer un petit coup de main pour la 25 c est pas de refus, j en suis au message d erreur "database error : stream not found" je pars tester le labyrinte | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 20:25 | |
| Oui, c'est à cet endroit que j'ai bloqué longtemps. La seule chose qui me manquait : je savais pas que flash c'était .swf De rien | |
|
| |
aloix Marchand de sable
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 21:56 | |
| solstice pour la deux ^^' | |
|
| |
aloix Marchand de sable
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 21:58 | |
| Pour la quatre c'est pas moyocoya mais sa aurai pu Allez ni dieux ni maitres | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 18 Avr 2007 - 23:31 | |
| Trouvée la 4 c'est surtout la parenthèse qui aide je tente la 5, si dans 3 jours vous n'avez plus de nouvelles de moi prévenez les secours [edit]: la 5 est trop trop zarb je l'ai trouvée par un pur coup de pot et je vous le dit faut plus réfléchir aux indices donnés qu'à l'énoncé des énigmes ^^ [edit]: coincé à la 10 si quelqu'un y est et a une idée... je suis à la 12 :p
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 21:17, édité 2 fois | |
|
| |
morguen Diseuse de (gros) mots
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : dans son bain en mangeant une pizza Classe : ouais, carrement! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Jeu 19 Avr 2007 - 16:55 | |
| .swf??? y a rien de logique la dedant. bon merci je suis repartis | |
|
| |
aloix Marchand de sable
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Ven 20 Avr 2007 - 0:11 | |
| bon quand les opposés s'attirent Ps lumi attends moi | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Ven 20 Avr 2007 - 5:07 | |
| petit à petit j'avance a ouverture facile (1 par jour ca devrait faire un bon rythme...c'est pas gagné ^^')
sinon l'autre jeu là j'ai toujours pas eu le courage de tester
[edit] bon j'ai essayai j'aime pas vraiment ce genre d'enigme, alors je bloque à la 3 (enfin il se fait tard aussi...) | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Sam 21 Avr 2007 - 15:57 | |
| Aloix j'essaye d'avancer plus lentement j'te jure :p J'arrive à la 15... et je risque d'y rester un moment c'est ce que je déteste le plus. Rassures toi tu devrais vite me rattraper ça devient plus simple à partir de la 7 à part pour une ou deux un peu tirée par les cheveux | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 29 Classe : Enirispa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé Mer 2 Mai 2007 - 16:27 | |
| Coté énigme je galere premier niveau du labyrinthe et des traits de partout le tout 1er lien Moi ??? INtelligent comme un tofu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé | |
| |
|
| |
| ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé | |
|