Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé

+7
Legis
Tuk-Teufti
Toan
aloix
Youffie
MythSetesh
morguen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé   ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:42

J'avoue, la 25 elle était tordue... J'ai bien galéré...
Je sais même plus comment on fait, tiens :/ (ah, si, ça y est... ouais, tordu ><) (oui, j'ai toutes les énigmes jusqu'à la 51 en marque page dans un p'tit dossier spécial...)

Sinon, les mêmes gens qui font celles que tu nous as données au début en ont un autre, de site d'énigmes. J'en ai fait 2, et chuis coincée. J'ai pris le chemin premiere à gauche, et tout droit.
http://kodium.free.fr/dedale/

Par contre, toujours bloquée à la deux pour l'autre où je boude.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Nicrapas

Nicrapas

Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni

MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé   ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:07

Bloqué à la 3... ca m'enerve.... Désir de merde... J'ai tout essayé, sauf la bonne réponse évidemment...

Pour l'autre ca fait pas mal de temps que ca existe, j'avais été assez loin, mais sur un autre pc alors faudrait tout me retaper, dont le truc de l'image contrastée, du son biscornu, et ca me botte pas trop... mais Fifie si t'es bloquée je veux bien t'aider... faudrait que tu me files l'adresse, peut être que j'avais été jusque là déjà... Ca fait une paye.
morguen
Diseuse de (gros) mots
morguen

Classe : ouais, carrement!

MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé   ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:18

fifie si tu peux me filer un petit coup de main pour la 25 c est pas de refus, j en suis au message d erreur "database error : stream not found"

je pars tester le labyrinte roll
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé   ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:25

Oui, c'est à cet endroit que j'ai bloqué longtemps. La seule chose qui me manquait : je savais pas que flash c'était .swf

De rien smile
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
aloix
Marchand de sable
aloix

MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé   ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:56

chut solstice chut

pour la deux ^^'
aloix
Marchand de sable
aloix

MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé   ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:58

Pour la quatre c'est pas moyocoya mais sa aurai pu

Allez ni dieux ni maitres

ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 860582
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé   ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:31

Trouvée la 4 c'est surtout la parenthèse qui aide je tente la 5, si dans 3 jours vous n'avez plus de nouvelles de moi prévenez les secours smile
[edit]: la 5 est trop trop zarb je l'ai trouvée par un pur coup de pot et je vous le dit faut plus réfléchir aux indices donnés qu'à l'énoncé des énigmes ^^
[edit]: coincé à la 10 si quelqu'un y est et a une idée... uhoh je suis à la 12 :p

Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 21:17, édité 2 fois
morguen
Diseuse de (gros) mots
morguen

Classe : ouais, carrement!

MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé   ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:55

.swf??? confused
y a rien de logique la dedant. bon merci je suis repartis ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 19951
aloix
Marchand de sable
aloix

MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé   ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:11

bon

quand les opposés s'attirent

ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 636505

Ps lumi attends moi ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 754283
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé   ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 5:07

petit à petit j'avance a ouverture facile (1 par jour ca devrait faire un bon rythme...c'est pas gagné ^^')

sinon l'autre jeu là j'ai toujours pas eu le courage de tester

[edit] bon j'ai essayai j'aime pas vraiment ce genre d'enigme, alors je bloque à la 3 (enfin il se fait tard aussi...)
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé   ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 15:57

Aloix j'essaye d'avancer plus lentement j'te jure :p
J'arrive à la 15... et je risque d'y rester un moment c'est ce que je déteste le plus.
Rassures toi tu devrais vite me rattraper ça devient plus simple à partir de la 7 à part pour une ou deux un peu tirée par les cheveux wink
Nicedem

Classe : Enirispa

MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé   ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:27

Coté énigme je galere premier niveau du labyrinthe et des traits de partout le tout 1er lien razz

Moi ??? INtelligent comme un tofu ! ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 Tofu1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé   ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé - Page 2 Empty

ATTENTION!!! ce post peut nuire gravement a votre santé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2