| Event - Tous nus dans les champs ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gombie Fée du logis
| Sujet: Event - Tous nus dans les champs ^^ Mar 7 Nov 2006 - 1:20 | |
| Bonjour, Ben voila donc rendez vous demain (Mardi 7 Novembre) à 19 heures pour un petit divertissement. Je propose que l'on se retrouve en -31-48 sans équipement sauf arme. Le jeu sera simple il faudra taper une fleur ou un bolet en équipe et raconter plein de betise ... je sens que certains vont se lacher et c'est bien le but puisque celui qui en aura dit le plus ou le plus drole gagnera un lot symbolique. Ensuite on va feter le vainqueur pour s'habiller et se rechauffer devant une bière et après on pexe. Vous etes partants ? A demain Gombie | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event - Tous nus dans les champs ^^ Mar 7 Nov 2006 - 2:24 | |
| - Gombie a écrit:
- ... et raconter plein de betise ... je sens que certains vont se lacher et c'est bien le but puisque celui qui en aura dit le plus ou le plus drole gagnera un lot symbolique.
Hé, Gombie, ça vaut pour toi aussi hein...? :p Moi, je serai là! ^^ | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event - Tous nus dans les champs ^^ Mar 7 Nov 2006 - 3:09 | |
| 19h je serais encore au travail je pense mais je rentrerais le plus vite possible. | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event - Tous nus dans les champs ^^ Mar 7 Nov 2006 - 3:35 | |
| 19h j'attendrais à l'endroit indiqué, nu comme un vers avec la chair de poule | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Event - Tous nus dans les champs ^^ Mar 7 Nov 2006 - 15:20 | |
| Tout nu ? bon bah ok mais t'as interêt de faire péter la bière.... - Citation :
- 19h je serais encore au travail je pense mais je rentrerais le plus vite possible.
*imagine eco en train de courir comme une folle avec sa paire de ... sautant en l'air et retombant au genoux* | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event - Tous nus dans les champs ^^ Mar 7 Nov 2006 - 20:19 | |
| - MissMiches a écrit:
*imagine eco en train de courir comme une folle avec sa paire de ... sautant en l'air et retombant au genoux* C'est quelqun pseudonommé missmiche qui ose parlé de seins qui tombent... c'est le monde a l'envers^^ surtout que vala me disait encore hier a quel point ton pseudo était usurpé | |
|
| |
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Event - Tous nus dans les champs ^^ Mar 7 Nov 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Ne te retourne pas!! Classe : Ecaflip/Enutrof Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Event - Tous nus dans les champs ^^ Mar 7 Nov 2006 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event - Tous nus dans les champs ^^ Mer 8 Nov 2006 - 15:23 | |
| le cauchemar à poil... tu étais toi IRL ou ton perso IG? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Event - Tous nus dans les champs ^^ Mer 8 Nov 2006 - 16:18 | |
| Mais voyons Youffie; ça ne se demande pas ça ! Je dors toujours à poils quand je dors IRL... Le cauchemar c'était bien entendu IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Event - Tous nus dans les champs ^^ Mer 8 Nov 2006 - 18:07 | |
| non mais je veux dire : tu te voyais en Sadi? c'est fou, ça m'est rarement arrivé de rêver de gens de Dofus, et jamais clairement de moi en Iopette ^^ J'aimerais bien, ça doit être marrant... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Event - Tous nus dans les champs ^^ Mer 8 Nov 2006 - 19:24 | |
| Mais tu sais fiffie, on est sadidette ou iopette dans l'âme... Pour ma part, je dort 25h par jour, comme dirai mon éca de chéwi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event - Tous nus dans les champs ^^ | |
| |
|
| |
| Event - Tous nus dans les champs ^^ | |
|