| event (enfin) | |
|
+3MissMiches Youffie Natsumi- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Natsumi-
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Un peu partout ^^ Classe : Féca Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: event (enfin) Dim 5 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Voila je vous propose mon évent qui aura lieu un soir dans la semaine la date reste a définir je ferais ça selon les disponibilités de chacun. Ce sera un petit jeu de piste ou il faudra trouver les pnj décrits dans mes énigmes elle concerneront leur nom et surtout leur effet sur le jeu et l'histoire quils raconte ^^ A chaque fois que vous aurez trouvé le pnj je vous donnerais l’énigme suivante et ainsi de suite Je vous communiquerais la première énigme le jour même Je vous conseil de connaitre la quete "ca est frugal une fois" pour pas etre bloquer dans le jeu
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: event (enfin) Dim 5 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Normalement mardi je suis pas là... Apres je sais pas, j'espere être là pour ton event! *adore les énigmes* | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: event (enfin) Dim 5 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Ohhh un zeu de piste.
Je sent que c'est encore Youffie qui va gagner à moins que les dernières recrues ne lui fassent concurrence.... Je demande à voir ! | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: event (enfin) Lun 6 Aoû 2007 - 9:40 | |
| Rah mince J'aurais adoré être là mais bon, comme tu l'as vu, vacances x_X enfin bon, jte souhaite bonne chance ainsi que pour ta Moyocotisation | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: event (enfin) Lun 6 Aoû 2007 - 10:21 | |
| Je serai là toute la semaine normalement, donc présent pour l'event | |
|
| |
Natsumi-
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Un peu partout ^^ Classe : Féca Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: event (enfin) Lun 6 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Bon je pense faire l'event mercredi soir | |
|
| |
titepuce
Nombre de messages : 205 Localisation : tout pret des chatons Classe : ecate Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: event (enfin) Lun 6 Aoû 2007 - 23:15 | |
| ah cool le soir je pourrai y participé si je peu bien sur ^^ | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: event (enfin) Mar 7 Aoû 2007 - 0:45 | |
| Je serais la toute la semaine sauf mardi et vendredi soir | |
|
| |
Natsumi-
| Sujet: Re: event (enfin) Mer 8 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Vut qu'il n'y a pas grand monde qui reste ce soir je vais reporter l'event a demain soir ^^ 21H | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: event (enfin) Mer 8 Aoû 2007 - 23:09 | |
| Oki, dsl de t'avoir fait faux bond.
Demain je pense être là | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: event (enfin) Mer 8 Aoû 2007 - 23:17 | |
| | |
|
| |
titepuce
Nombre de messages : 205 Localisation : tout pret des chatons Classe : ecate Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: event (enfin) Jeu 9 Aoû 2007 - 11:39 | |
| sa tombe bien j'etais crevé hier | |
|
| |
Natsumi-
| Sujet: Re: event (enfin) Sam 11 Aoû 2007 - 10:38 | |
| Bon voila les resultats et réponses de l'event ^^
Premiere : Youffie Deuxieme : Tartageule Troisieme : Mythsetesh Quatrieme : Tuk-teufti
Et voila les enigmes et leurs reponses ^^
Première : J’ai donné mon nom à un bâton, et mon rêve est de faire le plus grand beignet aux champignons et graines jamais réalisé.
Réponse : Aga-Dou en 1.1
Deuxiéme: Je suis le conseiller du roi Allister
Réponse : Conseiller Yse Vewybad dans le chateau en 5 -6
Troisiéme : Ma famille ses fais tuée par le plus ancien abraknyde de la province d’amkana, de plus en me ramenant des dagues fabriquées a partir de son ambre je vous récompenserai
Réponse : Agrid Shakoku en 4.8
Quatriéme : Je suis exilé sur cette île depuis près de 50 ans, mon plus grand souhait est que d’autres êtres humains viennent me voir.
Réponse : Gropinson Cruaulé en 34 5
Derniére : Je peux cuisiner le plat du flitounga mais je ne connais ni la recette ni les ingrédients, de plus je suis le seul a vendre du chocolat dans toute la province d’amakana.
Réponse : Pol Bokuz en -2 -1
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
titepuce
| Sujet: Re: event (enfin) Sam 11 Aoû 2007 - 10:56 | |
| ah super ba felicitation au gagnant et merci nats pour avoir mit les enigmes et les reponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: event (enfin) | |
| |
|
| |
| event (enfin) | |
|