Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Dans les champs comme d'hab Classe : Bavarde Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Petite demande (enfin facon de parler ^^] Jeu 25 Oct 2007 - 1:08
Mes chers Ami(e)s,
Je viens vous faire une demande, c'est rare et oui ca arrive ^^. Voila je desirerai faire un donjon Pandikaze dans le but de dropper une étoffe du Maître Pandore. Je fournie les clefs bien sur et je demanderai pas les drops car je sais que pour certains cela ferai mal de me donner cette étoffe vue le prix et ce qu'elle donne (recette) enfin je refuserai pas non plus ^^" pour ceux qui desir me rendre heureuse. Donc je voudrai savoir les interessés pour aider une pauvre enie en detresse et quand cela pourrai ce faire.
Pour une date je peux proposer Jeudi 25 Octobre ou Vendredi 26 Octobre a 21h ou autres selon vos disponibilités
Je vous remercie d'avance et en attente de vos reponses je vous souhaite a tous un bon jeu ^^
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Petite demande (enfin facon de parler ^^] Jeu 25 Oct 2007 - 1:10
HAHAHAHAHAHA ... ... ... Va mourir **Diplomatique style**
ma-luz Ami de la guilde
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Dans les champs comme d'hab Classe : Bavarde Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Petite demande (enfin facon de parler ^^] Jeu 25 Oct 2007 - 1:21
Pour une fois que je suis serieuse il me cherche encore ce tas d'os pas possible va falloir que je le rattache avec du ruban sur la bouche raaaaa
Mmmh ca donne des idées
titepuce
Nombre de messages : 205 Localisation : tout pret des chatons Classe : ecate Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Petite demande (enfin facon de parler ^^] Jeu 25 Oct 2007 - 9:39
moi je veux bien t'aider mais 21h c'est trop juste pour moi
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Petite demande (enfin facon de parler ^^] Jeu 25 Oct 2007 - 12:31
Je pense que je peut etre présent, ça sera avec plaisir !
ma-luz Ami de la guilde
Sujet: Re: Petite demande (enfin facon de parler ^^] Jeu 25 Oct 2007 - 12:44
Apres je quitte de mon travail a 16h aujourd'hui donc 17h chez moi
Demain je travail que le matin toute l'apres-midi de libre fait votre choix ^^ (enfin si il m'apelle pas pour un remplacement )
ma-luz Ami de la guilde
Sujet: Re: Petite demande (enfin facon de parler ^^] Ven 26 Oct 2007 - 2:06
Un grand mici a Amados meme si il a pas pu venir gros bisous Ainsi que a Puce merci beaucoup de ta participation j'espere ravoir ta compagnie demain pour ce refaire ce vilain MP ^^ puis euh on reparlera de certaines choses *siffle* (oublie pas de prendre Enu si tu peux venir ^^)
titepuce
Nombre de messages : 205 Localisation : tout pret des chatons Classe : ecate Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Petite demande (enfin facon de parler ^^] Ven 26 Oct 2007 - 10:16
oui tkt pas je serai la et enu aussi et fait attention à ce que tu fais ma belle tu as bien vu ce que sa pouvai donnée une eca en colere
amados Courant d'air
Sujet: Re: Petite demande (enfin facon de parler ^^] Sam 10 Nov 2007 - 1:06
et finalement ca a donné quoi?
ma-luz Ami de la guilde
Sujet: Re: Petite demande (enfin facon de parler ^^] Dim 11 Nov 2007 - 20:03
Toujours rien snif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite demande (enfin facon de parler ^^]