| Feanor, enfin! | |
|
+4Estercat Tuk-Teufti Amla Djory 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djory
Nombre de messages : 28 Age : 40 Classe : Féca eau Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Ven 27 Juil 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Djory
Nombre de messages : 28 Age : 40 Classe : Féca eau Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Ven 27 Juil 2007 - 16:55 | |
| Voila mon secret http://www.ankama-shop.com/fr/c0-packages/200-maliki-t-1-abonnement-dofus-3-mois-1-familier-offert.html?p=1 | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Ven 27 Juil 2007 - 17:24 | |
| J'ai commander ce matin, apres avoir croisé foofette =P
Mais dis moi ... le familer... il arrive par la poste aussi ou quoi ? Oo | |
|
| |
Estercat Asse Gardien(ne)
Nombre de messages : 197 Classe : Chatoune Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Ven 27 Juil 2007 - 18:01 | |
| Non, il arrive comme tout familier-cadeau : une demande à la connexion du compte pour savoir sur quel perso il ira.
J'ai bien reçu mon Fëanor, mais je m'interroge sur sa bouffe. Y'a pas de livre avec, mais 10 viandes d'oiseau. Or, quand on lit son descriptif, il est précisé que ce familier ne mange que du poisson... J'ai peur également qu'il ait plusieurs évolutions possibles en fonction de sa nourriture, un peu comme le chacha ou la tortue par exemple. Du coup, je ne sais pas quoi lui donner.
Avez-vous des infos en la matière ? | |
|
| |
Djory
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Ven 27 Juil 2007 - 18:14 | |
| Il me semble avoir vu les infos sur jol.
Tout ce que je sais, c'est que Maliki avait émis le souhait que Feanor (grâce à sa vision des spectres) puisse révéler des ennemis invisibles de temps à autre.
Cependant il ne savait pas si cela avait été mis en place ou non. Entre nous, je ne pense pas, cela aurait demandé beaucoup trop de travail, mais qui sait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Ven 27 Juil 2007 - 18:29 | |
| Moi j'avais lu qu'il mangerait des pichons...
Tu le nourris avec quoi le tien Djory ? | |
|
| |
Jo Bronzé(e)
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Classe : Iop Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Ven 27 Juil 2007 - 18:43 | |
| Rhoa trop meugnon ! ça me fait pensé que j'ai pas encore ete lire le webcomic de mardi x) je veux le même ! mais en different hein | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Ven 27 Juil 2007 - 19:31 | |
| Ben, (je suis pas très doué pour ceux qui le savent pas encore^^) le problème c'est qu'a aucun moment lors de la commande, on me demande mon nom de compte ... donc je ne comprends pas comment il savent a quel joueur ça correspond... Enfin, je ne comprends toujours pas | |
|
| |
Zarostre
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : A bonta Classe : Gros poilu Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Ven 27 Juil 2007 - 20:01 | |
| - Tuk-Teufti a écrit:
- Ben, (je suis pas très doué pour ceux qui le savent pas encore^^) le problème c'est qu'a aucun moment lors de la commande, on me demande mon nom de compte ... donc je ne comprends pas comment il savent a quel joueur ça correspond...
Enfin, je ne comprends toujours pas Ptet avec l'adresse et ton nom ? si c'est le même que lorsque tu t'es inscrit. | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Ven 27 Juil 2007 - 20:04 | |
| Trop trop trop meugnon ! Je vais peut être réabo un compte tiens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Ven 27 Juil 2007 - 20:46 | |
| - Tuk-Teufti a écrit:
- Ben, (je suis pas très doué pour ceux qui le savent pas encore^^) le problème c'est qu'a aucun moment lors de la commande, on me demande mon nom de compte ... donc je ne comprends pas comment il savent a quel joueur ça correspond...
Enfin, je ne comprends toujours pas Si si ils demandent au tout début de commande le compte DOFUS (pas l'identifiant, mais le nom du compte, celui qui apparaît par exemple dans la liste d'ami). C'est par lui qu'ils relient un compte Ankama-Shop avec un compte Dofus. Connecte-toi à ton compte Ankama-Shop et vois à quel compte Dofus il est rattaché. Le compte Dofus est l'identifiant du compte Ankama-Shop. Je ne vois pas comment tu as pu commander sans te connecter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Ven 27 Juil 2007 - 22:00 | |
| J'ai eu Djory par mp, il m'a expliqué .... j'suis un gros boulet ... mais faut avouer : - Citation :
- Cet article requiert votre pseudo DOFUS.
ATTENTION, ne donnez surtout pas votre identifiant Ankama Games ni le nom d'un de vos personnages. Votre pseudo DOFUS n'est PAS votre login de connexion au jeu.) Pseudo DOFUS : moi j'ai lu ça, c'est pas tres clair ...:no: Je vois : - pas d'identifiant Ankama games (j'ai jamais compris la différence... moi je me connecte sur le forum officiel, par exemple, avec mon login de connexion ...) - pas de nom de personnage ... - pas de login de connexion ... Hé ben moi je sais plus quoi mettre ... j'ai mis juste "Tuk" ... C'est quoi mon Pseudo Dofus didjiou !!??? C'est vrai qoi, ils font flipper avec tout ces codes et ces menaces, et voilà, ça fout le bordel, je me suis auto-couillonné ! | |
|
| |
Djory
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Sam 28 Juil 2007 - 1:11 | |
| Oui, comme je t'ai dit, ton pseudo Dofus, c'est Tuk-Teufti, comme le nom de ton perso. C'est ce qui permet d'identifier ton compte sur dofus (les persos étant lié à un compte Dofus...enfin j'imagine).
Après, tu as ton pseudo Ankama-Game, qui permet de t'authentifier sur les sites/jeux d'Ankama (Dofus, Dofus Arena [ ,Wakfu]) et que tu ne dois jamais donner.
Pour résumé : Pseudo Ankama-Game/Login connexion > Pseudo Jeu > Pseudo/nom Personnage | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Sam 28 Juil 2007 - 3:55 | |
| Normalement tu as eu un mail de confirmation pour l'achat que tu as effectué. Bien que j'en doute, envois tous ce que tu as comme preuve au support afin de récuperer ton famillier. Le famillier fait parti du pack, c'est pas normal que tu ne l'ai pas, même si c'est une erreur de ta part. Quand tu oublie ton pain après avoir payé la boulangère, elle te court après pour te l'apporter ^^.
'fin t'as surement moyen de le récuperer ton chaton. Et perso, je m'en souvient plus de mon pseudo ankama qui apparait lorsque je suis dans la liste d'amis de quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Sam 28 Juil 2007 - 5:16 | |
| Pour le retrouver, c'est facile. D'abord il est précisé sur la page de sélection du personnage quand vous vous connectez pour jouer à Dofus. En haut à droite il est marqué Pseudo Dufos : xxxxx Pour le retrouver en jeu, il vous suffit de vous servir de la commande /whois. Par exemple sur moi ça donnera : - Citation :
- /whois Estercat
Estercat (Melis) se trouve en Tainela. Le nom entre parenthèse est le fameux pseudo Dofus, différent de l'identifiant Ankama dont on se sert pour se connecter au jeu ou sur le forum officiel. Et c'est ce pseudo Dofus que demande Ankama-Shop pour les commandes. Voili voilou. | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Feanor, enfin! Sam 28 Juil 2007 - 11:06 | |
| Pour avoir son propre Pseudo Dofus, on peut aussi faire /whoami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feanor, enfin! | |
| |
|
| |
| Feanor, enfin! | |
|