| Un nouveau jeu con avec des films. | |
|
+42Erzsebet-Bathory Kalyth Samus Warrior-Strike Incognito bibendum Tartageule -sharo- Yariafu Ekkin Khaalya Tyhuk Zulmia Legis Farkdalz Tang-Tang Nicedem DamselKat beegeebogs Amla Fee Han Toan Estercat Meow Lumi Tuk-Teufti MythSetesh Burn mala MissMiches an.archi superbobob Element morguen sacadau ecoloufe Valaraukar Ashardalon Youffie Ifhan Korgan 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Un nouveau jeu con avec des films. Ven 15 Sep 2006 - 12:30 | |
| Alors. Le truc est de découvrir de quel film est tirée l'image posté. Celui qui trouve post à son tour Donc je commence, du facile... PS: attention, si vous cherchez vos images sur google. fetes bien attention à renommer ces image comme youffie vous l'a apris (clic droit sur l'image affiché + copier l'image, ensuite coller sous paint). Parceque sinon il suffit de regarder le nom de l'image pour savoir >< Amusons nous bien | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Ven 15 Sep 2006 - 13:28 | |
| J'adoooooore ce jeu ! [MODE "Raconte sa life" ON]J'y jouais souvent sur un excellent forum consacré au cinéma (tiens, sans blague !) DVDClassik [MODE OFF] Et il est pas du tout con en plus !Donc : Kill Bill Et une plus dure pour continuer : | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Sam 16 Sep 2006 - 16:02 | |
| Hum, une petit indice à la demande générale ^^ *vu que j'y suis allé un peu fort apparemment*
L'indice : Michael Mann | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Dim 17 Sep 2006 - 21:16 | |
| heu... je donne ma langue au chat, même avec l'indice... :| désolée, t'as tapé trop haut Ifhan | |
|
| |
Ashardalon Roi des Tofus
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Tofu-land Classe : bucheron 50, mineur 48, bijoutier 47 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Dim 17 Sep 2006 - 21:38 | |
| Ce ne serait pas un des vieux films de Michael Mann, style "le solitaire" ou "l'homme solitaire", je ne sais plus bien ...
En même temps, je dis ça, mais je ne l'ai jamais vu ! | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 18 Sep 2006 - 13:07 | |
| Tu chauffes, Ashardalon, tu chauffes ! Bon laissons tomber celui-là, j'y suis p'têtre allé un peu fort... Donc, un plus facile (enfin, j'espère...) : Bonne chance ! Sinon, http://www.imdb.com/ peut être votre ami sur ce coup... | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 18 Sep 2006 - 15:01 | |
| l'arme fatal. mais maintenant il reste à savoir lequel uh uh uh.
pour l'autre j'ai fouillé un peu partout frenchement je ne vois pas du tout. Mais ça me fait une bonne excuse pour me rematter des films de Mann :p | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 18 Sep 2006 - 15:08 | |
| Bon, je vous donne la réponse pour le premier : il s'agissait de "Manhunter" (Le Sixième Sens en VF), première adaptation d'une "aventure" d'Hannibal Lecter. Le film a connu un remake (beaucoup moins bon) en 2002 : Red Dragon avec Edward Norton. Et le monsieur sur la photo est Will Petersen qui joue Gil Grissom dans la série "Les Experts" sur TF1 et, oui, il a pris un peu de poids depuis (c'était en 1986 quand même !)... Si vous ne l'avez point vu, je vous le conseille fortement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mar 19 Sep 2006 - 21:05 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Ne te retourne pas!! Classe : Ecaflip/Enutrof Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mar 19 Sep 2006 - 21:54 | |
| Bon j'ai une idée je dirais le telefilm DUEL de Steven Speilberg de 1971 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mer 20 Sep 2006 - 17:25 | |
| Bravo ^^
a toi maintenant :p | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Ne te retourne pas!! Classe : Ecaflip/Enutrof Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mer 20 Sep 2006 - 21:08 | |
| OKi a moi alors^^ Bon je pense pas que cela soit trop dure quoique...^^ | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 25 Sep 2006 - 13:04 | |
| Je sèche ! On peut avoir un indice, STP, Monsieur Vala ? *déteste ne pas trouver !* | |
|
| |
Ashardalon Roi des Tofus
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Tofu-land Classe : bucheron 50, mineur 48, bijoutier 47 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 25 Sep 2006 - 14:22 | |
| Un Stat Trek peut-être ? mais comme je suis loin de les avoir tous vu ... | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 25 Sep 2006 - 20:15 | |
| Un petit indice alors... bah Ashardalon en a donner un c'est bien un star trek mais maintenant lequel??? (petit rappel ya 10 film, les 6 premiers sont avec l'ancienne équipage et les 4 derniers avec l'equipage de Next generation)
Pour bien vous aider je donne le nom des 4 films a vous de trouver le bon:
7 : Star Trek: Génération 8 : Star Trek: Premier Contact 9 : Star Trek: Inquisition 10: Star Trek: Nemesis
Si vous avez pas trouvez d'ici apres demain on dira que Ashardalon a gagné^^ | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 25 Sep 2006 - 20:31 | |
| Au hasard (total, vraiment ), je dirais donc le 9, Star Trek : Inquisition... | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 25 Sep 2006 - 20:43 | |
| Puisque c'est comme ça, je dis le 8 : Star Trek: Premier Contact. Y'en a bien un qui va tomber sur le bon ^^ | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 25 Sep 2006 - 21:19 | |
| Bah Ifhan is winner, c'est bien Inquisition^^
Donc a toi ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 25 Sep 2006 - 21:26 | |
| *tape du pied* rhah, zut! | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 25 Sep 2006 - 21:27 | |
| ouaiiiiiis ! *mince, faut que je trouve une idée maintenant...* | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 25 Sep 2006 - 21:49 | |
| Hop, un facile : | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 25 Sep 2006 - 22:25 | |
| Ah ouais! vraiment trop facile celui la, tellement facile que je vais pas y répondre : je laisse la chance aux autres moins fort que moi XD. | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Lun 25 Sep 2006 - 23:31 | |
| D'abord trop dur, maintenant trop facile. Dur de trouver le bon dosage dans ce jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mar 26 Sep 2006 - 4:49 | |
| j'ai une impression étrange... comme quoi Eco serait ironique... me trompe-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mar 26 Sep 2006 - 5:30 | |
| Bon bon bon vous etes vraiment dur avec nous. Essayons de mettre en pratique ce qu'on a appris au traver de la collection sherlock holmes...
l'image est en noir et blanc, si c'est un reproduction fidèle ce serait un vieux films car les films recent en noir et blanc sont plutot rare. Ensuite, la pencarte est en allmand, Le gros ARTUNG plutot utilisé pdt la guerre (ils y prefèrent vorsicht (pas sur de l'orthographe) maintenant) je dirais que c'est un film de guerre. Surtout que la moto avec le phare coupé par un trait me rappel celles des jeux de guerre ^^'.
Donc c'est un vieux films de guerre.....
Le jour le plus long??? ><....
Bon aller j'arrete de raconter de la merde je suis pas detective. J'en sais rien ^^ (je fais pitiée avec mon kill bill. la prochaine je vais me déchainer vous aller souffrir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. | |
| |
|
| |
| Un nouveau jeu con avec des films. | |
|