| Un nouveau jeu con avec des films. | |
|
+42Erzsebet-Bathory Kalyth Samus Warrior-Strike Incognito bibendum Tartageule -sharo- Yariafu Ekkin Khaalya Tyhuk Zulmia Legis Farkdalz Tang-Tang Nicedem DamselKat beegeebogs Amla Fee Han Toan Estercat Meow Lumi Tuk-Teufti MythSetesh Burn mala MissMiches an.archi superbobob Element morguen sacadau ecoloufe Valaraukar Ashardalon Youffie Ifhan Korgan 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mar 26 Sep 2006 - 11:19 | |
| - Korgan a écrit:
- (je fais pitiée avec mon kill bill. la prochaine je vais me déchainer vous aller souffrir)
Grave. Si jamais j'en trouve un un jour, ça va chier. | |
|
| |
sacadau
Nombre de messages : 99 Localisation : a l'ouest du peco Classe : dofusomaniaque Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mar 26 Sep 2006 - 11:48 | |
| - Youffie a écrit:
- Korgan a écrit:
- (je fais pitiée avec mon kill bill. la prochaine je vais me déchainer vous aller souffrir)
Grave. Si jamais j'en trouve un un jour, ça va chier. Je n'ose pas m'y mettre, car vous etes des amis, et je ne veux pas vous voir pleurer de rage devant votre impuissance. | |
|
| |
Ashardalon Roi des Tofus
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Tofu-land Classe : bucheron 50, mineur 48, bijoutier 47 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mar 26 Sep 2006 - 12:21 | |
| Ne serait-ce pas "The great escape" ?
Je ne connais pas le titre français, mais ça doit être quelque chose comme la grande échapée, j'imagine. | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Ne te retourne pas!! Classe : Ecaflip/Enutrof Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mar 26 Sep 2006 - 18:01 | |
| Rahhh Ashadelon tu m'a devancé, moi aussi je pensais a la Grande Evasion avec Steeve McQueen. | |
|
| |
Ashardalon Roi des Tofus
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Tofu-land Classe : bucheron 50, mineur 48, bijoutier 47 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mar 26 Sep 2006 - 18:44 | |
| - Valaraukar a écrit:
- Rahhh Ashadelon tu m'a devancé, moi aussi je pensais a la Grande Evasion avec Steeve McQueen.
Héhéhé Quoi que techniquement, si on recherche le titre complet et que la réponse est bonne, c'est plutôt toi qui aurait raison ... | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mar 26 Sep 2006 - 20:38 | |
| Et bien vous avez raison tous les deux ! Si tout le monde est d'accord pour que les titres en VO soient acceptés (moi, je le suis) j'accorde le tour suivant à Ash ! | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mar 26 Sep 2006 - 21:00 | |
| - Youffie a écrit:
- j'ai une impression étrange... comme quoi Eco serait ironique... me trompe-je?
Hu hu hu ces hommes ne comprennent pas l'humour subtil , toi oui :p (quoique : vous auriez du entendre mala a coté de moi me demander : ah ouais? vas y c'est quoi le film?^^) | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mar 26 Sep 2006 - 21:59 | |
| - ecoloufe a écrit:
Hu hu hu ces hommes ne comprennent pas l'humour subtil , toi oui :p
ok, ok, j'étais trop premier degré sur ce coup là... | |
|
| |
Ashardalon Roi des Tofus
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mer 27 Sep 2006 - 17:29 | |
| Bon ... c'est mon premier screen et en plusj'ai suivi les conseils d'une iop. Alors soyez indulgents quant au résultat final. Il faut quand même savoir que ça va faire 30 mns que je me bas avec mon pc Une deuxième pour mettre un peu plus le personnage dans le contexte ... ça parle un peu de cannibalisme, mais sur un ton trés léger, guilleret je dirais même. | |
|
| |
Ashardalon Roi des Tofus
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Ven 29 Sep 2006 - 12:09 | |
| Bon ... et si je vous dis que le film est une comédie musicale comique et qu'il à été écrit et réalisé en 1996 par le créateur de South Park ? | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Ven 29 Sep 2006 - 13:19 | |
| Sans tricher, non toujours pas ! ^^' | |
|
| |
Trashket Invité
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Ven 29 Sep 2006 - 13:45 | |
| it's a shpadoinkle day |
|
| |
Ashardalon Roi des Tofus
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Ven 29 Sep 2006 - 13:56 | |
| - Trashkhan a écrit:
- it's a shpadoinkle day
Excellent à toi la main Trashkhan La réponse était donc "Cannibal the Musical" et je le conseille fortement à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu ! Ce qu'à dit Trashkhan est l'expression favorite du "héros" ! | |
|
| |
Trashket Invité
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Ven 29 Sep 2006 - 14:23 | |
| Oki ben a moi alors : Sans doute un de mes films préférés même s'il a un peu vieilli. Vouli voilou : il est beau mon ange issus tout droit d'un film d'heroic fantasy (ou pas ) Edit : bah voui c'est Brazil... déçu je suis, javais bien fait gaffe de choisir une image pas evidente.
Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Ven 29 Sep 2006 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Ven 29 Sep 2006 - 17:42 | |
| Rhah merde, évidemment que c'est Brazil!!! ça va pas de jouer quand je suis pas là??? pour une fois que je savais la réponse!!!! edit : en plus c'est Ifhan qui a gagné, ça va encore être un truc pas possible >< | |
|
| |
Ashardalon Roi des Tofus
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mer 4 Oct 2006 - 19:52 | |
| - Ifhan a écrit:
- Brazil ?
Euh Ifhan, c'est à toi de faire continuer la série de questions. A moins que tu ne veuilles pas, auquel cas, tu peut faire passer la main à Youffie qui à été la suivante à répondre. | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mer 4 Oct 2006 - 20:12 | |
| Mince, j'avais complètement oublié ! ^^' Je laisse mon tour à Youffie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mer 4 Oct 2006 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Mer 4 Oct 2006 - 23:26 | |
| - Youffie a écrit:
- ça va chier ^^
Je te sentais motivée ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Jeu 5 Oct 2006 - 1:04 | |
| Hop, un dessin animé! Je me rends pas trop compte de la difficulté, j'espère que c'est assez dur ^^ | |
|
| |
Ashardalon Roi des Tofus
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Jeu 5 Oct 2006 - 5:14 | |
| J'adore ce dessin animé ! C'est "Le roi et l'oiseau", ambiance et humour acerbe assuré.
D'ailleurs, il y a un film (ou animation) qui s'en inspire largement qui est sorti plus récemment, mais je n'arrive pas à retrouver son nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Jeu 5 Oct 2006 - 9:45 | |
| Goude Gaïme! C'était le Roi et l'OIseau, un de mes films d'anim' préférés, en plus d'un précieux souvenir d'enfance (genre le film regardé en boucle 150 fois avec mes frères et soeurs, je connais chaque détail par coeur) Bon, bah c'était pas très dur en fait. A toi Ash! ^^
(Quel dessin animé récent? quoi? pas entendu parler...) | |
|
| |
Ashardalon Roi des Tofus
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Jeu 5 Oct 2006 - 19:07 | |
| Je ne parviens pas à ma souvenir de ce film inspiré du roi et l'oiseau. Je sais que Miyazaki à dit avoir récupéré quelques idées quand il à fait "Chateau dans le ciel", mais je ne crois pas que je pensais à celui-là ... Ah une cervelle de Tofu, ça posséde des limites peu extensibles ... Bon film suivant, avec un personnage haut en couleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. Jeu 5 Oct 2006 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau jeu con avec des films. | |
| |
|
| |
| Un nouveau jeu con avec des films. | |
|