KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Un nouveau sapin pour griller vos chamalows! (heu? >>) Mer 2 Jan 2008 - 2:07 | |
| Un joli petit double up ce matin :p Fete dignement avec des fesses...euh fees sur la plage (en plein hiver, n'est-ce pas trop jet set? ;p ). Et une tite lettre de la part de la miss ^^ - Noble Scarlet a écrit:
Coucou les Moyos! Je voudrais vous remercier de m'avoir accepte dans les combats malgre mes incompetences dans la matiere de soin, surtout Myth et Libao qui m'ont gentillement accepte dans les equipes pour le donjon Foux! Et puis Tang a qui je pique des equipements. Merchi aussi aux ADs et Elfe qui m'ont encourage par leur presence et puis a Aki qui se torture pour avoir de qui acheter mes equipements, huhu. Bisous!
Scarlet Noble | |
|
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau sapin pour griller vos chamalows! (heu? >>) Mer 2 Jan 2008 - 15:30 | |
| Héhé bravo, celà va régler tes soucis de pain, Aki. | |
|
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau sapin pour griller vos chamalows! (heu? >>) Jeu 3 Jan 2008 - 16:05 | |
| hihi, oui je me rappel comme j'attendais sa avec impatience pour Healler Bravo Aki. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau sapin pour griller vos chamalows! (heu? >>) | |
| |
|