Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nouveau calcul du % d'esquive

+2
ghostfighter
MythSetesh
6 participants
AuteurMessage
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

Nouveau calcul du % d'esquive Empty
MessageSujet: Nouveau calcul du % d'esquive   Nouveau calcul du % d'esquive EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:29

Ooopah a écrit:

Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :

* A sagesse équivalente, la probabilité de retirer un PA/PM commence à 100%. Si le sort retire plusieurs PA/PM, la probabilité de retirer chaque PA/PM supplémentaire est réduite 50% (autrement dit, 100% pour le premier PA/PM, 50% pour le deuxième, 50% pour le troisième -et non pas 25%-, etc.)
* Les chances d'esquive augmentent toujours pour une cible qui a déjà perdu des PA/PM par rapport à son maximum, mais de façon moins importante. De plus, ce bonus est réduit concernant les PM, ou les monstres qui ont 4 PA ou moins.
* Les bonus donnés par la sagesse aux chances d'esquive et de retrait de PA/PM sont modifiés : les bonus augmentent beaucoup plus rapidement lorsque la sagesse est faible, puis de plus en plus lentement. Avoir le double de sagesse ne signifie plus avoir le double de chances de retirer des PA/PM. L'esquive maximale donnée par la sagesse est toujours 200%.
* En plus des règles précédentes, il y a toujours au moins 10% de chances, et au maximum 90% de chances d'esquiver chaque retrait de PA/PM.

Suite à cette nouvelle j'ai été voir la beta ce qu'il en était.
Déjà, premier truc qui frappe, c'est mon % d'esquive qui était de 160%, soit beaucoup plus que sur la version 1.23.

Alors j'ai fait quelques combats avec des sagesses différentes et j'ai noté à chaque fois mon % d'esquive.

Spoiler:

Ce qui se traduit graphiquement par :

Nouveau calcul du % d'esquive Esquiv10

Donc en gros, plus besoin d'avoir une sagesse mirobolante pour esquiver les pertes de PA/PM.
Revenir en haut Aller en bas
ghostfighter

ghostfighter

Classe : Si j'veux d'abord

MessageSujet: Re: Nouveau calcul du % d'esquive   Nouveau calcul du % d'esquive EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:18

Oh, jolie initiative madame smile

Il me semble juste que maintenant, la sagesse (enfin, la monter), sert plus au retrait qu'à l'esquive...
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

MessageSujet: Re: Nouveau calcul du % d'esquive   Nouveau calcul du % d'esquive EmptyMar 10 Juin 2008 - 3:05

Beuh la sagesse ca sera a pexe gro noob >razz

J'ai ete tres choquee par ce que j'ai pu voir a la beta, au debut la plupart des sorts des retraits PA/PM sont devenus inutiles. Aujourd'hui ca a ete modifie donc on verra l'evolution....
http://www.komkom.canalbog.com
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

MessageSujet: Re: Nouveau calcul du % d'esquive   Nouveau calcul du % d'esquive EmptyMar 10 Juin 2008 - 6:39

Hum simpa ! Je fait pas mal de calcules aussi pour garder le fil et pour rester dans le monde " Dofus " sur mon bateau, et avec mon stuff (optimale) finale (qui est pano souveraine, sous-bois, amu Tot et bracelet Gladiateur) j'arriverais à 340 sagesse (panoplie)... Sa devrais être suffisant donc smile

Bonne nouvelle !
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
alphatwins

Classe : oui, je sais, merci

MessageSujet: Re: Nouveau calcul du % d'esquive   Nouveau calcul du % d'esquive EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:31

J'ai toujours du mal à comprendre les systèmes d'esquive, on dirait que ça va pas s'arranger...

Sinon, ouais, j'attends de voir, en attendant, je vais à Europa Park, bonne journée à vous smile
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

MessageSujet: Re: Nouveau calcul du % d'esquive   Nouveau calcul du % d'esquive EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:35

Enfait c'est legerement mieux qu'avant, a savoir les sorts marchent pas mal la mais bon, j'ai pas pu tester le PvP mais sur du PvM j'ai vu le "Couper" des Iops qui avant n'arrivait plus a enlever de PM redevenir normal.
http://www.komkom.canalbog.com
Stoche

Stoche

Classe : Crâ

MessageSujet: Re: Nouveau calcul du % d'esquive   Nouveau calcul du % d'esquive EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:43

Il faut savoir que le systeme va encore etre modifier.
pas simple de ce basser sur quelque chose smile
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Nouveau calcul du % d'esquive   Nouveau calcul du % d'esquive EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:24

Poubelle mon topic smile
Tout cela n'est plus valable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau calcul du % d'esquive   Nouveau calcul du % d'esquive Empty

Nouveau calcul du % d'esquive
Page 1 sur 1