| Eventuelle rencontre avec Hata =] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hata
Nombre de messages : 7 Classe : osamodas Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Eventuelle rencontre avec Hata =] Sam 27 Oct 2007 - 22:34 | |
| *Par une soirée éclairée par la douce lumière de la lune, un jeune, mais courageux osamodas arriva au village Moyocoya. Cet osamodas compris aussitôt que c'est le village rêvé pour un tel être comme lui!Un être sauvage, aimant la nature, domptant les créatures les plus féroces. Il remarquât que ce village était Peuplé d'amazones plus belles les unes que les autres mais aussi qu'il renfermait des richesses naturelles fantastiques, une la végétation éblouissante ou un sadida -& même les plus jeunes -s'y collerait pour toute la vie ! Mais hélas cet osamodas n'y connaissait personne. & pour son grand malheur, la timidité était le plus grand de ces défauts. C'est ainsi qu'il eut la brillante idée -pour un osamodas Intel c'est tout à fait normal - de mettre des affiches dans les multiples recoins du village Annonçant: *Voili Volou! En gros je voudrais faire votre connaissance à l'aide d'un donjon demain dans la journée , pour ainsi avoir au moins 7 personne de connue mais je ne m'arrêterais pas là ! J’espère pouvoir vous rencontrer tous, chaque jour de la semaine même dans un petit dialogue en MP! J’espère que vous serez présents (tes)! & bonne Soirée a vous ! | |
|
| |
titepuce
Nombre de messages : 205 Localisation : tout pret des chatons Classe : ecate Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =] Sam 27 Oct 2007 - 23:38 | |
| ba moi je suis pour ta rencontre je trouve ca cool | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =] Dim 28 Oct 2007 - 1:21 | |
| Bonjour Hata, bienvenue sur notre forum.
Je pense qu'on va pouvoir trouver une team pour un donjon. Demain il y a peut-être un minotoror, il faudra que j'en parle avec l'organisateur. En attendant, bon jeu à toi. | |
|
| |
Hata
| Sujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =] Dim 28 Oct 2007 - 13:17 | |
| Bien le bonjour! Je suis très très content que vous réagissiez positivement. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour que sa vous plaise . Ah oui pour mon contacter In Game /w Xx--hatakakashi--xX Sur ce, bon jeu! | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =] Dim 28 Oct 2007 - 13:33 | |
| Ah bah oué si jfait rien je viens alors | |
|
| |
Hata
| Sujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =] Dim 28 Oct 2007 - 15:54 | |
| Resalut au Moyo's.
Je suis profondément déçu de vous annoncer que je ne pourrais être présent aujourd'hui ou du moins jusqu'à une heure indéterminée à cause d'un petit problème IRL.
Je vous prie de m'excuser & j'espère pouvoir me rattraper ultérieurement ! :'( | |
|
| |
titepuce
Nombre de messages : 205 Localisation : tout pret des chatons Classe : ecate Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =] Dim 28 Oct 2007 - 15:56 | |
| ne t'inquiete pas je pense qu'il y aura d'autres ocasions en plus c'est les vacs donc beaucoup plus de monde | |
|
| |
Hata
| Sujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =] Dim 28 Oct 2007 - 23:08 | |
| Bonsoir! Voila je suis de retour, après une après-midi éprouvante ! Je vous propose de faire connaissance si ça vous tente le mardi après-midi, car demain je n'aurais pas trop le temps. Je vous laisse y réfléchir. Cordialement, Hata. | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =] Lun 29 Oct 2007 - 16:31 | |
| Bonjour Hata, pour maximiser tes chances de nous croiser, je te conseille d'organiser une activité quelconque un soir de la semaine. Par exemple, un postulant nous a invité dans un donjon, muni de suffisamment de clés pour nous faire rentrer. Je te conseillerai d'en faire de même enfin ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Hata
| Sujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =] Lun 29 Oct 2007 - 20:58 | |
| Bonsoir J'a bien reçu ton message , & merci à toi de bien vouloir m'aider . Je veillerais à ce que demain , j'ai suffisament de clefs mino pour faire une petite sortie . PS: Impossible de me connecter maintenant à cause de ce fichu fichier de langue EDIT: Toutes les clefs sont craftées avec succés =] Je propose le donjon le vendredi 2 novembre vers 18h~19h mais tout dépend de vos horaires . /w Xx--hatakakashi--xX | |
|
| |
Hata
| Sujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =] Jeu 1 Nov 2007 - 15:40 | |
| Salut , salut ! Je viens voir ce qui se passe par ici . J'éspère que vous n'avez pas oubliés mon laby' Mino ! Alley a demain j'éspère que vous seriez présents & présentes ! Bouhh a plutard . | |
|
| |
Hata
| Sujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =] Mar 20 Nov 2007 - 20:29 | |
| Bizour les loulous !! Bin didonc ça fait un baille... Alley je viens faire un petit up sur ce sujet pour vous dire que je ne vous ai pas oublié =], & que j'ai toujours les clefs mino, cependant je tente désespérément d'essayer d'organiser ce donjon mais sans réussite ! Cette foi-ci je vous laisse choisir la plage horraire qui vous convient sans que faire un peu tard je suis un mineur moi Namého Ahahaha je vous lâcherais pas je souhaite vivement faire votre connaissance & pourquoi pas être un de ces jours parmi vous Je vous souhaite bon jeu & n'oubliez pas cette foi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =] | |
| |
|
| |
| Eventuelle rencontre avec Hata =] | |
|