Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Eventuelle rencontre avec Hata =]

4 participants
AuteurMessage
Hata

Hata

Classe : osamodas

Eventuelle rencontre avec Hata =] Empty
MessageSujet: Eventuelle rencontre avec Hata =]   Eventuelle rencontre avec Hata =] EmptySam 27 Oct 2007 - 22:34

*Par une soirée éclairée par la douce lumière de la lune, un jeune, mais courageux osamodas arriva au village Moyocoya. Cet osamodas compris aussitôt que c'est le village rêvé pour un tel être comme lui!Un être sauvage, aimant la nature, domptant les créatures les plus féroces. Il remarquât que ce village était Peuplé d'amazones plus belles les unes que les autres Eventuelle rencontre avec Hata =] 636505 mais aussi qu'il renfermait des richesses naturelles fantastiques, une la végétation éblouissante ou un sadida -& même les plus jeunes bounce -s'y collerait pour toute la vie !
Mais hélas cet osamodas n'y connaissait personne.
& pour son grand malheur, la timidité était le plus grand de ces défauts.
C'est ainsi qu'il eut la brillante idée -pour un osamodas Intel c'est tout à fait normal Eventuelle rencontre avec Hata =] 754283 Eventuelle rencontre avec Hata =] 860582 - de mettre des affiches dans les multiples recoins du village Annonçant:
Moi Hata, Je voudrais à tout pris vous rencontrer! Demandez moi d'aller combattre le terrible abraknide ancestrale, de démolir le grandissime minotoror ou de dompter l'imprévisible Moon!Je le ferais. Mais pour cela, j'aurais besoin de vous connaître ! Tout en sympathisant avec les affreux monstres =P*

Voili Volou!
En gros je voudrais faire votre connaissance à l'aide d'un donjon demain dans la journée , pour ainsi avoir au moins 7 personne de connue mais je ne m'arrêterais pas là ! J’espère pouvoir vous rencontrer tous, chaque jour de la semaine même dans un petit dialogue en MP!
J’espère que vous serez présents (tes)!
& bonne Soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce

titepuce

Classe : ecate

MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =]   Eventuelle rencontre avec Hata =] EmptySam 27 Oct 2007 - 23:38

ba moi je suis pour ta rencontre je trouve ca cool yes
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =]   Eventuelle rencontre avec Hata =] EmptyDim 28 Oct 2007 - 1:21

Bonjour Hata, bienvenue sur notre forum.

Je pense qu'on va pouvoir trouver une team pour un donjon.
Demain il y a peut-être un minotoror, il faudra que j'en parle avec l'organisateur. En attendant, bon jeu à toi.
Hata

Hata

MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =]   Eventuelle rencontre avec Hata =] EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:17

Bien le bonjour!
Je suis très très content que vous réagissiez positivement.
Je ferais tout ce qui est en mon possible pour que sa vous plaise Eventuelle rencontre avec Hata =] 839937 .

Ah oui pour mon contacter In Game /w Xx--hatakakashi--xX Eventuelle rencontre avec Hata =] 201797

Sur ce, bon jeu!
Han

Han

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =]   Eventuelle rencontre avec Hata =] EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:33

Ah bah oué si jfait rien je viens alors biggrin
Hata

Hata

MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =]   Eventuelle rencontre avec Hata =] EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:54

Resalut au Moyo's.

Je suis profondément déçu de vous annoncer que je ne pourrais être présent aujourd'hui ou du moins jusqu'à une heure indéterminée à cause d'un petit problème IRL.

Je vous prie de m'excuser & j'espère pouvoir me rattraper ultérieurement ! :'(
titepuce

titepuce

Classe : ecate

MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =]   Eventuelle rencontre avec Hata =] EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:56

ne t'inquiete pas je pense qu'il y aura d'autres ocasions en plus c'est les vacs donc beaucoup plus de monde yes
Hata

Hata

MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =]   Eventuelle rencontre avec Hata =] EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:08

Bonsoir!

Voila je suis de retour, après une après-midi éprouvante dead !
Je vous propose de faire connaissance si ça vous tente le mardi après-midi, car demain je n'aurais pas trop le temps.
Je vous laisse y réfléchir.

Cordialement,
Hata.
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =]   Eventuelle rencontre avec Hata =] EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:31

Bonjour Hata, pour maximiser tes chances de nous croiser, je te conseille d'organiser une activité quelconque un soir de la semaine. Par exemple, un postulant nous a invité dans un donjon, muni de suffisamment de clés pour nous faire rentrer. Je te conseillerai d'en faire de même enfin ce n'est que mon avis.
Hata

Hata

MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =]   Eventuelle rencontre avec Hata =] EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:58

Bonsoir Eventuelle rencontre avec Hata =] Ange18

J'a bien reçu ton message , & merci à toi de bien vouloir m'aider Eventuelle rencontre avec Hata =] Yeux08 .
Je veillerais à ce que demain , j'ai suffisament de clefs mino pour faire une petite sortie smile.

PS: Impossible de me connecter maintenant à cause de ce fichu fichier de langue upsetw

EDIT: Toutes les clefs sont craftées avec succés =]
Je propose le donjon le vendredi 2 novembre vers 18h~19h mais tout dépend de vos horaires .
/w Xx--hatakakashi--xX
Hata

Hata

MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =]   Eventuelle rencontre avec Hata =] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:40

Salut , salut !

Je viens voir ce qui se passe par ici coucou .
J'éspère que vous n'avez pas oubliés mon laby' Mino ! Eventuelle rencontre avec Hata =] 860582
Alley a demain j'éspère que vous seriez présents & présentes ! bounce
Bouhh a plutard . Eventuelle rencontre avec Hata =] Mdr54
Hata

Hata

MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =]   Eventuelle rencontre avec Hata =] EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:29

Bizour les loulous !!
Bin didonc ça fait un baille... Shocked
Alley je viens faire un petit up sur ce sujet pour vous dire que je ne vous ai pas oublié =], & que j'ai toujours les clefs mino, cependant je tente désespérément d'essayer d'organiser ce donjon mais sans réussite dead !
Cette foi-ci je vous laisse choisir la plage horraire qui vous convient sans que faire un peu tard je suis un mineur moi Namého Eventuelle rencontre avec Hata =] 884331
Ahahaha je vous lâcherais pas Eventuelle rencontre avec Hata =] 636505 je souhaite vivement faire votre connaissance & pourquoi pas être un de ces jours parmi vous Eventuelle rencontre avec Hata =] Inclass2
Je vous souhaite bon jeu & n'oubliez pas cette foi Eventuelle rencontre avec Hata =] 860582
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre avec Hata =]   Eventuelle rencontre avec Hata =] Empty

Eventuelle rencontre avec Hata =]
Page 1 sur 1