Samus Nudiste
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Sous le Soleil Classe : Lapineupe Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Un heureux événement Sam 11 Nov 2006 - 17:23 | |
| L'astre du jour était haut dans le ciel rechauffant la terre et les coeurs. Samus avançait à pas léger entre les huttes, saluant quelques connaissances au passage. Après quelques minutes de marche elle arriva à un batiment plus important que les autres, appelé pompeusement "Ambassade". Elle s'approcha d'un panneau d'affichage, et colla cette affiche par dessus d'autres:Puis elle se retourna pour faire face à l'assemblée qui s'était réunit autour d'elle.Bien le bonjour braves moyocoyens... ou moyocoyas. Elle sembla entrer dans une profonde reflexion, fronçant les sourcils et louchant légerement. Euh enfin bref. Je viens ici pour vous inviter à mon mariage qui se tiendra demain! J'espére que vous serez nombreux à participer aux festivités d'après cérémonie! Et en parlant cérémonie... Elle pivota vers Xelordedormir et lui posa la main sur l'épaule. Je tien à ce que mon amie xelordedormir soit mon témoin. | |
|
Link-to-the-past
| Sujet: Re: Un heureux événement Sam 11 Nov 2006 - 17:28 | |
| Je suis tres lourd même si je ne te connais pas tres bien je viendrai x) rien que pour avoir 5000pods de pain non je deconne felicitation | |
|
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un heureux événement Sam 11 Nov 2006 - 18:07 | |
| je vais essayer de venir ^^ le pseudo du marié me dis quelque chose | |
|
Samus Nudiste
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Sous le Soleil Classe : Lapineupe Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un heureux événement Sam 11 Nov 2006 - 18:35 | |
| Cliquez sur l'image ça vous parlera peut être | |
|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un heureux événement Sam 11 Nov 2006 - 18:55 | |
| *se place à côté d'Eco et de Link pour lire l'affiche*
Diamat fait des dessins en échange de kamas ^^ Enfin je crois que c'est lui...
J'essaierai d'y être, en tout cas. | |
|
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un heureux événement Sam 11 Nov 2006 - 18:56 | |
| AAahhh diamat le gribouilleur ! oui j'ai déja discuté un peu avec lui (juste une fois en fait) il voulait me troquer une dinde contre un dessin ^^ | |
|
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un heureux événement Sam 11 Nov 2006 - 20:21 | |
| Ohhhhhhhhhh un nouveaux mariage. Malheureusement je risque de ne pas pouvoir venir. demain à 17h je serais dans le train, ou presque. Félicitations a vous | |
|
Samus Nudiste
| Sujet: Re: Un heureux événement Dim 12 Nov 2006 - 2:29 | |
| Hihi merci Korgan J'attend Youffie aussi, qu'on casse tout dans la taverne comme deux bonnes iopettes ivres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un heureux événement | |
| |
|