MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Un heureux évènement est arrivé Lun 13 Nov 2006 - 1:28 | |
| Il y a bien longtemps, dans une lointaine contré, Une sadidette et un écaflip se sont rencontrés, Mais pas vraiment comme dans les contes de fées. Ceci n’empêche qu’ils ont décidé de s’aimer Et surtout de se supporter. Chose assez dur, vous en conviendrez.
Le mardi 21 novembre à 21h00, à l’Eglise d’Amakna Vous êtes conviez Non pas à un Mais à deux mariages.
Celui d’une belle jouant à la poupée Avec un félin aventurier Ainsi que celui d’une demoiselle aux doigts de fées Avec un vieil homme fortuné.
Puis vers 22h00, en -17/1 Un repas sera donné Où vous pourrez vous saouler.
Bien entendu, aucune absence ne sera acceptée Sauf si bien sûr, vous vous êtes excusé.
Bonne soirée.
| |
|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un heureux évènement est arrivé Lun 13 Nov 2006 - 3:05 | |
| héhé, je serai plus abonnée ^^ mais je viendrai assister ^^ félicitations aux amoureux ! | |
|
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un heureux évènement est arrivé Mer 22 Nov 2006 - 12:49 | |
| Valounet et moi meme tenons à tous vous remercier pour votre présence, piti mot et cadeaux. La date de lune de miel n'est pas encore prévu mais promis on vous tiendra au courant Merci encore à tous (mes demoiselles d'honneur y compris bien évidemment) PS : si vous êtes sages vous aurez peut être droit à des sreen... | |
|
| Sujet: Re: Un heureux évènement est arrivé Lun 27 Nov 2006 - 22:51 | |
| Ca est le photographe a fini son travail Voici donc l' union de MissMiches et ValaraukarAinci que celle de MissPyrine et ValarEt le tout suivi de la Traditionnelle Chenille Aller encore un peu pour se faire plaisir... Et voilà le dernier Voilà si tout Le reste (entre autre ce qui s'est passé dans la maison) reste top secret sauf si bien entendu l'un de vous a joué les paparatzis et post les screens PS : je tiens à remarquer que le prêtre est mal poli... on nomme les filles en premier puis les garçons... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un heureux évènement est arrivé | |
| |
|