Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La caravane Nephthys arrive en ville [event]

3 participants
AuteurMessage
Sylielle

Sylielle

Classe : Crâ

La caravane Nephthys arrive en ville [event] Empty
MessageSujet: La caravane Nephthys arrive en ville [event]   La caravane Nephthys arrive en ville [event] EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:23

Une jeune femme svelte, aux cheveux rouge et portant de grandes ailes en bois dans le dos, s'avança sur la place du village d'Amakna, et prenant une grande respiration, se mit à clamer:

Oyez oyez braves habitants du monde des douze!

En ce samedi 10 maisial aura lieu un événement pour le moins étranges aux portes d'Astrub. Une grande caravane de guerrier va faire son apparition!

Et vous pouvez me croire, ils ne passeront pas inaperçus, avec ces ailes en bois fixée dans leur dos. Il y aura peut être même du grabuge dans les chaumière et les rues, quand ces fières guerrier entreront dans la cité!

Car les Nephthys, mercenaires sans foi ni loi, vont faire leur entrée en scène...

Par l'Acier!

Ayant fini de délivrer son message, elle s'éclipsa, en espérant que son intervention porterai ses fruits.

(Bonjour à toute la guilde Moyocoya, je suis Sylielle, co-fondatrice du nouveau clan mercenaire les Nephthys.

Ce samedi 10 mai nous organisons notre event de lancement, et nous aimerions mettre au courant un maximum de personnes, dont les guildes à vocations rp comme la votre et toute les guilde importantes du serveur, pour que nous puissions collaborer pour animer le serveur dans les mois qui viennent!

Nous vous invitons donc à venir assister à cet event, en espérant que vous vous y amuserez autant que nous!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys.realbb.net/
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville [event]   La caravane Nephthys arrive en ville [event] EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:56

Bonjour Sylielle.

Tout d'abord bienvenue chez nous.

Nous ne promettons rien quant à notre présence ce samedi.

La naissance de ce nouveau clan est surement bénéfique pour l'animation du serveur. Je vous souhaite plus de stabilité et de réussite que le clan précédent et espère que vous redorerez le blason mercenaire car il a perdu beaucoup de crédit par le passé. Bon courage à vous et à demain peut-être.

Dernière édition par MythSetesh le Mar 13 Mai 2008 - 2:32, édité 1 fois
-Alukkard- <3

Classe : Féca Loveur

MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville [event]   La caravane Nephthys arrive en ville [event] EmptySam 10 Mai 2008 - 12:10

Je crois (si c'est les meme nephthys que pour le petit concours de dessin) qu'il manque encore quelque chose dans vos posts.

Apres l'adresse d'un forum, peut etre une heure ? chut
Sylielle

Sylielle

Classe : Crâ

MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville [event]   La caravane Nephthys arrive en ville [event] EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:21

Veuillez m'excuser!

En plus de ne pas vous avoir donnez l'heure, nous avons eu un report!

Voilà donc notre forum, et nous verrons pour une autre date! Je vous tiendrai au courant!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville [event]   La caravane Nephthys arrive en ville [event] Empty

La caravane Nephthys arrive en ville [event]
Page 1 sur 1