/HRP, histoire d'être plus claire :
On aimerai savoir si certain d'entre vous (j'ai pensé à toi parce que je sais que tu t'occupes beaucoup des dindes, mais j'imagine que tu n'est pas le seul au sein des Moyos) pourraient nous aider en participant à des battues afin de capturer des dindes Dorées, et de les élever par la suite.
En théorie, nous sommes déjà capables de tout faire, mais nous voulons créer un event interguilde qui donnerai une dimension beaucoup plus sympa à l'idée.
Nous avons fixé trois taches nécessaires à notre démémagement:
- la capture de dragodinde (et l'élevage)
- la conception du matrériel et équipement nécessaire (Vodka travaille là dessus)
- La récupération de ressources qui nous permettront de concevoir un explosif, spécialement préparé par Ergodyne (
ca va piquer...), sensé hum... transformer nos roulottes en projectiles capables d'arriver sans trop de casse (
compte là dessus) sur Moon, un peu à la manière du canon en place, sauf qu'il est clairement trop petit pour des roulottes.
Pour la première activité, voilà donc un peu le topo dans mon précédent post. Nous voulons que le "déménagement" ait lieu avant la fin du mois. Hors, je suis capable de capturer des Dragodindes et de les élever, j'ai déjà commencé un petit élevage, mais ca reste très lent (ca fait deux mois que j'essaie de "débourrer" mes amandes sauvages, j'avoue je suis pas plein temps dessus). Donc on aimerai savoir si vous accepteriez de nous donner un coup de main, à vous de voir dans quelle mesure, toute aide est largement bienvenue, afin d'avoir au moins une Dragodinde Dorée montable avant la fin du mois.
Nous savons bien sur que vous avez la possibilité de faire cela très rapidement, et c'est bien pour cela que nous ne voulons pas non plus avoir tout roti sous le nez, sinon l'event perd tout son intérêt, et puis on va pas vous demander des cadeaux comme ca parce que c'est nous (ca marcherai?
). Donc des conseils seraient géniaux, et si vous y prenez plaisir, la capture et l'élevage (encore une fois dans une moindre mesure)
Voilà, pour terminer d'expliquer notre event, nous espérons pouvoir faire appel aux MAD dans la deuxième activité, en tant que guilde d'artisans, et au Royaume de Jade dans la troisième, qui serait à même de nous aider à aller chercher au fin fond de Donjons les ressources qu'il nous faut.
Voilà, je pense que si le projet vous intéresse un tant soit peu, on doit avoir moyen de se rencontrer avec chef Vodkazawa, qui aura sans doute réponses à d'autres questions.
Voilà, j'espère que j'ai pu éclaircir un peu les choses, hésitez pas à demander des précisions!
HRP/