Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Déménagement de la Caravane du Silence

3 participants
AuteurMessage
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

Déménagement de la Caravane du Silence Empty
MessageSujet: Déménagement de la Caravane du Silence   Déménagement de la Caravane du Silence EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:21

Cher amis, bien le bonjour!

Certains de vous le savent déjà, la Caravane du Silence déménage!
Après ces quelques mois passés au port de Madestram avec l'aimable accord de nos amis les Flibustiers de Madestram, nous avons décidé d'aller nous dorer au soleil de Moon pour l'été, et de donner ainsi des spectacles toujours plus exotiques!

Cependant, nous nous retrouvons face à des besoins que nous ne saurions remplir seuls. En effet nous avons besoin de Dragodindes dorées, seules créatures qui seraient capables de tirer nos roulottes (moi j'avais pensé élever des Troolls, mais personne n'aime mes idées).

Bref, vous êtes très réputés pour votre art dans ce domaine, et nous aimerions pouvoir compter sur votre soutien dans la capture et l'élevage de ces animaux. Il va de soit que nous espérons faire la majorité du travail, mais les conseils d'experts sont toujours précieux.

J'ai rédigé un petit papier (Oui, bon Odhana m'a aidée, vu que j'ai toujours du mal à former ces ^@$!#^%$* de lettres) récapitulant les objectifs que nous nous sommes fixés. En voilà une copie, si vous acceptez de nous donner un coup de main, je pourrai bientôt afficher une copie a centre de notre campement (http://caravane.fr-bb.com/Autour-du-feu-de-bois-c1/Relations-f2.htm - adresse à confirmer, nous pensons créer une section spéciale dans le forum juste pour cet event), afin que vous puissiez nous donner vos disponibilités.

A très bientôt chers amis!

Citation :
Objectif:
Elever une Dragodinde suffisament forte pour tirer les roulottes. Seule une Dragodinde dorée apprivoisée semble pouvoir remplir cette fonction.

Tâche :
Capturer une ou plusieurs Dragodindes sauvages, puis les élever et les accoupler afin de donner naissance à une Dragodinde apprivoisée même de remplir sa fonction.

Prérequis :
• Avoir au moins une personne capable de capturer une Dragodinde (sort de capture)
• Avoir un groupe de chasseurs pouvant soutenir celui devant capturer les Dragodindes, et l’éventuel équipement le mieux adapté pour cette tâche. Les Dragodindes se déplacent très rapidement et sont très agiles, mais n’occasionnent que peu de dégâts, il peut donc être bien de trouver un moyen de les immobiliser, et d’avoir un équipement réduisant les dégâts, ce qui permettra de chasser tranquillement. Certains chasseurs affirment que si les Dragodindes voient qu’elles ne pourront de toutes façons occasionner aucun dégat, elles se livrent d’elles mêmes.
• Avoir un enclos et le matériel nécessaire à l’élevage.

Soutien potentiel d’alliés :
• La guilde des Moyocoyas, de par son expérience en matière de capture et d’élevage, serait un allié de poids dans cette tâche. Peut être accepteraient t’ils de laisser notre Dragodinde s’accoupler avec une des leurs si le temps ne nous permet pas de capturer un mâle et une femelle.
• Leur chasseurs pourraient sans aucun doute nous apporter un soutient considérable lors des battues qui seront organisées.

Dates des battues :
(à définir)

Liste des Caravaniers affectés à cette tâche :
• Khaalya

Liste des alliés prêts à apporter leur soutien :

Statut de la tâche :
• Négociations de l’aide des Moyocoyas, la Caravane espérant pouvoir récompenser ses alliés par des présents personnalisés
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: Déménagement de la Caravane du Silence   Déménagement de la Caravane du Silence EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:42

Euh moi j'ai bcp de sang iop dans les veines à défaut d'avoir leurs cerveaux. (Ou le contraire), j'ai pas tout compris ^^'.

Vous attendez quoi de nous?
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Déménagement de la Caravane du Silence   Déménagement de la Caravane du Silence EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:41

/HRP, histoire d'être plus claire biggrin :

On aimerai savoir si certain d'entre vous (j'ai pensé à toi parce que je sais que tu t'occupes beaucoup des dindes, mais j'imagine que tu n'est pas le seul au sein des Moyos) pourraient nous aider en participant à des battues afin de capturer des dindes Dorées, et de les élever par la suite.

En théorie, nous sommes déjà capables de tout faire, mais nous voulons créer un event interguilde qui donnerai une dimension beaucoup plus sympa à l'idée.

Nous avons fixé trois taches nécessaires à notre démémagement:
- la capture de dragodinde (et l'élevage)
- la conception du matrériel et équipement nécessaire (Vodka travaille là dessus)
- La récupération de ressources qui nous permettront de concevoir un explosif, spécialement préparé par Ergodyne (ca va piquer...), sensé hum... transformer nos roulottes en projectiles capables d'arriver sans trop de casse (compte là dessus) sur Moon, un peu à la manière du canon en place, sauf qu'il est clairement trop petit pour des roulottes.

Pour la première activité, voilà donc un peu le topo dans mon précédent post. Nous voulons que le "déménagement" ait lieu avant la fin du mois. Hors, je suis capable de capturer des Dragodindes et de les élever, j'ai déjà commencé un petit élevage, mais ca reste très lent (ca fait deux mois que j'essaie de "débourrer" mes amandes sauvages, j'avoue je suis pas plein temps dessus). Donc on aimerai savoir si vous accepteriez de nous donner un coup de main, à vous de voir dans quelle mesure, toute aide est largement bienvenue, afin d'avoir au moins une Dragodinde Dorée montable avant la fin du mois.

Nous savons bien sur que vous avez la possibilité de faire cela très rapidement, et c'est bien pour cela que nous ne voulons pas non plus avoir tout roti sous le nez, sinon l'event perd tout son intérêt, et puis on va pas vous demander des cadeaux comme ca parce que c'est nous (ca marcherai? biggrin ). Donc des conseils seraient géniaux, et si vous y prenez plaisir, la capture et l'élevage (encore une fois dans une moindre mesure)

Voilà, pour terminer d'expliquer notre event, nous espérons pouvoir faire appel aux MAD dans la deuxième activité, en tant que guilde d'artisans, et au Royaume de Jade dans la troisième, qui serait à même de nous aider à aller chercher au fin fond de Donjons les ressources qu'il nous faut.

Voilà, je pense que si le projet vous intéresse un tant soit peu, on doit avoir moyen de se rencontrer avec chef Vodkazawa, qui aura sans doute réponses à d'autres questions.

Voilà, j'espère que j'ai pu éclaircir un peu les choses, hésitez pas à demander des précisions!

HRP/
Mouchoir
Caravanier
Mouchoir

Classe : Mouchoir

MessageSujet: Re: Déménagement de la Caravane du Silence   Déménagement de la Caravane du Silence EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:10

En tant que meneur d'une autre Caravane, je me ferai une joie de vous aider. Je pourrais vous prêter des Dindes pour des accouplements ou vous en "donner" pour une durée inderteminée. smile

[Edit Youffie : Moui, bon... ça ira, merci. Mouchoir, on t'a déjà prévenu sur un autre forum de faire attention à la manière dont tu dis les choses... Alors fais attention, bon sang! J'efface donc le passage douteux de ton post.
De plus, je ne crois pas que ce message t'étais adressé. Si la Caravane du silence voulait votre aide, je pense qu'elle se serait directement adressée à vous. Tu es le bienvenu sur ce forum, mais fais quand même attention où tu mets les pieds...]

( Comment vous faites pour traverser la Mer avec votre Caravane ? Nous on accroche des tonneaux et on rame, mais on est jamais arrivé jusqu'à Moon. )
http://lacaravane.forum2jeux.com
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Déménagement de la Caravane du Silence   Déménagement de la Caravane du Silence EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:46

J'me permets de refaire un petit tour ici (le up, c'est très mal, je me flagellerai ce soir).

Korgan m'a expliqué qu'il n'aurait que très peu de temps, mais je n'arrive pas à joindre Fee à ce sujet.

Ou es tu petit papillon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement de la Caravane du Silence   Déménagement de la Caravane du Silence Empty

Déménagement de la Caravane du Silence
Page 1 sur 1