Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: The Donjon Bulbe of the Death Ultime Incroyable Dim 19 Nov 2006 - 17:36 | |
| Désolée, pas trouvé de meilleur titre pour ce post. Je plante le décor : Hier soir, c'était mon dernier soir sur Dofus, et donc pour me faire plaisir, on a fait un Donjon Bulbe. On, c'est Orteil, Trashkette, Ecoloufe et moi-même (et nos amis les Enis). Et je dis un immense merci à ces gens là, parce que franchement, j'ai jamais autant rigolé devant mon écran comme ça. Surtout Eco, le merci... Pour ceux qui ne connaissent pas le donjon bulbe, il y a une salle avec un bouton et une barrière à ouvrir, et un groupe à tuer. Bon, j'ai pas encore vraiment compris le principe, si quelqu'un peut nous expliquer comment ça se passe en vrai, ça serait très gentil. Je vous montre les superbes screens que j'ai pris ce soir là, comme ça, sans commentaire... Ya pas besoin, je crois... (là, c'est en sortant du Donjon, on croise un groupe qui voulait le faire et qui cherchait du monde) edit : un compte-rendu moins exhaustif de l'épisode par Orteil
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 18:13, édité 1 fois | |
|
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: The Donjon Bulbe of the Death Ultime Incroyable Dim 19 Nov 2006 - 18:00 | |
| Non c'est faux ! Je m'insurge ! Je connais pas ces personnes ! J'y étais même pas, dans ce donjon !
(Bon c'est trop la honte, mais je l'ai quand même raconté chez nous aussi ^^) | |
|
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: The Donjon Bulbe of the Death Ultime Incroyable Dim 19 Nov 2006 - 18:11 | |
| Que dieu me damne et que petitefée et sinistroz me pardonne... mais la tentation était trop forte mea culpa. | |
|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: The Donjon Bulbe of the Death Ultime Incroyable Dim 19 Nov 2006 - 18:23 | |
| J'ai pas eu le reflexe screen au moment où, un long quart d'heure plus tard, un groupe est arrivé dans la salle et a marché sur le bouton. Et je le regrette amèrement. On est tous sortis en courant, c'était magnifique à voir...
J'aimerais savoir ce qu'ils ont pensé en nous voyant... si c'était leur premier donjon Bulbe, ils ont rien dû comprendre! | |
|
jerkorot Invité
| Sujet: Re: The Donjon Bulbe of the Death Ultime Incroyable Jeu 30 Nov 2006 - 23:31 | |
| Alors là, j'me marre comme Youffie ! Vraiment, vous avez l'air de pauvres cons pamés ne savant pas trop qui faire là |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Donjon Bulbe of the Death Ultime Incroyable | |
| |
|