Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Dans les champs comme d'hab Classe : Bavarde Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Bonnes fêtes Ven 22 Déc 2006 - 5:33
Bonjour a tous ^^
Je me permets de poster sur cette partie.
Notre guilde et moi ^^ vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année que bonheurs et amours soit au rendez-vous. On vous souhaite tout le bonheur que vous mérité tous.
In game on vous souhaite pleins de bonheurs aussi.
Voila bisous a tous la ptite lulu a qui vous manqué beaucoup.
P.S : *fais un gros bisous a ukyo*
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Bonnes fêtes Lun 25 Déc 2006 - 15:25
Bon, alors c'est ici qu'on souhaite les Joyeux Nowels, donc :
(j'ai pas encore trouvé comment on pouvait faire clignoter tout ça, mais je cherche activement)
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Bonnes fêtes Mar 26 Déc 2006 - 11:56
BONNES FETES A TOUS
ma-luz Ami de la guilde
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Dans les champs comme d'hab Classe : Bavarde Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Bonnes fêtes Dim 31 Déc 2006 - 19:23
Je vous souhaite une bonne fête de fin d'année et une bonne année que 2007 soit une bonne année pour vous je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez dieu sait que vous meritez pleins de bonne chose des personnes comme vous ne ce vois pas tout les jours.
Attention a l'abus d'alccol ^^ *enfin c'est plutot a moi que je devrai le dire ca*
P.S : Youffie et korgan j'attend toujours votre enfant Yougan dans les champs ^^ ou l'atelier de son père mais les aiguilles me font peur *ca arrive vite au mauvais endroit :s
Aller bonne année a tous
stickdur
Nombre de messages : 7 Localisation : tien c'est vrai ça, mais je suis où moi ? Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Bonnes fêtes Dim 31 Déc 2006 - 19:44
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS
Que 2007 vous apporte tout plein de bonnes choses
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Bonnes fêtes Lun 1 Jan 2007 - 2:42
Happy New Year Moyocoya ! I love you all ! *and I'm a little drunk...*
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006