| Générateur de bonnes intentions | |
|
+6Fee Farkdalz Amla Toan Zarostre alth-ea 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alth-ea Flocon
| Sujet: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 14:28 | |
| Ce générateur n'est pas aléatoire, c'est impossible, il tombe beaucoup trop juste parfois! http://lucianoz.free.fr/ | |
|
| |
Zarostre
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : A bonta Classe : Gros poilu Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 14:49 | |
| "Oublier momentanément de fumer pour des idées" "Imaginer dignement de s'apensentir par terre" "S'interdire avec malice de jouer en vacances" C'est nawak ton truc | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 14:58 | |
| "Projeter diplomatiquement de s'analyser avec des palmes" "Commencer simplement à s'aimer avec des gants"
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, oui, héhé, bien sûr !!! | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 15:03 | |
| " S' imposer avec brio de voir des choses en apnée " Seigneur " Se mettre savamment à boire au reveil " Oyo, totalement d'accord ! | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 15:12 | |
| S'imposer résolument de respirer devant la télé.
Diantre, mais c'est que je n'y avais jamais songé oO C'est pour ça que j'en suis à 9863 ème réincarnation. | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 15:39 | |
| bon bah voila c'est fait ca m'etonne pas | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 16:15 | |
| "S'astreindre avec malice à jouir au restaurant"
Alors déjà je connais pas de Malice hein ! et puis... et puis... c'est du grand n'importe quoi ce site | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 16:31 | |
| XD Toto :p A moi ! Comme à mon habitude hein Par contre là j'avoue que je me fais peur | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 18:34 | |
| Tâcher momentanément de respirer dans la boue... Ca peut être un atout pour les séances de catch, moui. S'imposer mystérieusement de penser dans le bus : on m'en demande beaucoup, je trouve. Oublier naïvement de se masturber avec des palmes : c'est promis, je le ferai plus! | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 19:40 | |
| "S'astreindre poliment à rétrécir en privé" C'est qu'il est vexant en plus... Je suis toujours très poli quand je rétréci en privé !
"Penser sagement à zapper bêtement" hé ho je suis pas un spiritus moi, j'ai un cerveau
"Continuer sans vergogne à s'abandonner avec n'importe qui" ok, ok je continuerai alors | |
|
| |
Legis Porté revenu ?
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Montagne des craqueleurs Classe : Cra/Enu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 19:48 | |
| "Se mettre indécemment à s'immoler devant la télé" naaaaooooon, juré, je regarderai jamais plus la télé!
"Essayer régulièrement de fumer au commissariat" euh... ça dépend quoi... je tiens à mon casier vierge, moi.
"S'interdire bruyamment de penser pour la vie" ah ben ça c'est de la résolution... vous avez un nouveau disciple de Iop!
"Continuer indécemment à se masturber sous les bombes" ben à ce moment là je crois que je vais plutôt fuir... | |
|
| |
Zarostre
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : A bonta Classe : Gros poilu Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 21:40 | |
| "Tenter virtuellement de se blottir avec dédain". "Se mettre avec malice à jouir sans les mains". Et sans les mains !!!.... "Projeter infiniement de jouir tous les soirs ". | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 21:54 | |
| Que de vérités, ce générateur doit être magique ! | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions Mar 24 Juil 2007 - 22:45 | |
| Projetter mystèrieusement de tout oser au restaurant ça doit être fait mystèrieuseument vous en saurez pas plus :p S'obstiner inconsidérément à rétrécir dans l'escalier bon, vu ma taille si je fait ça je risque de disparaitre.... Penser incessament à sucer son pouce dans la rue malheureusement.... j'y pense puis j'oublie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur de bonnes intentions | |
| |
|
| |
| Générateur de bonnes intentions | |
|