Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Korgan dépité

4 participants
AuteurMessage
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

Korgan dépité Empty
MessageSujet: Korgan dépité   Korgan dépité EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:54

Citation :
Bonjour excuse moi d'occuper ta boite intempestivement...disons que j'ai créer un personnage qui s'appelle Korgan sur raval ( je tient a presiser que c'est une cooincidence je tiens ce nom de Baldur's Gate II le nain de l'auberge "la couronne de cuivre" s'appelle comme sa je ne sait pas si sa t'evoque quelque chose..)Suite a de nombreuse propositions de craft de capes toutes plus puissantes les une que les autre(que j'ai econduit gentillment bien sur^^)j'ai decider de devenir tailleur moi meme et je voulait savoir si tu n'avait pas un manuel du tailleur en trop ou si tu pouver faire de la pub sur ton forum pour que je n'ai pas a tuer 3000000bouftous pour monter lvl 10 de ce beau metier!!!merci d'avance!!!(jem'excuse pour les faute d'orthographe mais j'ai lut que tu aimé quand on faisait un effort en te contactant )

Voilà ce que j'ai reçu ce matin sur JoL.

Je suis dégouté de ne pas aovir protégé mon pseudo correctement, surtout que celui ci doit être libre depuis très peu de temps car j'ai voulut plusieurs foi créer un perso avec Korgan comme pseudo.

Voici la réponse que j'ai faite à ce putain de profiteur :
Citation :
Bonjour.

Je tiens ce pseudo du même jeu que toi.

Je suis désolé pour les désagrements que tu as eu, et, si ton perso n'est qu'au début je te conseillerais même de changer de noms car tu risque d'avoir de gros ennuis (comme ceux d'un ban parcequ'on pourrait te prendre pour un de mes clones arnaqueurs).

Pour ce qui est de l'entre aide, tu comprendras que je ne peux pas aider quelqu'un qui pourrait utiliser ma rennomé (si minime soit elle) pour évoluer dans ce jeu. Le métier de tailleur est très difficile, je l'ai monté seul ou en me faisant mes propres amis et aide, et je suis donc aigri envers les petit nouveaux qui souhaitent avoir le pain tout cuit dans la bouche .
J'ose juste esperer que tu n'as pas eu le bonne idée de prendre un crâ tout de blanc vétu comme perso .

Désolé si mon message parait aggressif, mais je trouve le tiens plutôt étrange et osé (je pourrais avoir le pseudo exact de ton perso? -korgan-- korgan- etc...)

A bientôt

Korgan

Ce jeu commence vraiment à me sortir par les yeux.

EDIT : Comme c'est étrange... il est même aller se faire sa petite pub sur mon post JoL... je ne crois plus au : pas fait expret là. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13459038#post13459038

PUTAIIIIINNNNNN.
Revenir en haut Aller en bas
--crift--

--crift--

Korgan dépité Empty
MessageSujet: Re: Korgan dépité   Korgan dépité EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:41

oui j'ai vu ca sur le fofo Jol

bah tu sais quoi? .......... Je te plains sigh
odhana
Ami de la guilde
odhana

Korgan dépité Empty
MessageSujet: Re: Korgan dépité   Korgan dépité EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:40

C'est vrai qu'il y a des gens à mentalité bizarre sur ce monde ou pourtant il fait beau tous les jours ! Je suis effectivement d'accord que cet ursuparteur d'indentité dépasse les bornes et qu'on assiste à des comportements qui dégoûtent.
Mais, j'espère que ces joueurs resteront une minorité : bon courage !
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

Korgan dépité Empty
MessageSujet: Re: Korgan dépité   Korgan dépité EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:57

et en plus il vient narguer sur JOL, quelle crédibilité lui accorder, je vous demande ? Dommage qu'il existe des gens betes comme lui enfin, faut de tout pour faire Raval
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

Korgan dépité Empty
MessageSujet: Re: Korgan dépité   Korgan dépité EmptySam 27 Jan 2007 - 16:15

Il a dût comprendre qu'il fesait ptet une connerie en essayant de copier l'image de quelqu'un, et a semble-il supprimé son perso korgan car j'ai pu en creer un autre du même nom.

Donc en gros c'est fini quoi
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

Korgan dépité Empty
MessageSujet: Re: Korgan dépité   Korgan dépité EmptySam 27 Jan 2007 - 16:57

tu as pensé a créer un "korgan", un "-korgan-", un "-korgan", un "korgan-", un "--korgan-" ....au cas ou ^^
Contenu sponsorisé

Korgan dépité Empty
MessageSujet: Re: Korgan dépité   Korgan dépité Empty

Korgan dépité
Page 1 sur 1