ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: saca a deux doigt du banissement Sam 26 Aoû 2006 - 4:26 | |
| Je demande que les moyocoyen vote pour decider de la sanction encourue par le dénommé saca, connu de nos services pour sa nymphomanie qui n'a d'égale que sa fecondité. En effet ce traitre (QU'ON LE PENDE) a cru bon de passer outre notre charte sacrée en guildant l'un de ses inombrables rejetons ailleur que chez nous . Notez au passage que le fourbe a légerement changé le préfixe en croyant que cette ruse nous tromperais. C'était compté sans la vigilance de notre service de sécurité qui a tres vite découvert la supercherie. Je demande a cette assemblée la plus grande fermeté dans son verdict pour faire de ce cas de traitrise deplorable un exemple a ne jamais suivre ! | |
|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: saca a deux doigt du banissement Sam 26 Aoû 2006 - 4:33 | |
| QU'ON LE FOUETTE! QU'ON LE PENDE!! QU'ON L'EVISCERE!!! | |
|
sacadau
Nombre de messages : 99 Localisation : a l'ouest du peco Classe : dofusomaniaque Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: saca a deux doigt du banissement Sam 26 Aoû 2006 - 4:47 | |
| bah, c'est ecoloufe qui a voulu l'abandonner, sous X, Y et Z, à l'assistance publiodofuravalienne! moi, voulais pas, j'te jure Ele, c'est elle! | |
|
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: saca a deux doigt du banissement Sam 26 Aoû 2006 - 5:06 | |
| - sacadau a écrit:
- bah, c'est ecoloufe qui a voulu l'abandonner, sous X, Y et Z, à l'assistance publiodofuravalienne!
moi, voulais pas, j'te jure Ele, c'est elle! Nous demandons a la greffiére (-Youffie-) de retirer les paroles de l'accusé du procès verbal et ce dans l'unique but de tenter de le sauver malgré lui. Ce dernier ignore visiblement que toute calomnie visant a erroder (voire même a saper) le couple du procureur est passible de la peine de mort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saca a deux doigt du banissement | |
| |
|