Kalyth
Nombre de messages : 11 Classe : Enutrof Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: UAM fête ses deux ans :) Sam 6 Sep 2008 - 19:27 | |
| Coucou les moyos Nous vous invitons à notre deuxième anniversaire. Nous espérons vous y voir nombreux afin de revoir des anciens et faire connaissance avec les nouveaux http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm | |
|
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: UAM fête ses deux ans :) Lun 8 Sep 2008 - 9:58 | |
| Bon anniversaire et longue vie à votre guilde. Je suis sûre que Komaki se fera un plaisir de venir dire coucou à ses amis. A bientôt. | |
|
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: UAM fête ses deux ans :) Lun 8 Sep 2008 - 18:48 | |
| *Prend note sur un bout de papier doré* | |
|
Erf-Nae-Jelle UAMi(e)
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Du côté de chez UAM Classe : Sacri Powââ Date d'inscription : 29/12/2006
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UAM fête ses deux ans :) Ven 12 Sep 2008 - 17:42 | |
| En raisons de contraintes IRL je n'pourrais pas venir faire la fête avec mon ancienne guilde Bon n'anniv UAM !! | |
|
Erf-Nae-Jelle UAMi(e)
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Du côté de chez UAM Classe : Sacri Powââ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: UAM fête ses deux ans :) Dim 14 Sep 2008 - 20:11 | |
| Bien Chers Amis !
Aujourd'hui a eu lieu, dans notre Maison d'Amakna, le deuxième anniversaire d'Un Autre Monde en présence de nombreux invités et UAMis. Nous avons vécu un moment merveilleux et intense, avec le renfort de Théât'Raval qui nous a régalés de deux pièces, tout comme nous avons été gâtés d'une foultitude de cadeaux, fées d'artifices, bisous, énigmes, blagues et autres joyeusetés !
Merci tout partculièrement à Tria pour nous avoir habillés de rose, Perce et Kameo nos ancien et nouveau Meneur, Zulmia, gardienne de la maison et des Coffres, Feanna et Euphorica nos Mascottes, Fifou et Kalyth nos Organisateurs, Sta-lia, Ecalienta et Kirakala pour leur visite UAMicale, Khyrra pour son aide et dont nous pleurons le départ, ainsi que tous les autres pour leur gentillesse et leur bon esprit.
Nous avons également eu une pensée émue pour ElfeRaleur, KomAKI, Tang-Tang, AlisonAgarwaen, Iduna, Therese et Pandakands qui n'ont pas pu venir, ainsi que bien d'autres... Wood, Saku, DamselKat, Pimousse, Marie, Osahira, Piruz, Tao, Lame, Gekko, Alphatwins, Tuk-Teufti... Je poste d'ores et déjà une photo ; d'autres suivront. UAMour !
Longue Vie à UAM ! | |
|
Erf-Nae-Jelle UAMi(e)
| Sujet: Re: UAM fête ses deux ans :) Mar 16 Sep 2008 - 16:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UAM fête ses deux ans :) | |
| |
|