| Fête des Guildamies ! | |
|
+5Korgan Fee Youffie MissMiches DamselKat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DamselKat UAMi(e)
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : là où la chair est tendre et où la bière coule à foison Classe : ecaflipette Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Ven 6 Avr 2007 - 21:35 | |
| Merci beaucoup de l'invitation, si je le peux je serai des votre pour cette beuvrie arrosée de rires et d'échanges | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Ven 6 Avr 2007 - 23:55 | |
| Gnih ><" Demain je pourrai pas... Ben amusez vous bien, tous! | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Sam 7 Avr 2007 - 2:56 | |
| merci pour l'invite ^^ si je suis connectée je viendrais faire un tour | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Sam 7 Avr 2007 - 3:04 | |
| pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Ben j'ai la même excuse que fifie. Je serais avec elle . Amusez vous bien. | |
|
| |
DamselKat UAMi(e)
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : là où la chair est tendre et où la bière coule à foison Classe : ecaflipette Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
DamselKat UAMi(e)
| |
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Dim 8 Avr 2007 - 22:31 | |
| Oui je sais Damsel, en les regardant mieux je me suis aperçue qu'elles me disaient quelque chose, et en cherchant un peu j'ai retrouvé l'auteur. J'ai aussi croisé l'original de ton avatar dans mes recherches ^^" Je vais finir par avoir une réputation de rabat-joie râbacheuse accro aux droits d'auteur, mais fais quand même attention, en général les gens n'aiment pas voir leurs dessins détournés sans en avoir été prévenus, et encore moins retouchés ^^" (enfin cite au moins l'auteur quoi :/ en l'occurence, c'est une certaine Kineko pour l'affiche, et Jodylah pour l'avatar) Enfin bref, j'arrête mes rabajoiseries, merci quand même de t'être donné du mal pour faire un joli carton d'invitation Apparemment tout s'est bien passé, désolée de pas avoir pu être là, mais bon, Pâques, la belle famille, tout ça... :/ Plein de bises chez vous! | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Dim 8 Avr 2007 - 23:22 | |
| T'as mal écouté le discours myth Le baton avec la fleur symbolise UAM mais l'epis de blé symbolise l'alliance et l'amitié entre les guildes Sinon merci pour la fête les UAM | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Dim 8 Avr 2007 - 23:30 | |
| Ouais mais faut dire que Nephthys faisait un concours de beauté avec moi et puis y'avait un caravanier qui me draguait. Par contre je ne me souviens plus que d'une partie de son pseudo "rouge"; je crois que c'est pièce-rouge mais pas certaine... | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Dim 8 Avr 2007 - 23:34 | |
| Oui c'était ca : piece rouge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Lun 9 Avr 2007 - 0:28 | |
| C'est là que je me suis mariée avec Korgan... *essuie un oeil humide* Ca fait tout drôle de revoir une fête là dedans... :') | |
|
| |
DamselKat UAMi(e)
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Lun 9 Avr 2007 - 12:40 | |
| J'y ai vu des sacrées fêtes ! Le mariage de Youffie et Korgan, la naissance de l'Asse Garde etc... Et puis ceux qui ne connaissaient pas le lieu ils ont totalement craqué sur cette décoration très à la mode cette année ( et pourront faire la quête du p'tit wabbit ! )
Myth, puis-je me permettre de t'empreinter tes photos pour qu'on les colle dans notre album souvenir ?
Bonne Journée et euh ... "mince comment on dit ... " Mes hommages à Votre Reine ! | |
|
| |
Erf-Nae-Jelle UAMi(e)
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Du côté de chez UAM Classe : Sacri Powââ Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
piece-rouge Caravanier
Nombre de messages : 33 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Mer 11 Avr 2007 - 2:36 | |
| piece-rouge... On pourrait faire des jolis surnoms avec ça... Piecette... Rougeot (oups me suis trahi ) On se revoit quand? C'était vraiment très amusant, tout ces gens réunis! Et les cawottes étaient délicieuses! (comment ça périmés? (pardon, je voulais à tout pris le placer quelque part ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! | |
| |
|
| |
| Fête des Guildamies ! | |
|