Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Marteau de Moon (proposition d'un UAMi)

5 participants
AuteurMessage
Tang-Tang

Tang-Tang

Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi

Marteau de Moon (proposition d'un UAMi) Empty
MessageSujet: Marteau de Moon (proposition d'un UAMi)   Marteau de Moon (proposition d'un UAMi) EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:52

Bonjour Moyocoyiens / Moyocoyiennes !

Par le biais de notre osamodas préféré, Tang-Tang, je viens vous proposer une sortie sur moon pour obtenir le Ô tant convoité Marteau de Moon et se fendre la poire le temps d'un poutrage de chimpanzé.

J'inscrit ici la liste officielle des participants, pour une date indéterminée

(si vous pouvez me donner ici des disponibilités, ce serait bien =D)

-chokolakakao, ecableuphe lvl 4x/5x (au pire si pas de perso agi je peux takler le gros vilain singe)
- Miaaaou, ecableuphe agi lvl 4x/5x/6x (il xp vite le bougre T_T) (second takleur au pire )
-
-
-
-
-
-

Je rappelle que pour cette sortie, nous devons remplir nos poches de noix de kokoko, nous affubler d'un masque kanniboule et avoir les 4carapaces de tortue en objets de quête.
(des chantiers dropp pour obtenir toussa peuvent se faire)

Bien à vous Moyocoyiens, Moyocoyiennes, mangez de la soupe et du poisson c'est bon pour la santé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Marteau de Moon (proposition d'un UAMi)   Marteau de Moon (proposition d'un UAMi) EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:37

Je suis désolé mon Tangounet mais pour moi ça ne sera pas possible.

L'ile Wabbit sera ma dernière longue entreprise avant mes examens (j'ai rien foutu cette semaine avec le boulot IRL et le chateau IG, je suis déplorable)

Cependant je suis fortement interréssé mais ça m'étonnerai que tes UAMis attendent fin juin... biggrin

Donc je pense qu'on se fera le plan "Ile de Moon" en juillet, un peu du même style que l'"Ile Wabbit" de cette semaine. (oui oui si y'a que ça j'organiserai)

Encore désolé Dragounet Tang razz
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Marteau de Moon (proposition d'un UAMi)   Marteau de Moon (proposition d'un UAMi) EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:38

Etant donné que je suis mi-force mi-agi ce sort m'intéresse pas mal, d'une part pour frimer et d'autre part euh bin je sais pas smile
Enfin si je trouve le masque kanniboule c'est bon pour moi Tangy. Si d'autres doivent le trouver ça serait sympa de le faire en même temps. Sinon j'ai déjà les carapaces, wala.
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Marteau de Moon (proposition d'un UAMi)   Marteau de Moon (proposition d'un UAMi) EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:22

Ben moi, je suis en vacances jusqu'à dimanche, et j'ai pas le masque. J'aimerais bien avoir le marteau et tout, mais je sens que ça va être juste juste au niveau timing...

Dommage :/
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: Marteau de Moon (proposition d'un UAMi)   Marteau de Moon (proposition d'un UAMi) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:51

Alors pour moi j'ai pas de masque, pas vraiment de temps (mais bon au pir ca peut se trouver) et ne connait absolument pas ce fameux marteau (honte a moi? hé ben nan je connais pas je connais pas hein c'est pas de ma faute dfacon j'aime pas moon), donc si on peut me donner une explication?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marteau de Moon (proposition d'un UAMi)   Marteau de Moon (proposition d'un UAMi) Empty

Marteau de Moon (proposition d'un UAMi)
Page 1 sur 1