| [Mariage] MistaK & Fee | |
|
+4MissMiches Youffie aloix Fee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: [Mariage] MistaK & Fee Dim 25 Fév 2007 - 5:17 | |
| voila je vous annonce mon mariage avec un beau iop de la guilde UNDO que je connaissais sous un feca avant. Un mariage prévu a la derniere minute ^^ Merci à crocker, kylavu et AlbelNox de s'être déplacé si rapidement ^^ Nous avons fait un bébé (hé oui deja) appelé FeetaK(éca) qui restera je pense sans guilde. Donc je pense qu'on organisera un beau et grand mariage entre son eni et notre fille eca. voila voila ^^ | |
|
| |
aloix Marchand de sable
| Sujet: Re: [Mariage] MistaK & Fee Dim 25 Fév 2007 - 20:58 | |
| Hey bein felicitation à toi pour ce mariage ^^ Vous compter fonder une famille nombreuse ? decidement les mariages surprises on la cote ^^' | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Mariage] MistaK & Fee Lun 26 Fév 2007 - 2:52 | |
| Ben félicitation Madame, un Iop, très bon choix! Mais ouais, les Moyo, faut arrêter de se marier dans notre dos, là... Ou sinon faut pas venir nous narguer avec des screens :p | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Mariage] MistaK & Fee Lun 26 Fév 2007 - 11:41 | |
| Vive les mariés (en retard) Bon oui hein faut arréter de tout faire en cachette tout ça parce que vous ne voulez pas faire couler la bière à flot... Comment ça on pense qu'à boire ? | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Mariage] MistaK & Fee Lun 26 Fév 2007 - 14:11 | |
| De nouveau, toutes mes félicitations aux tourtereaux !
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Mariage] MistaK & Fee Lun 26 Fév 2007 - 22:42 | |
| Félicitations à tous les deux, j'ai hâte de rencontrer l'un des Iop les plus heureux de Raval, certainement | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Mariage] MistaK & Fee Mar 27 Fév 2007 - 14:47 | |
| Félicitations Fee, et maintenant tu dois me présenter ton mari. Je ne l'ai toujours pas vu !!! Nan mas oh qu'attends-tu ? | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Mariage] MistaK & Fee Dim 4 Mar 2007 - 11:54 | |
| (Une semaine après huhu) On va faire court, j'ai tout le fofo de la semaine à relire là hein ^^ :
VIVE LES MARIEEEEEEEEEES !!
(merci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mariage] MistaK & Fee | |
| |
|
| |
| [Mariage] MistaK & Fee | |
|