| Un jeu con | |
|
+41Gwendoline Barrow lokii Sylielle ghostfighter Klayss memoriam Papy-White Saraces Haoten alphatwins Kotenamar Tyanne Talu Khaalya Erzsebet-Bathory Jujupsi Ekkin Kalyth Warrior-Strike Tartageule -sharo- Amla Meow Han mala Fee Tuk-Teufti MissMiches Farkdalz Lumi Toan Estercat MythSetesh aloix Element BlackGitarooMon ecoloufe superbobob Ifhan Youffie Korgan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 21:21 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile, son porte-bonheur(voilà c'est réparé ) | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 22:07 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile, son porte-bonheur Neo-finlandais
| |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 22:24 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile, son porte-bonheur Neo-finlandais en
De la nouvelle finlande je suppose, Toan ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 22:47 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile, son porte-bonheur Neo-finlandais en mousse | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 0:10 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile, son porte-bonheur Neo-finlandais en mousse comme
(j'avais lu sera et pas serra) | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 0:23 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile, son porte-bonheur Neo-finlandais en mousse comme jamais | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 1:04 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile, son porte-bonheur Neo-finlandais en mousse comme jamais personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 1:07 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile, son porte-bonheur Neo-finlandais en mousse comme jamais personne ne | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 1:38 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile, son porte-bonheur Neo-finlandais en mousse comme jamais personne ne l'
(jvoulais qu'on mette comme un gay mais bon tant pis!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 8:24 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile, son porte-bonheur Neo-finlandais en mousse comme jamais personne ne l'avait | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 11:45 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile, son porte-bonheur Neo-finlandais en mousse comme jamais personne ne l'avait tamponné.
(fin?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 11:50 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile, son porte-bonheur Neo-finlandais en mousse comme jamais personne ne l'avait tamponné. Fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 14:25 | |
| Résumé de l'histoire:
Sa petite paille affutée me bidouille la nuque, mais quand Jean-Paul caresse ma cheville, après je découvre que Peugeot anticipe nos ébats hasardeux au point H, lequel ne serait pas vraiment idéal pour saccager vertement mon jardinet, alors que celui qui pourrait le pendre par les omoplates lui renifle très accidentellement Popaul, le singe irascible et pervers décide pour culbuter forcément la voiture de la maitresse sadique de mon facteur Poney qui roule mais n'amasse pas mousse de bière mortuaire. Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra, passionément dindophile, son porte-bonheur Neo-finlandais en mousse comme jamais personne ne l'avait tamponné. Fin
Suite:
Paradoxalement, | |
|
| |
Estercat Asse Gardien(ne)
Nombre de messages : 197 Classe : Chatoune Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 17:03 | |
| Paradoxalement, jamais il | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 17:22 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 20:16 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 20:20 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 20:33 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 20:37 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 20:41 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 21 Juin 2007 - 21:10 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Ven 22 Juin 2007 - 2:49 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Ven 22 Juin 2007 - 10:31 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et anticonstitutionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Ven 22 Juin 2007 - 10:32 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique
Edit : Han tu l'as mis en jaune ! il compte pas, nah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu con | |
| |
|
| |
| Un jeu con | |
|