| Un jeu con | |
|
+41Gwendoline Barrow lokii Sylielle ghostfighter Klayss memoriam Papy-White Saraces Haoten alphatwins Kotenamar Tyanne Talu Khaalya Erzsebet-Bathory Jujupsi Ekkin Kalyth Warrior-Strike Tartageule -sharo- Amla Meow Han mala Fee Tuk-Teufti MissMiches Farkdalz Lumi Toan Estercat MythSetesh aloix Element BlackGitarooMon ecoloufe superbobob Ifhan Youffie Korgan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 0:04 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 2:22 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l' | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 2:44 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 8:45 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 10:47 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 11:04 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 12:03 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 13:14 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 13:30 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 14:08 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 14:15 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 15:12 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 16:25 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors
je tombe que sur les mots de liaison >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 16:34 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 17:19 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus
| |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 17:21 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 17:50 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 18:01 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :" | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 18:25 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 18:55 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il (oui revenons en au "il" du depart tiens ! il va pas sucer des moignon de misterfreeze eternellement)) | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 20:36 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 20:38 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 20:46 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 20:53 | |
| il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra passionément dindophile, son
[EDIT] Pour moi il manque une virgule avant "passionément " ou alors, faudrait remplacer "serra" par "sera". Enfin je rajoute qqchose mais là phrase n'a plus de sens là. Connerie de "Dindophile" tiens!
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 20:58, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 20:55 | |
| fee elle balance des trucs au hasard en fait ^^ apres passionément, on attend plutôt ce qu'il serre passionement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu con | |
| |
|
| |
| Un jeu con | |
|