| Un jeu con | |
|
+41Gwendoline Barrow lokii Sylielle ghostfighter Klayss memoriam Papy-White Saraces Haoten alphatwins Kotenamar Tyanne Talu Khaalya Erzsebet-Bathory Jujupsi Ekkin Kalyth Warrior-Strike Tartageule -sharo- Amla Meow Han mala Fee Tuk-Teufti MissMiches Farkdalz Lumi Toan Estercat MythSetesh aloix Element BlackGitarooMon ecoloufe superbobob Ifhan Youffie Korgan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 9 Sep 2006 - 14:57 | |
| Sa petite paille affutée me bidouille la nuque, mais quand Jean-Paul caresse ma cheville, après je découvre que Peugeot anticipe nos ébats hasardeux au point H, lequel ne serait pas vraiment idéal pour saccager vertement mon jardinet, alors que celui qui pourrait le pendre par les omoplates lui renifle très accidentellement Popaul, le singe irascible et pervers décide pour culbuter forcément la voiture de la maitresse sadique de mon facteur Poney qui roule mais... | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 9 Sep 2006 - 20:18 | |
| Sa petite paille affutée me bidouille la nuque, mais quand Jean-Paul caresse ma cheville, après je découvre que Peugeot anticipe nos ébats hasardeux au point H, lequel ne serait pas vraiment idéal pour saccager vertement mon jardinet, alors que celui qui pourrait le pendre par les omoplates lui renifle très accidentellement Popaul, le singe irascible et pervers décide pour culbuter forcément la voiture de la maitresse sadique de mon facteur Poney qui roule mais n'amasse... | |
|
| |
Element
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 9 Sep 2006 - 23:46 | |
| - Ifhan a écrit:
- Sa petite paille affutée me bidouille la nuque, mais quand Jean-Paul caresse ma cheville, après je découvre que Peugeot anticipe nos ébats hasardeux au point H, lequel ne serait pas vraiment idéal pour saccager vertement mon jardinet, alors que celui qui pourrait le pendre par les omoplates lui renifle très accidentellement Popaul, le singe irascible et pervers décide pour culbuter forcément la voiture de la maitresse sadique de mon facteur Poney qui roule mais n'amasse
pas... (je sais mais bon c'était obliger celui la) | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Dim 10 Sep 2006 - 2:31 | |
| Sa petite paille affutée me bidouille la nuque, mais quand Jean-Paul caresse ma cheville, après je découvre que Peugeot anticipe nos ébats hasardeux au point H, lequel ne serait pas vraiment idéal pour saccager vertement mon jardinet, alors que celui qui pourrait le pendre par les omoplates lui renifle très accidentellement Popaul, le singe irascible et pervers décide pour culbuter forcément la voiture de la maitresse sadique de mon facteur Poney qui roule mais n'amasse pas mousse....
(oui ben maintenant que tu t'es lancé je te suis moi hein!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Dim 10 Sep 2006 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 14 Sep 2006 - 17:41 | |
| - Youffie a écrit:
- (le jeu est fini...?)
Non ! Sa petite paille affutée me bidouille la nuque, mais quand Jean-Paul caresse ma cheville, après je découvre que Peugeot anticipe nos ébats hasardeux au point H, lequel ne serait pas vraiment idéal pour saccager vertement mon jardinet, alors que celui qui pourrait le pendre par les omoplates lui renifle très accidentellement Popaul, le singe irascible et pervers décide pour culbuter forcément la voiture de la maitresse sadique de mon facteur Poney qui roule mais n'amasse pas mousse de ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Jeu 14 Sep 2006 - 18:44 | |
| Sa petite paille affutée me bidouille la nuque, mais quand Jean-Paul caresse ma cheville, après je découvre que Peugeot anticipe nos ébats hasardeux au point H, lequel ne serait pas vraiment idéal pour saccager vertement mon jardinet, alors que celui qui pourrait le pendre par les omoplates lui renifle très accidentellement Popaul, le singe irascible et pervers décide pour culbuter forcément la voiture de la maitresse sadique de mon facteur Poney qui roule mais n'amasse pas mousse de bière...
(bon bon, d'accord ^^) | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Ven 15 Sep 2006 - 12:32 | |
| Sa petite paille affutée me bidouille la nuque, mais quand Jean-Paul caresse ma cheville, après je découvre que Peugeot anticipe nos ébats hasardeux au point H, lequel ne serait pas vraiment idéal pour saccager vertement mon jardinet, alors que celui qui pourrait le pendre par les omoplates lui renifle très accidentellement Popaul, le singe irascible et pervers décide pour culbuter forcément la voiture de la maitresse sadique de mon facteur Poney qui roule mais n'amasse pas mousse de bière mortuaire (on peut aussi relancer un nouvelle phrase, et garder celle-ci en colector. Et ensuite faire un belle collection. on passera ça à un psy qui déterminera notre degré de débilitée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Ven 15 Sep 2006 - 18:59 | |
| d'accord!! \o/ premiere phrase terminée, j'en commence une autre.
Sa petite paille affutée me bidouille la nuque, mais quand Jean-Paul caresse ma cheville, après je découvre que Peugeot anticipe nos ébats hasardeux au point H, lequel ne serait pas vraiment idéal pour saccager vertement mon jardinet, alors que celui qui pourrait le pendre par les omoplates lui renifle très accidentellement Popaul, le singe irascible et pervers décide pour culbuter forcément la voiture de la maitresse sadique de mon facteur Poney qui roule mais n'amasse pas mousse de bière mortuaire.
Il... | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: Un jeu con Ven 15 Sep 2006 - 19:27 | |
| Sa petite paille affutée me bidouille la nuque, mais quand Jean-Paul caresse ma cheville, après je découvre que Peugeot anticipe nos ébats hasardeux au point H, lequel ne serait pas vraiment idéal pour saccager vertement mon jardinet, alors que celui qui pourrait le pendre par les omoplates lui renifle très accidentellement Popaul, le singe irascible et pervers décide pour culbuter forcément la voiture de la maitresse sadique de mon facteur Poney qui roule mais n'amasse pas mousse de bière mortuaire.
Il suçait... | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: Un jeu con Ven 15 Sep 2006 - 19:40 | |
| [quote="superbobob"]Sa petite paille affutée me bidouille la nuque, mais quand Jean-Paul caresse ma cheville, après je découvre que Peugeot anticipe nos ébats hasardeux au point H, lequel ne serait pas vraiment idéal pour saccager vertement mon jardinet, alors que celui qui pourrait le pendre par les omoplates lui renifle très accidentellement Popaul, le singe irascible et pervers décide pour culbuter forcément la voiture de la maitresse sadique de mon facteur Poney qui roule mais n'amasse pas mousse de bière mortuaire.
Il suçait ardemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Ven 15 Sep 2006 - 23:40 | |
| Sa petite paille affutée me bidouille la nuque, mais quand Jean-Paul caresse ma cheville, après je découvre que Peugeot anticipe nos ébats hasardeux au point H, lequel ne serait pas vraiment idéal pour saccager vertement mon jardinet, alors que celui qui pourrait le pendre par les omoplates lui renifle très accidentellement Popaul, le singe irascible et pervers décide pour culbuter forcément la voiture de la maitresse sadique de mon facteur Poney qui roule mais n'amasse pas mousse de bière mortuaire.
Il suçait ardemment le...
(tain, j'ai failli écrire Youffie à la place...) | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 16 Sep 2006 - 0:30 | |
| - superbobob a écrit:
(tain, j'ai failli écrire Youffie à la place...) Rhoooo, on se demande où tu es aller pêcher ça ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 16 Sep 2006 - 1:10 | |
Il suçait ardemment le moignon...
(non mais je vous jure... qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 16 Sep 2006 - 1:28 | |
Il suçait ardemment le moignon turgescent...
(Cette seconde phrase va être horrible, le psy va démissioner de suite) (Youffie > Ce que t'as fait ? Nan c'est ce que t'as pas fait la raison : mettre une culotte.) | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mar 19 Juin 2007 - 13:57 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mar 19 Juin 2007 - 19:27 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon | |
|
| |
Estercat Asse Gardien(ne)
Nombre de messages : 197 Classe : Chatoune Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Mar 19 Juin 2007 - 19:36 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze
Heureusement que je suis là bande de... de... de Moyo tiens ! | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mar 19 Juin 2007 - 19:42 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mar 19 Juin 2007 - 20:23 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain
Merci Ester... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mar 19 Juin 2007 - 20:36 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mar 19 Juin 2007 - 21:25 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mar 19 Juin 2007 - 22:32 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques
(Voilà, on se barre un peu et ça devient bisounours ici, faut vraiment tout faire hein...) | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Mar 19 Juin 2007 - 23:34 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Mer 20 Juin 2007 - 0:00 | |
| Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu con | |
| |
|
| |
| Un jeu con | |
|