| Un jeu con | |
|
+41Gwendoline Barrow lokii Sylielle ghostfighter Klayss memoriam Papy-White Saraces Haoten alphatwins Kotenamar Tyanne Talu Khaalya Erzsebet-Bathory Jujupsi Ekkin Kalyth Warrior-Strike Tartageule -sharo- Amla Meow Han mala Fee Tuk-Teufti MissMiches Farkdalz Lumi Toan Estercat MythSetesh aloix Element BlackGitarooMon ecoloufe superbobob Ifhan Youffie Korgan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 23 Juin 2007 - 0:43 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 23 Juin 2007 - 1:00 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 23 Juin 2007 - 2:02 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n' | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 23 Juin 2007 - 11:15 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n'est | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 23 Juin 2007 - 11:37 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n'est plus | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 23 Juin 2007 - 13:57 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n'est plus légale | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 23 Juin 2007 - 15:36 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n'est plus légale ni | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 23 Juin 2007 - 15:42 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n'est plus légale ni flexible | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 23 Juin 2007 - 16:30 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n'est plus légale ni flexible si | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 23 Juin 2007 - 17:10 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n'est plus légal ni flexible si on | |
|
| |
Meow
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : St E. Classe : Ecaflip Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Sam 23 Juin 2007 - 18:31 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n'est plus légal ni flexible si on prétend | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Dim 24 Juin 2007 - 11:37 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n'est plus légal ni flexible si on prétend savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Dim 24 Juin 2007 - 12:15 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n'est plus légal ni flexible si on prétend savoir comment | |
|
| |
Meow
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : St E. Classe : Ecaflip Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Dim 24 Juin 2007 - 12:47 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n'est plus légal ni flexible si on prétend savoir comment ronfler | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Dim 24 Juin 2007 - 13:18 | |
| Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n'est plus légal ni flexible si on prétend savoir comment ronfler bizarrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Dim 24 Juin 2007 - 19:40 | |
| Voici ce que nous avons écrit jusqu'ici : - une bande de tarés a écrit:
- Sa petite paille affutée me bidouille la nuque, mais quand Jean-Paul caresse ma cheville, après je découvre que Peugeot anticipe nos ébats hasardeux au point H, lequel ne serait pas vraiment idéal pour saccager vertement mon jardinet, alors que celui qui pourrait le pendre par les omoplates lui renifle très accidentellement Popaul, le singe irascible et pervers décide pour culbuter forcément la voiture de la maitresse sadique de mon facteur Poney qui roule mais n'amasse pas mousse de bière mortuaire.
Il suçait ardemment le moignon turgescent de mon MisterFreeze quand soudain, trois pingouins priapiques égypto-congolais escaladèrent gaillardemment l'escalope aux ministres, sans sushi ni whisky après rasage impromptu, alors 1574 Diplodocus hermaphrodites unijambistes crièrent :"DTC", il serra, passionément dindophile, son porte-bonheur Neo-finlandais en mousse comme jamais personne ne l'avait tamponné. Paradoxalement, jamais il n'aurait accomplit profondement une otarie aussi acariatre et lunatique orchidée. Je pensais à Bernard, ton étonnant scarabée doré, celui qui danse vigoureusement assis la journée sur ses statuettes de carbone Auchan, évidemment ce n'est plus légal ni flexible si on prétend savoir comment ronfler bizarrement. Ca ne veut rien dire du tout! J'espère que nous sommes fiers de nous? | |
|
| |
Meow
| Sujet: Re: Un jeu con Dim 24 Juin 2007 - 21:19 | |
| A fond, et pr feter ca, je recommence x)
Or... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Dim 24 Juin 2007 - 22:42 | |
| Faudrait le poster sur JoL quand même Or, argent | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Un jeu con Dim 24 Juin 2007 - 23:00 | |
| J'adore le résultat que ça fait mdrr
Or, argent, le | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Dim 24 Juin 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Dim 24 Juin 2007 - 23:43 | |
| Or, argent, le métal apeuré | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Dim 24 Juin 2007 - 23:57 | |
| Or, argent, le métal apeuré homosexuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Lun 25 Juin 2007 - 0:47 | |
| Or, argent, le métal apeuré homosexuel, ne
Merde Amla ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Lun 25 Juin 2007 - 0:52 | |
| Or, argent, le métal apeuré homosexuel, ne permet | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu con Lun 25 Juin 2007 - 1:32 | |
| Or, argent, le métal apeuré homosexuel, ne permet pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu con | |
| |
|
| |
| Un jeu con | |
|