| [event]:Le Moyo Faible | |
|
+6Han Korgan Fee MythSetesh MissMiches Lumi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: [event]:Le Moyo Faible Mer 7 Mar 2007 - 12:19 | |
| Camarades moyo je vous invite à participer à une soirée hautement farfelue culturelle. Le principe est simple: je suppose que comme tout être humains que vous êtes (enfin des fois j'me pose la question) vous avez votre lot de questions, elles peuvent être existentielles, complétement pourries ou même ne nécessitent pas de réponse et sont juste de simples blagues. Et pourtant, ce soir c'est ZE soir! Nous allons tâcher d'y apporter une réponse! Donc si vous êtes interessés (pitié dites oui ) vous préparerez une liste d'une dizaines de questions. Chacun en posera une par tour et les autres tacheront d'y répondre l'un après l'autre. Quand tout le monde aura donné sa réponse, le questionneur désignera celui qui aura le mieux répondu à sa question (à savoir le moyo fort) et celui qui n'aura pas apporté un élément de réponse concret (à savoir le moyo faible). Au final celui qui aura été désigné moyo fort le plus de fois se verra décerner une belle récompense et celui qui sera l'éternel moyo faible sera lapidé et donné en sacrifice au dieu sram! Il est bien sûr autorisé de désigner quelqu'un de moyo faible juste pour l'empêcher d'avoir la récompense (qui je le garanti vaut le coup)! Donc pour ceux qui après ces explications sont toujours interessés (y'en a hein?) le lieu du rendez-vous sera en -16/18 (juste pour l'ambiance muahaha). Quant à la date je vous propose vendredi soir ou samedi soir (on fera en sorte de pas gêner la sortie au donjon canidé ). A pluche les moyos! | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Mer 7 Mar 2007 - 12:28 | |
| Oh mais moi ça me plait beaucoup cet event.... Je serai là n'importe quand, suffira de me dire quand.
Par contre j'ai un peur d'un truc... Les questions de Valar sont souvent des questions existentielles et donc (en fait c'est le coté existentielle qui me fait peur) peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes... Enfin bon, c'pas grave, j'ai déjà mes réponses de pretes de toutes manières ^^"
*file préparer ses questions* | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Mer 7 Mar 2007 - 12:55 | |
| Moi ça me plait bien aussi, c'est là qu'on va voir qui sont les plus con(ne)s et je dois en faire partie, c'est certain. Je veux être la moyo forte !! | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Mer 7 Mar 2007 - 13:32 | |
| Han moi ca me plait trop trop trop mais je suis pas la ce week end je suis surment la vendredi mais pas samedi Donc si tu peux faire ton event vendredi^^ le donjon canidés attendra ^^ | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Mer 7 Mar 2007 - 16:37 | |
| Je suis partant, mais le vendredi normalement je ne suis pas là :/. Enfin comme je dis ça à chaque foi je sais pas trop ^^. Je serais surement là mais assez tard quoi. Bref ça à l'air génial ^^ | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Jeu 8 Mar 2007 - 15:19 | |
| Bon bah étant donné que fee ne pourra pas faire du tout cette soirée ( ) on va la passer le samedi soir afin qu'on puisse bénéficier de la présence de notre koko adoré Donc rendez-vous samedi soir vers 20h30min00s précisement en -16/18 avec vos questions! A peluche les moyos | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Ven 9 Mar 2007 - 12:55 | |
| Argh je pourrais pas être là je suis absent de chez moi samedi soir j'aurais bien aimé être présent ça sent deja la tonne de questions hautement intellectuel | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Ven 9 Mar 2007 - 15:42 | |
| - Han-Hibal a écrit:
- j'aurais bien aimé être présent ça sent deja la tonne de questions hautement intellectuel
Et l'important c'est de participer ? Hein Han-Hibal-Boa? | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Sam 10 Mar 2007 - 0:15 | |
| sur!Justement j'aurais bien aimé!J'espere voir quelques petit screen histoire de moi même pouvoir répondre aux questions ici ^^ | |
|
| |
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Sam 10 Mar 2007 - 18:01 | |
| Salut Wood. En temps normal les event de recrue sont fermé au public. On prefère rester en guilde car si on souhaite voir tout nos amis autant organiser un énorme event plutôt qu'une petite réunion entre nous.
A mon avis le plus à même de répondre ici est Lumi. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres? | |
|
| |
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Sam 10 Mar 2007 - 18:03 | |
| Je comprends Korgan, il n'y a pas de prob, je ne savais pas, je demandais cela juste à titre d'information. Je ferais votre connaissance une autre fois, là n'est pas le problème. Et bien bonne soirée alors ^^ | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Dim 11 Mar 2007 - 2:12 | |
| Et hop voilà le résultat de la soirée: Moyo Faible: Toan qui s'est lachement enfui avant sa lapidation Moyo Fort: ça s'est fini sur une égalité entre fark et tang, finalement fark l'a emporté après une ultime question pour les départage. Fark est reparti avec une clef du donjon des rats de bonta. Toan était chargé de screener donc il faudra attendre qu'il les mette en ligne, pour ma part j'en ai pris quelques uns mais en début et fin de jeu, je les mettrai après Merci aux gens qui ont participé y'aura eu de belles questions et des réponses encore plus belles | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Dim 11 Mar 2007 - 5:21 | |
| J'étais chargé de screener moi ? heu oui peut être bien enfin on avait pas était très clair là dessus, alors tu comprends... (Tout ca pour dire que j'ai pas pu les faire parce que au final mon ordi n'a pas voulu ouvrir paint + dofus, vraiment désolé, je pensai que quelqu'un d'autre en avait été chargé)
Bon ben oui j'ai finit moyo faible et alors ! vous y comprenez rien de toute facon
Alors fark ca t'as couté combien ca au final ? | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Dim 11 Mar 2007 - 10:45 | |
| Une broutille ; plusieurs bières, quelques milliers de k et l'adresse d'un hotel de vente de jeunes sramettes. M'enfin, c'est l'honneur qui compte. | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible Dim 11 Mar 2007 - 15:17 | |
| En tout cas le jeu était bien truqué, c'est pas pour rien que Fark a gagné hein !! Sinon Tang, comme prévu tu me dois 10000k, j'ai fait tant d'effort pour ma réponse à ta question et toi tu trouves pas mieux que de désigner Miss moyo fort ralala pauvre de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [event]:Le Moyo Faible | |
| |
|
| |
| [event]:Le Moyo Faible | |
|