Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Event] Le MoyoLoto

+5
Han
Fee
Lumi
Farkdalz
WoOd
9 participants
AuteurMessage
WoOd

WoOd

Classe : Sadida

[Event] Le MoyoLoto Empty
MessageSujet: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:49

Mes chers Moyo, je vous invite enfin à participer à mon event, qui fut sujet à de nombreuses questions ces derniers temps ^^. Après notre fameuse boutade dans le canal guilde sur ma recompense de 15M offerte grace à ma victoire du MoyoLoto j'ai pensé que cette idée est assez sympa pour mon event. On va donc joué à un loto relativement normal, il faudra que je confectionne des grilles et que quelqu'un m'aide en tant que secretaire, comme dans la roue de la fortune ( recemment citée IG ^^ ) , qui ferait donc la belle pendant que j'ennonce les chiffres ^^. De nombreux lots seront à gagner lors de ce MoyoLoto ( j'attend d'ailleur votre aide pour qu'on trouve des idées de cadeaux =) ). J'énoncerai les règles officielles dans la journée et je vous communiquerai le lieux quand j'aurais trouvé un petit endroit sympa ^^ je pensais a la foire du troll pour rester dans l'esprit ^^. J'ai fait de mon mieux pour trouver une idée originale ^^ et je vous le promet, Fark se mariera avec quiconque gagnera les 15M du MoyoLoto ( fictifs bien sur x) ) bibisous les Moyochouchou. [Event] Le MoyoLoto 839937
[Event] Le MoyoLoto Wabbit
Revenir en haut Aller en bas
Farkdalz
A tes souhaits
Farkdalz

Classe : La plus virile

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:14

Je souhaite juste que Lumi ne gagne pas les 15M fictifs.
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:12

Moi je veux bien gagner les 15M! Avec une telle somme payer le divorce du mariage avec fark ne me pose aucun problème :p
Idée de cadeau hein? ..... mmhhhh un gélano? Very Happy
WoOd

WoOd

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:42

hum ... lol Lumi, vous inquietez, le cadeau ultime est double en fait !! Ala fois les 15millions et de plus une domestique amoureuse et dévouée pendant toute votre vie ... j'ai nommé Fark ^^. Non mais il faudrait trouver des cadeaux .... je n'ai pas une amu kam asutra moi ^^. ON verra bien !! J'espere que ca vous plaiera ><
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:45

euh j'ai pas compris, tu vas quand meme pas remettre en jeu tes 15 Millions de kamas pour l'event moyoloto?
Han

Han

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:03

uh uh uh ^^ Fee elle a jamais eu 15M elle nous a juste inventer ça biggrin
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:44

ah... bah prout je savais po moi
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:24

j'ai absolument rien compris ^^ enfin c'est pas grave :p on verra bien
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:47

Tu étais peut-être pas là quand Wood nous a dit avoir participer à un moyoloto (dont nous n'étions même pas au courant) et qu'elle y a gagné 15 M de kamas. Evidemment y'a jamais eu de moyoloto ni de 15 M de kamas dans les poches de Wood, c'était juste sa façon de nous introduire son event, enfin je crois. En tout cas c'est un simple loto comme y'a le dimanche dans toute les maisons de retraite et/ou salles des fêtes du bourg smile
Moi ça me plait en tout cas ! Moi aussi je veux un micro-ondes 400W ou un bon d'achat de 50€ à la bibliothèque la plus proche ! Non c'est pas ça ?
Toan
Toan

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:17

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok ! (effectivement j'étais pas là ^^)
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptySam 28 Avr 2007 - 12:42

Juste une rectification, y'a bien eu un loto organisé par les devs pour le vendredi 13 avril smile
WoOd

WoOd

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:53

^^ Toto x) oui un simple loto ^^ et ne t'inquiete pas !! Myth tu gagneras ton super ballon de foot de la coupe du monde de 1998 !! non mais je sais c'est pas super comme idée, seule Myth à découvert que ma blague introduisait mon event !! enfin bon, je prépare tout ca ^^ et après je vous tiens au courant, event prévu lundi parce que demain je ne peux pas pour cause de transport parental ^^ pensez a certains lots sympa et tenez moi au courant ^^ bisous
WoOd

WoOd

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:04

Alors, derniere petite mise au point sur les regles du jeu ... Nous allons donc faire un loto, je vais vous distribuer des grilles dans l'aprem que je vous passerai pour ce soir ... vous aurez chacun deux ou trois carton selon votre choix ^^. Je me chargerai des numeros donc je ne jouerai pas ^^. Les regles du jeu sont assez simple. Il y a trois façons de gagner ... Si j'énonce Moyoquine, cela veut dire que le premier qui rempli une ligne d'un de ses carton gagne.La double Moyoquine constitue 2 lignes remplies ( je ne sais pas si elles doivent etre sur le même carton mais je crois bien ). Et enfin le Moyo plein constitue à remplir entierement un de ses cartons. Bien entendu les lots sont plus importants pour un Moyo plein que pour une Moyoquine ! Concernant les lots, je vous invite tous à me mp dans l'aprem et vous donnez ce que vous voulez pour ce soir, allant des plumes de pioupiou aux rune PO pour toto ^^. J'espere que cela vous plaira, je vais chercher la position cet aprem. bisous a tous
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:08

Pffff ça a l'air bien... sad
Mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir venir... C'est pas sûr mais ça risque fort... :/
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
WoOd

WoOd

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:15

ah c'est dommage ca Fifie .. cependant je suis désolée parce que je reprends les cours mercredi matin donc je ne pourais pas le faire demain soir ... Enfin bon,fait tout pour venir quand même ^^ [Event] Le MoyoLoto 636505
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:16

pouet

[Event] Le MoyoLoto Grille10

par curiosité, qui a eu cette grille (made in myth) ?

Donc Wood enonce un numéro toutes les 30 secondes.
Le premier à remplir une ligne gueule "moyoquine".
Le premier à remplir 2 lignes crie "double moyoquine" ou "moyo double quine"
Le premier à remplir toute sa grille dit "moyocarton" ou "moyogrille"
Nicrapas

Nicrapas

Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:20

Moi jai pas eu de carton... :'(
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:21

Wood va les envoyé par MP, personne ne les a encore, ni même moi.
Toan
Toan

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:26

je l'ai depuis une demi heure moi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Le MoyoLoto   [Event] Le MoyoLoto Empty

[Event] Le MoyoLoto
Page 1 sur 1