| [Event] Le MoyoLoto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Jeu 26 Avr 2007 - 19:14 | |
| Je souhaite juste que Lumi ne gagne pas les 15M fictifs. | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Jeu 26 Avr 2007 - 21:12 | |
| Moi je veux bien gagner les 15M! Avec une telle somme payer le divorce du mariage avec fark ne me pose aucun problème :p Idée de cadeau hein? ..... mmhhhh un gélano? | |
|
| |
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Jeu 26 Avr 2007 - 23:42 | |
| hum ... lol Lumi, vous inquietez, le cadeau ultime est double en fait !! Ala fois les 15millions et de plus une domestique amoureuse et dévouée pendant toute votre vie ... j'ai nommé Fark ^^. Non mais il faudrait trouver des cadeaux .... je n'ai pas une amu kam asutra moi ^^. ON verra bien !! J'espere que ca vous plaiera >< | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Ven 27 Avr 2007 - 12:45 | |
| euh j'ai pas compris, tu vas quand meme pas remettre en jeu tes 15 Millions de kamas pour l'event moyoloto? | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Ven 27 Avr 2007 - 18:03 | |
| uh uh uh ^^ Fee elle a jamais eu 15M elle nous a juste inventer ça | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Ven 27 Avr 2007 - 20:44 | |
| ah... bah prout je savais po moi | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Ven 27 Avr 2007 - 21:24 | |
| j'ai absolument rien compris ^^ enfin c'est pas grave :p on verra bien | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Ven 27 Avr 2007 - 21:47 | |
| Tu étais peut-être pas là quand Wood nous a dit avoir participer à un moyoloto (dont nous n'étions même pas au courant) et qu'elle y a gagné 15 M de kamas. Evidemment y'a jamais eu de moyoloto ni de 15 M de kamas dans les poches de Wood, c'était juste sa façon de nous introduire son event, enfin je crois. En tout cas c'est un simple loto comme y'a le dimanche dans toute les maisons de retraite et/ou salles des fêtes du bourg Moi ça me plait en tout cas ! Moi aussi je veux un micro-ondes 400W ou un bon d'achat de 50€ à la bibliothèque la plus proche ! Non c'est pas ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Ven 27 Avr 2007 - 22:17 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok ! (effectivement j'étais pas là ^^) | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Sam 28 Avr 2007 - 12:42 | |
| Juste une rectification, y'a bien eu un loto organisé par les devs pour le vendredi 13 avril | |
|
| |
WoOd
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Dim 29 Avr 2007 - 0:53 | |
| ^^ Toto x) oui un simple loto ^^ et ne t'inquiete pas !! Myth tu gagneras ton super ballon de foot de la coupe du monde de 1998 !! non mais je sais c'est pas super comme idée, seule Myth à découvert que ma blague introduisait mon event !! enfin bon, je prépare tout ca ^^ et après je vous tiens au courant, event prévu lundi parce que demain je ne peux pas pour cause de transport parental ^^ pensez a certains lots sympa et tenez moi au courant ^^ bisous | |
|
| |
WoOd
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Lun 30 Avr 2007 - 14:04 | |
| Alors, derniere petite mise au point sur les regles du jeu ... Nous allons donc faire un loto, je vais vous distribuer des grilles dans l'aprem que je vous passerai pour ce soir ... vous aurez chacun deux ou trois carton selon votre choix ^^. Je me chargerai des numeros donc je ne jouerai pas ^^. Les regles du jeu sont assez simple. Il y a trois façons de gagner ... Si j'énonce Moyoquine, cela veut dire que le premier qui rempli une ligne d'un de ses carton gagne.La double Moyoquine constitue 2 lignes remplies ( je ne sais pas si elles doivent etre sur le même carton mais je crois bien ). Et enfin le Moyo plein constitue à remplir entierement un de ses cartons. Bien entendu les lots sont plus importants pour un Moyo plein que pour une Moyoquine ! Concernant les lots, je vous invite tous à me mp dans l'aprem et vous donnez ce que vous voulez pour ce soir, allant des plumes de pioupiou aux rune PO pour toto ^^. J'espere que cela vous plaira, je vais chercher la position cet aprem. bisous a tous | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Lun 30 Avr 2007 - 14:08 | |
| Pffff ça a l'air bien... Mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir venir... C'est pas sûr mais ça risque fort... :/ | |
|
| |
WoOd
| |
| |
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Lun 30 Avr 2007 - 22:16 | |
| pouet par curiosité, qui a eu cette grille (made in myth) ? Donc Wood enonce un numéro toutes les 30 secondes. Le premier à remplir une ligne gueule "moyoquine". Le premier à remplir 2 lignes crie "double moyoquine" ou "moyo double quine" Le premier à remplir toute sa grille dit "moyocarton" ou "moyogrille" | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Lun 30 Avr 2007 - 22:20 | |
| Moi jai pas eu de carton... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Lun 30 Avr 2007 - 22:21 | |
| Wood va les envoyé par MP, personne ne les a encore, ni même moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto Lun 30 Avr 2007 - 22:26 | |
| je l'ai depuis une demi heure moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Le MoyoLoto | |
| |
|
| |
| [Event] Le MoyoLoto | |
|